Dernier message de la page précédente :
Tiens, le nouveau torticoly day est en préparation... Faudrait que je cherche un peu et je verrais ça sur internet pour essayer de confirmer ou infirmer la rumeure mais un lien me semble important là.Obama prépare l'arrivée d'OVNI's
- Blackeagle
Re: Obama prépare l'arrivée d'OVNI's
J'avais eu un débat intéressant à ce sujet (bon oui, un léger HS) : here.CITATION (Sören56,Mardi 25 Janvier 2011 16h25)Si on arrivait à se mettre à la place d'une intelligence extraterrestre, on pourrait répondre à cette question. Mais se lancer dans des hypothèses à propos du physique ou de la façon de penser du supposé espèce extraterrestre est vain.CITATION Quelqu'un peut il me donner une ou deux bonnes raisons pour que des aliens viennent sur Terre parce que franchement moi j'en vois pas.
Evidemment nous ne sommes pas parvenu à une conclusion. En effet, nous ne pouvons nous baser que sur la seule civilisation intelligente que nous connaissons, nous-mêmes. Or, cela en devient forcément subjectif (si on ajoute à cela le fait que nous comprenons pas encore le fonctionnement de la vie..). Néanmoins, je pense qu'anatomiquement, (s'ils existent) ils devraient avoir quelques points en commun avec nous.
- Blackeagle
Les sources proviennent à chaque fois de sites traitant d'ufologie, ce n'est donc pas fiable (mais ça, c'était évident
)

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, pas de source,une explication approximative basée pour ainsi dire sur ... du vent, du flood qui montre bien la pertinence du thème et un sujet au sérieux plus que douteux au vu des "sources" apportées par la suite.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Disons que c'est pas impartial.CITATION (Blackeagle,Mardi 25 Janvier 2011 20h14) Les sources proviennent à chaque fois de sites traitant d'ufologie, ce n'est donc pas fiable (mais ça, c'était évident)
Mais ça dépend du site.
Dernière modification par x@vier le 25 janv. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Et une source non impartiale n'est pas pertinente ^^CITATION (x@vier,Mardi 25 Janvier 2011 20h51)Disons que c'est pas impartial.CITATION (Blackeagle,Mardi 25 Janvier 2011 20h14) Les sources proviennent à chaque fois de sites traitant d'ufologie, ce n'est donc pas fiable (mais ça, c'était évident)
Mais ça dépend du site.
S'il y a du subjectif dès le départ, cela ne vaut pas grand chose.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
Pourquoi lloyd67 a ouvert se topique?CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Janvier 2011 13h30) Ben les sources, je l'ai dit je les ai plus ! j'avais lu ça il ni a pas trop longtemps et j'ai complètement oublié d'où cette histoire provenait... et ça m'est revenu récemment.
Personnellement, si cette histoire est un canular, ce qui est fort probable, c'est fort décevant.
Par contre si Obama, qui à surement toutes connaissances de ce qu'il se passe en Zone 51, prépare un "Welcome to Earth", c'est qu'il sait quelque chose concernant l'existence de nos ami(e)s les alien's.
![]()
1- Il croit vraiment aux Alien.
2- Il était euphorique hier.
3- Il nous fait une petite blague ( je vote pour la 3 )
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.