Acteur d'Atlantis préféré

Quel est votre acteur préféré?

Joe Flanigan
45
20%
Rachel Luttrell
6
3%
Jason Momoa
14
6%
Torri Higginson
7
3%
David Hewlett
114
51%
Rainbow Sun Francks
2
1%
Amanda Tapping
12
5%
Robert Picardo
3
1%
Jewel Staite
7
3%
Paul McGilllion
12
5%
Nombre total de votes : 222
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Acteur d'Atlantis préféré

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je sais que c'est pas le sujet mais les allergies au citron ca existe? 
Oui... c'est mon cas...

OH NON !

Maintenant tout le monde va pouvoir me menacer de mort avec un citron ! Je vois déjà dès demain tous les forumeurs avec un citron comme avatar. :D

Plus sérieusement, on peut être allergique à tout ou presque. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
E=mc²
Soldat
Inscrit : 19 mai 2010, 14:15

Message non lu par E=mc² »

Je penche pour Hewlett qui joue son personnage à merveille, c'est le personnage le plus marrant de la série.J'aime bien aussi "mimiques" quand quelque chose se passe mal.
Flanigan...je trouve qu'il joue bien le chef d'équipe mais sans plus, après son personnage est assez marrant, l'acteur dans gestuelle et tout le reste...il ne me fait rien.
Ronon...il joue bien le gros bourrin, c'est un style mais je ne le vois pas jouer un intellectuel.
Lutrell...ben là franchement c'est la pire, déjà que j'aime pas son personnage mais j'aime pas tête non plus, elle me parait gonflée (au botox ? )

Mais je trouve que de juger l'acteur juste c'est pas si bien, faudrait le juger avec le personnage qu'il joue, un acteur peut-être très bon mais si il a un personnage à la con...
CITATION Maintenant tout le monde va pouvoir me menacer de mort avec un citron ! Je vois déjà dès demain tous les forumeurs avec un citron comme avatar.
:D
Dernière modification par E=mc² le 20 déc. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
*Milite pour que la VF de Carter arrête de dire des "Mon Colonellllllll" de cette façon*
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

C'est marrant parce que l'on voit rien qu'au vote que les persos de McKay et Sheppard sont les préférés tout autant que leurs interprètes et là on se dit bien que ce sont les piliers de Stargate, d'ailleurs ce sont les seuls à apparaître dans tous les épisodes. Le 4x20 reposent sur eux deux, même lors l'épisode centré sur Sheppard avec la mort de son père, les scénariste ont pensé à faire intervenir McKay car ils ont vu que le duo marchait bien.
FloleWraith
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2010, 15:40

Message non lu par FloleWraith »

CITATION (Sören56,Mardi 21 Décembre 2010 11h44) C'est marrant parce que l'on voit rien qu'au vote que les persos de McKay et Sheppard sont les préférés tout autant que leurs interprètes et là on se dit bien que ce sont les piliers de Stargate, d'ailleurs ce sont les seuls à apparaître dans tous les épisodes. Le 4x20 reposent sur eux deux, même lors l'épisode centré sur Sheppard avec la mort de son père, les scénariste ont pensé à faire intervenir McKay car ils ont vu que le duo marchait bien.
En même temps ce sont les deux perso principaux.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION En même temps ce sont les deux perso principaux.
C'est ce que je dis et donc ?
Sébastien Scott
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Lieu : Loiret

Message non lu par Sébastien Scott »

Moi ces Joe Flanigan sans hésiter, ces un excellent acteur.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
darks-angel
Soldat
Inscrit : 24 déc. 2010, 19:32
Pays : france

Message non lu par darks-angel »

Pour les performances d'acteur, David Hewlett l'emporte haut la main !

J'aime beaucoup McGillion également. J'adore son petit air innocent ^^
"When the pin is pulled off, Mr.Grenade is not our friend anymore"

RUUUUN AWWAAAAY !!
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36

Message non lu par scott »

pour moi c'est David Hewlett grand acteur en temps que mckay :clap:
Antalio
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2011, 22:23

Message non lu par Antalio »

Pour ma part, c'est David Hewlett. C'est un des meilleurs acteur de la franchise Stargate avec Richard Dean Anderson. Il joue très bien le rôle d'un scientifique arrogant et surdoué !
Chimère
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2010, 07:45
Pays : Québec

Message non lu par Chimère »

J'aurais bien aimé voter, mais mon acteur préféré n'est pas sur la liste. Je considère Christopher Heyerdhal comme le meilleur acteur de la série. Il joue bien l'Athosien, mais il performe surtout dans le personnage de Todd. Sa prestance apporte énormément de dynamisme et de réalisme à l'histoire. C'est un acteur de haut niveau.

J'aime bien aussi David Hewlett, Robert Picardo (excellent acteur) et Joe Flannigan.
Psychopatus_Angelus
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (darks-angel,Samedi 08 Janvier 2011 16h52) J'aime beaucoup McGillion également. J'adore son petit air innocent ^^
Tout à fait d'accord. Y'a vraiment quelque chose de touchant chez lui.

J'aime bien l'assurance, le style "cool mais classe" de Joe Flannigan, et d'après les reportages et bonus, on dirait qu'il est aussi comme ça hors plateau.

Et après ben, y'a Hewlett... Dans SG1, je le détestais et puis je me suis habitué au cours de la saison 1 de SGA... et heu saison 3, y'a eut cet épisode ou McKay est coincé dans un jumper au fond de l'eau, il porte l'épisode à lui seul ou presque. Je l'ai trouvé vraiment très fort sur ce coup là... donc je vote pour lui.

Faudrait que je le vois dans d'autres films, et d'autres registres... Je vais revoir Cube tiens ^^
seph
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2011, 17:37

Message non lu par seph »

moi je les aime tous
c'est juste un bon casting tous simplement :clap:
O'neil64
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2011, 15:35
Lieu : pau

Message non lu par O'neil64 »

Mister David pour moi ;)
Alex Carter
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03

Message non lu par Alex Carter »

Moi c'est sans hésiter Amanda Tapping mais je trouve que David Hewlett joue très bien!!
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
Tité
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25

Message non lu par Tité »

Moi, je trouve que tout les personnnages tiennent une place importante dans la série et je les adore tous! Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Joe Flanigan ;)

Et d'ailleurs, j'aurais une petite question : est ce que quelqu'un saurais quel sont les épisodes centrés sur lui? :D Ca fait un moment que je cherche sur internet mais je trouve rien! Merci d'avance de répondre à une pas douée de l'informatique!!!

Oh et dans la série, ce que je préfère, ce sont les moment "Sheppard-Mckay"! Ils sont vraiment grandiose tout les deux réunie, je me marre à chaque fois!!! :lol:
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tité, si tu veux un épisode centré sur le relation Sheppard-Mckay, regarde le 4x14 Harmony.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Tité
Soldat

CITATION (chupeto,Mardi 22 Février 2011 12h35) Tité, si tu veux un épisode centré sur le relation Sheppard-Mckay, regarde le 4x14 Harmony.
merci beaucoup mais vous ne connaitreriez pas tout les épisodes avec sheppard? Je suis vraiment dégeantée !!!! ^_^
The Darkside
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46

Message non lu par The Darkside »

Il y aussi le 4x20 avec Sheppard et Mckay.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Tité
Soldat

CITATION (The Darkside,Mardi 22 Février 2011 12h54) Il y aussi le 4x20 avec Sheppard et Mckay.
Oui je l'ai vu celui-là! Je l'adore d'ailleurs ! :clap:
Mais en fait, j'ai regardé les résumé des épisodes de la série mais ils sont assez flou, alors je connait les principaux comme 38 minutes ect.. mais j'y arrive pas pour les saisons 3,4 et 5, les résumés sont trop flous... :angry:
Alors je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me donner! :wub:
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Essaye le 3*07, c'est vraiment un bon épisode je trouve: http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ep...ts-communs.html
floflo98
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Message non lu par floflo98 »

Joe Flanigan car il a des talents : Gène des Anciens, bon soldat, très malin dans des situations compliqués...
TROLL
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »