2x07 The Greater Good

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Episode pas vraiment mauvais, mais qui n'a pas réussi à me convaincre... bien sûr il y a les moment sympas, comme la bagarre, le retour sur le Destiny et la "poignée de main rattrappage" (je sais pas comment appeler ça :D

Points négatifs: quelques longueurs, le vaisseau Ursini pas exploité correctement, et surtout, SURTOUT, cette fameuse mission dont on nous parle depuis si longtemps:

WHAT THE F[...]?!?

Franchement, je me disais déjà qu'ils avaient dû fûmer avec l'IA du Destiny, mais alors là... complètement pétés, les scénaristes, ouais!
CITATION   Suis je le seul a avoir vue dans ce "signal" qui est la mission du Destiny ce que nous appelons communément: Dieu ?

Je suis sans doute trop philosophique ^^
Je pense pas que tu sois trop philosophique, je me suis dit la même chose. Et on a déjà vu dans Faith (Eden, en VF) que la série a une tendance au spiritu-mysticisme bizarre. Une race à l'origine du Big Bang? ça veut rien dire! ou alors ce sont des êtres "au dessus" de notre level de réalité, peut-être les créateurs de "notre" univers (dans une conception d'une réalité multi-spatiale), mais alors franchement c'est une connerie pas possible!
De plus, à mon avis, ça vaudrait plus la peine pour l'équipage de rentrer et de chercher à attendre l'Ascension, si même les anciens ont finalement abandonné le "Projet Destiny".
De plus, on ne sait pas combien de générations il faudra pour y arriver... Et si plutôt on rentrait sur Terre, on note ça dans nos agendas et on revenait sur le Destiny quand il approcherait l'Origine de toutes choses", le centre de l'Univers...

M'enfin, pour une série comme SGU, que je commençais enfin à apprécier pour son coté "différent de SG1 et SGA", et pour son pseudo "réalisme" (discutable, mais acceptable quand même), cet épisode est une vraie déception. Je présumais une connerie de ce genre, et c'est pas manqué.
Dernière modification par moy le 11 nov. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Docteur Rush
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 06 nov. 2010, 19:31
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Docteur Rush »

Un épisode captivant où les relations humaines sont centrales.

Le fait est que mainteant le vaisseau est sous contrôle, du moins en apparence. On peut toujours s'attendre à une saute d'humeur de sa part. L'équipage va sûrement se sentir libéré d'un poids et de l'épée de Damoclès qui pesait sur lui puisque désormais les escapades planétaires seront maîtrisées. Je pense que l'aspect relationnel demeurera toujours un point essentiel mais plus forcément primordial dans la mesure où la mission du Destiny est connue.

L'axe central sera la mission et le but à atteindre aux confins de l'univers. Une race supraévoluée est-t-elle à l'origine de notre cosmos ? La question est intéresante. Les Anciens la connaisse sûrement aujourd'hui , après avoir effectué l'ascension. Nous verrons bien la suite qui risque d'être palpitante. Une pression est tombée mais on voit bien que l'idée de rentrer sur Terre va être reléguée à un second plan. Rush insiste sur l'incroyable potentiel de cette mission. Les Anciens étaient vraiment plus de ressource.

Bon, il faut attendre et voir si les rebondissements et l'action seront au rendez-vous. :D
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Atlanticien »

Je ne sais pas si les Anciens élevés savent vraiment tout, je ne pense pas qu'ils soient totalement omniscient et connaissent la totalité des secrets de l'Univers. Même en étant élevé je pense que la mission du Destiny est importante pour eux, se qui voudrait dire qu'ils n'ont pas vraiment abandonné le projet et qu'ils continuent de le suivre.

Pour moi Elevé =/= Dieu, ils ne savent pas tout.
Docteur Rush
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 06 nov. 2010, 19:31
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Docteur Rush »

Tu as raison, le savoir universel est une dure tâche mais s'il y avait une race très évoluée avant les Anciens ceux-ci ont peut-être bridés une partie des connaissances sur le début de l'univers.
Romi2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 18 mars 2010, 14:09
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Romi2 »

Un des meilleurs épisodes de la série, je pense qu'a partir de maintenant la série va prendre un autre tournant enfin je l'espère ...
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par ppatoc »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 11 Novembre 2010 10h25) La fin du combat, de la volonté de Young, est assez étonnante : une minute de plus et il tuait Rush de la même façon qu'il avait tué Riley, et c'est peut-être ça qui l'a empêché d'aller jusqu'au bout.
En fait je pense qu'il a simplement executé une "technique" d'évanouissement typiquement militaire pour endormir et donc neutraliser Rush sans le tuer.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION En fait je pense qu'il a simplement executé une "technique" d'évanouissement typiquement militaire pour endormir et donc neutraliser Rush sans le tuer.
Pas sûr. Je vois pas trop l'intérêt de terminer un combat comme ça surtout que c'est lui qui l'a commencé. Et puis ton interprétation casse un peu l'aspect dramatique. :P Après, c'est sûr qu'il fallait bien en finir d'une façon ou d'une autre mais je pense que Young avait vraiment la volonté d'étrangler Rush. D'autant plus qu'il sort : "I should have killed you when I had the chance !"
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par ppatoc »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 11 Novembre 2010 15h41) Pas sûr. Je vois pas trop l'intérêt de terminer un combat comme ça surtout que c'est lui qui l'a commencé. Et puis ton interprétation casse un peu l'aspect dramatique. :P Après, c'est sûr qu'il fallait bien en finir d'une façon ou d'une autre mais je pense que Young avait vraiment la volonté d'étrangler Rush. D'autant plus qu'il sort : "I should have killed you when I had the chance !"
T'es bien une fille toi ! :rolleyes:

Ahlala...

Je trouve au contraire qu'il a su maitriser Rush grâce à son côté militaire, il n'avait pas l'intention de le tuer de toute façon même s'il a proclamé ça en début de fight.

Mais il devait prendre le dessus pour mettre fin à la bagarre.
Son expérience a joué contre un "civil".
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Hugman »

Points positifs :
1) Les nombreuses révélations de l'épisode, à commencer par la découverte de la salle de contrôle par le reste de l'équipage. Je me demande si l'on reverra Franklin, où d'autres "fantômes" dans cette pièce. Il y a aussi la presque-révélation sur la mission du Destiny. Je trouve ça bien que toutes les réponses n'arrivent pas d'un coup, mais petit à petit pour entretenir le mystère. Cette mission, dont l'origine remonterait à la création de l'univers, me séduit vraiment.
2) Ginn et Eli : Déjà, Camille qui interrompt quelque chose, une scène gênante, marrante, presque "mignonne." Puis Eli qui suit la piste que Rush a laissé à Mandy pour ensuite découvrir le pont, sympa. Enfin, sa dernière intervention avec Mandy, ça doit faire étrange =s.
3) Le vaisseau : j'ai bien aimer l'idée de Young et Rush éloignés de l'univers du Destiny et de son équipage le temps de s'expliquer (et de se mettre sur la gueule). J'ai bien aimer la baston d'ailleur. J'espérais le trajet d'allée plus épique, mais le trajet de retour (avec le vaisseau qui tourne) m'a bien plus.
4) Siemon : stressant, comme je l'aime, à chacune de ses apparitions. Le vaisseau s'aréte prés d'une planète, Siemon regarde par la vitre... hum, diaboliquement géniale, vivement l'évasion du prochain épisode.

Points négatifs :
1)Pas d'alien, juste des capsules. Une apparitions alien, même furtive, ne m'aurait pas déplue. et soit dit en passant, Telford me manque.
2) Pourquoi sont-ils allés sur ce vaisseau déjà ??? Heu...
3)Pas d'apparition de Ginn paraplégique sur terre, pas même une scène où une allusion.
4) La scène où le Destiny repart, laissant le second vaisseau tourné seul, à été zapée, dommage, du coup ça va trop vite, genre "on est déja repartit, et hop là on s'arrête à nouveau..."

Un épisode qui ne justifie pas assez le choix du titre pour moi (si qqun peut m'éclairer ?). Un bon épisode néanmoins, avec de l'action, de la manipulation, des révélation, du stress et de la romance. Pas trop d'humour : on peut pas tout avoir en même temps non plus.
Si je récapitule mes notes de la saison, ça fait 14, 16, 18, 14, 15, 16, et celui-ci, 16/20.
Ne vous inquiètez pas, un jours je vous pondrais un graphique ^_^ .
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par miss-phoenix »

Pour t'expliquer le titre, Hugman, je dirais que d'abord ça fait référence à cette idée qui était toujours dans la tête de ces deux hommes : ils agissaient toujours pour le "greater good" (notamment quand Young enferme Telford-Rush dans une pièce et fait évacuer l'oxygène). Ensuite parce que Rush le dit lui-même : rejoins-moi colonel et ensemble nous irons jusqu'au Big Bang pour le greater good ! (en prenant la voix de l'empereur quand il manipule Anakin ! :D ). Bon, ce ne sont pas ces termes-là exactement mais il n'empêche que c'est à peu près ce qu'il pense. Et enfin, la réconciliation des deux hommes est pour le greater good.

@ppatoc : ouais je suis une fille ! Et alors ? :p90: :P Tu peux dire ce que tu veux, je suis certaine que tu te débrouilleras dans ta prochaine vidéo pour mettre cette bagarre en insistant sur les aspects les plus dramatiques, dont l'étranglement (ou la prise militaire) de Young sur Rush. Et là, on aura bien l'impression qu'il veut le tuer ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
seb776
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 07 août 2010, 15:13
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par seb776 »

Pour ma part je suis très satisfait de cet épisode, contrairement a l'épisode 5 qui était à ch... euh, inutile :). Je suis cependant un peu déçu du fait qu'ils n'exploitent pas le vaisseau qui semble être d'origine Ursini vu la taille des couloirs ^^.
J'aimerai bien revoir un peu plus d'aliens parce que jusque là on a vu les aliens bleus et les Ursini que une fois et on sait encore rien sur eux.
J'aime bien aussi la mission du destiny qui semble vraiment très importante.
j'espère que les audiences vont remontées car ça serait con d'arrêter la série au bout de 2 saisons. :cry:
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Hugman »

"L'intérêt de l'équipage". C'est pas la seconde fois qu'on utilise ce prétexte dans le conflit Young/Rush ? La première fois étant à la fin du 1.11.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Elf »

Alors, que dire de cet épisode ? Je l'ai trouvé relativement interessant quoi que trop peu approfondit. On se retrouve dans une situation dérangeante, avec deux psychopates sur un vaisseau qui pourrait s'entretuer, ils sont totallement isolés, en clair on se retrouve avec le scénario de la série dans la série, et pourtant, on prend des éléments et on oublie trop la profondeure.

Les plus:
- La mise en place de l'épisode reste relativement rapide malgrès une scène inutile au tout début.
- L'aspect esthétique de l'épisode est très réeussit, les FX sont tout simplement splendides, notament avec les vues du Destiny mais aussi avec le vaisseau qui "tourne" à la fin.
- L'interieur du vaisseau Ursini est très jolie mais en revanche je suis vraiment déçu par la pauvretée des décors, après tout, ce qu'on voit du vaisseau se limite à un couloir et une fenêtre.
- J'adore le fait de revoir Mandy qui est vraiment un personnage attachant et agréable.
- La découverte ou re-découverte du pont, avec la crise de colère de Eli, pour une fois ça se fait de manière travaillée.

Les moins:
- Il n'y a pas moins de 10 scènes INUTILES dans l'épisode, et c'est très dérangeant. On peut notament noter la première scène du soit disant briefing, et celle où Chloé et Eli parlent. Ces scènes sont d'autant plus "chiantes", qu'en plus d'être intuiles, elles sont ennuyeuses.
- On nous avait promit une scène extraordinaire entre Yougne et Rush de 12 minutes, du jamais vu à la télé. Et ben maintenant je ne croirais plèus jamais les producteurs... On a une bagarre de 30 secondes et ensuite c'est que du blabla...
- On pourra regretter le fait de ne pas avoir vu Ginn sur Terre ne serait-ce que quelques secondes.
- Le vaisseau nettement trop peu exploité et trop peu visité.
- La mission du vaisseau trop peu expliquée, et je ne vois pas où est l'aspect philosophique expliqué par Rush dans un simple signal (qui d'ailleurs est probablement le rayonnement fossile si ça se trouve).

Bref, un bon épisode mais encore beaucoup trop dé négligences et un vaisseau baclé je trouve. 12/20 et c'est loin d'être le meilleur du bon. D'ailleurs, pourquoi c'est ça le titre de l'épisode ?
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Atlanticien »

The Greater Good ne veut pas dire pour le meilleur du bon mais Pour le bien commu, le bien supérieur, sous-entendant l'entente entre Young et Rush pour le bien de l'équipage et du Destiny.

Ensuite pour le signal c'est un signal artificiel, crée par quelqu'un ou quelque chose de vraisemblablement doter d'une intelligence...Donc même si se qui produit le signal est aujourd'hui détruit il est intéressant de voir quelque chose qui aurait exister au moment même, ou presque, de la création de l'Univers...

Pour la baston qui dure 30 secondes, bah heureusement, je vois pas bien comment se battre pendant 12 minutes au corps à corps, surtout un scientifique civil contre un militaire endurci qui s'entraine au combat depuis plusieurs années....Et le blabla est très bien fait, intéressant, utile, en tout cas à mon sens et j'ai franchement adorer ces scènes là.
Dernière modification par Atlanticien le 11 nov. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par chupeto »

J'ai bien aimé cet épisode et surtout le moment où le Dr Perry manœuvrait le Destiny ^_^ .
Je lui donne donc un 15/20
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par pierroneill »

Je viens de regarder cet épisode et c'est pour moi le meilleur de cette saison 2 depuis le début !! ;)

Enfin, Rush se fait avoir par Eli qui a la bonne idée de regarder le Kino qu'il avait enregistrer malicieusement !!
On a également de l'action avec l'escapade sur le vaisseau qui nous offre de belles images des vaisseaux. Le personnage d'amanda me plaît pas mal aussi et j'ai plaisir à la revoir à chaque fois !!

On découvre enfin la mission du Destiny et là je trouve vraiment cela très bien car je ne m'y attendais pas du tout , chercher l'origine du fond diffus cosmologique ou du moins une forme d'intelligence qui pourrait en être la cause !! Voilà quelque chose de génial :clap:

La fin est symbolique , surtout quand Rush rattrape Young mal lancé ; signe de la réconciliation ( temporaire ? ) des deux hommes .
Et enfin , on ne finit sur une musique débile mais sur un cliffhanger assez bon avec une scène dans la chambre de Ginn qui s'annonce tendue !!

Enfin du bon Stargate !!
Ma note : 17/20
Dernière modification par pierroneill le 11 nov. 2010, 23:44, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Newan »

Enfin, un véritable stargate vraiment bon; ne me comprenez pas mal, j'ai apprécié cette saison (et même tous les épisode surtout depuis la deuxième partie de la saison 1) mais il est trés possible que ce soit mon préféré pour le moment.

The greater good, un titre bien choisit puisqu'il reflète a la fois la volonté de Rush, et cette de Young.
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec cette épisode, et si les scénaristes continuent comme ça, si les producteurs choisissent mieux le jour de difusion, et si les journalistes de sci-fi ne décidaient de faire porter le blâme au fan de première heure (la majorité étant le peu d'audience leur restant) la série pourrait continuer quelques année encore.

Maintenant j'ai peur que les mots qui sont apparu dans l'article ne fasse baisser encore plus l'audience.
A verifier.
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par miss-phoenix »

@ ppatoc : tu croyais que j'allais abandonner le combat ? :P Bref, voici un extrait du transcript de l'épisode publié sur GW.
CITATION Young tightens his choke hold around his throat, strangling him. Nick screams and flails his arm behind him, trying to get a grip on the colonel, but gradually his attempts slow down and then cease as Young continues to throttle him. As Rush becomes completely still, Young finally realises what he is doing and releases him, pushing him away.
En somme, il est clair que Young avait vraiment la volonté d'étrangler Rush jusqu'à le tuer. Cependant - comme c'est dit dans le transcript - le colonel réalise ce qu'il fait avant que Rush ne meurt. D'ailleurs, dans l'épisode, on voit bien cet éclair de lucidité dans le regard du colonel avant qu'il ne relâche Nicholas.

Et pour t'apporter une autre preuve que ce n'est pas qu'une simple prise militaire pour "calmer" Nick, il y a un débat entre les fans sur GW pour savoir si un coup de tête a une dimension plus épique qu'une strangulation. :D C'est assez serré comme résultats du sondage pour l'instant. Personnellement, je voterais pour l'étranglement, parce que c'est un tant soit peu plus mortel que de frapper quelqu'un avec la tête (et puis, l'étranglement a l'avantage de ne faire mal qu'à une seule personne).

Les fans ont en tous cas compris cet acte comme une vraie tentative de meurtre.
Dernière modification par miss-phoenix le 12 nov. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par Ben O'neill »

épisode excellent

encore un affrontement dans un endroit isolé pour Rush et Young qui s'en mettent pleins :censure: (désolé de mon langage :tomato: )

les décors toujours aussi bien réussi.
la trajectoire de Rush et young dans l'espace pour rejoindrfe le Destiny ( belle mise en scène) j'ai bien cru que Rush n'allait pas récupérerYoung et allait le laisser dériver das l'espace.

Enfin la salle de commande découverte par le reste de l'équipage.
Eli et Ginn ( je trouve ça excellent pour Eli qui n'arrete pas de découvrir au fur et à mesure)

bon l'intervention de la tétraplégique par les pierres mouais bof bof mais ca passe.

On en a appris un peu plus sur la mission du Destiny " aller au plus loin jusqu'à l'endroit du Big Bang pour étudier ce qui s'y est passé et se déroule encore "

Oui je pense que la série maintenant avec tout cette miseen place va prendre ne toute autre direction en espérant qu'elle s'améliorera encore plus au fil des épisodes. Je n'ai pour l'instant pas été déçu de la série.

note: 17/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
horacle
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 nov. 2010, 11:48
Pays : caprica

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par horacle »

-le meilleur épisode de la saison 2 (vous allez me dire il n'y a pas de mal...)
-sinon pensez-vous que dans la scène de fin simeon va juste en profiter pour violer mandy dans le corps de ginn sans que ginn ne s'en apercoive?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x07 The Greater Good

Message non lu par x@vier »

CITATION (horacle,Samedi 13 Novembre 2010 11h51) -sinon pensez-vous que dans la scène de fin simeon va juste en profiter pour violer mandy dans le corps de ginn sans que ginn ne s'en apercoive?
Si tu veux avoir la réponse, regarde dans les news du site, l'épisode 2x08 est totalement spoilé (en plus ils préviennent uniquement quand on a ouvert l'article).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit