Dernier message de la page précédente :
-Are we done?-We'll never be done !
Et ça tombe très bien !
-
Et pourquoi pas une suite sous forme de comics, ça pourrait être sympa?
Dernier message de la page précédente :
-Are we done?Ou alors tout simplement, la MGM voulait faire savoir qu'elle ne donnait pas le poste au premier venu mais à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves....CITATION S'il envisageait une pause, il n'aurait pas une nouvelle étiquette officielle où il y aurait écrit "responsible for the record-breaking Stargate television franchise". Car c'est dans son "titre", pas dans sa signature. Et avant personne de la direction n'avait le mot "Stargate" dans son titre.
Que ce soit lui à ce poste est en effet plus rassurant qu'un type de chez spyglass dont on ne serait pas sur qu'il apprécie ou pas SG.CITATION (John.Shep,Samedi 25 Décembre 2010 12h49) Ou alors tout simplement, la MGM voulait faire savoir qu'elle ne donnait pas le poste au premier venu mais à quelqu'un qui a déjà fait ses preuves....
Tous les avis sont bienvenus.CITATION (NKD76,Samedi 25 Décembre 2010 15h22) Je viens apporter mon grain d sel...Ceci dit j y connais pas grand chose a cote d certains qu ont l air bien au fait des us et coutume de la MGM et des series TV mais...
Ne serait ce pas une bonne nouvelle si la MGM (en difficulté mm si le plan a ete approuve) décidait de vendre la franchise stargate ?
Pas nécessairement, la situation de la MGM s'est assainie dernièrement donc Stargate ne gagnerait pas beaucoup à être racheté par une autre entreprise sur le plan financier. Elle pourrait même y perdre étant donné que la MGM est tout de même un poids lourd dans le domaine.CITATION Ne serait ce pas une bonne nouvelle si la MGM (en difficulté mm si le plan a ete approuve) décidait de vendre la franchise stargate ?
Aujourdhui et comme il a ete dit un peu plus haut, il est vrai qu les courbes d audiences ne sont plus une valeur juste. On sait tous que malgré les chiffres les stargate restent dans les series les plus suivies...
Tu lis trop les articles officiels. La qualité de la série (dont la S1) est largement suffisante pour justifier la "destinée" de SGU. Le nouveau public visé par SGU n'a jamais entendu parler de sgusucks, pourtant il n'a pas adhéré à la série. Et beaucoup en France n'apprécient pas SGU pour ce qu'elle est.CITATION (dadoomars,Samedi 25 Décembre 2010 21h48) Moi je dis bravo aux débiles de SGUSUCKS, ont-ils jamais réfléchi une seconde que la fin de SGU s'était aussi la fin de la franchise.
Grandis.CITATION je lui pisse au c*l
Hé hé hé ! Comme tu es sur de toi !CITATION (Elf,Dimanche 26 Décembre 2010 01h51) Certains comme un certain MC peuvent penser que SGU c'est pas Stargate, mais la MGM contrairement à d'autre, ne fait pas la différence. Voilà, je crois que maintenant je vais bien rigoler à en voir certain chialer.
La grosse blague: autant SG a eu à un moment le potentiel de devenir une franchise aussi riche que Star Trek, autant elle s'est plantée en beauté avec les dernières saisons de SGA ainsi qu'avec SGU ... Ce n'est pas demain la veille que SG atteindra le statut dont ST jouit dans le milieu de la SF. Et ce n'est pas non plus en essayant d'égaler ST en nombre d'épisodes qu'elle y parviendra ...CITATION (meltak,Dimanche 26 Décembre 2010 10h14) je suis heureux de voir que les fan on tenu bon comme moi,et n'ont pas laissé la franchise s'écrouler.
J'espère qu'il ferons une suite digne de ce nom et que Stargate restera encore comme "star-trek" une très bonne série SF parce que il faut voir les débilité qu'ils nous ponde sur d'autre chaine avec des scénar qui sonne le creux.
c'est une parti de notre passion et un petit bou de notre vie 14ans que je suit sans relache cette petit franchise.
Restont soudé et ne parton pas sur un échec je suis sur qu'ils ont de la ressource et qu'ils vont nous sortir une fin sympa![]()
signé :MELTAK... un grand fan qui vous dit merci pour ces années de passion![]()
Il ne faut pas oublier que Mallozzi est sourd à toute forme de critique. Jamais aucune remise en cause, toujours des excuses à dormir dehors pour expliciter ses erreurs. Cela vaut autant pour les incohérences que pour le sort qu'a connu SGU.CITATION Oui mais bon, d'un côté je pense que Mallozzi connait mieux que nous la situation et est plus capable de dire si la situation actuelle permettra ou non un retour de la franchise d'une quelconque manière.
Il dit dans son blog que la décision va être prise dans les prochaines semaines.CITATION (Elf,Dimanche 26 Décembre 2010 11h40) de toute façon Joe quitte le staff très probablement même si une suite venait à voir le jour un jour, dis moi sincèrement ce qu'ils pourraient défendre et quel commerce peut encore être sauvé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit