Je vais faire le rabateur encore, mais sérieux, arrête de t'excuser et fais un effort.
Tu dois sûrement avoir Word ou Open Office, ou même encore Firefox, tous ces programmes ont un correcteur orthographique ; certes, ça vaut ce que ça vaut, mais ça corrige le plus gros, alors fais plaisir à tout le monde, écris tes posts sur un traitement de texte, corrige, et ensuite, coupe-colle ici, car là, ça devient vraiment insupportable.
C'est simple, j'ai personnellement arrêté de lire ce que tu écris, et je me demande comment les Modos, d'habitude si prompts à fermer n'importe quel sujet dès 3 fautes par ligne, n'ont pas encore vérouillé celui-là avec la catastrophe orthographique que tu nous laisses à chaque post. De plus, je félicite ceux qui te répondent encore pour leur courage et leur détermination dans la traduction et le décryptage de ce charabia biblique... Rufus, notamment, chapeau bas !
Par ailleurs, tu tiens absolument à ce qu'on t'aide et qu'on te file des tuyaux : ben ça fait presque deux pages qu'on te demande d'écrire français, et tu apparais ne pas comprendre, alors désolé, mais comment veux-tu qu'on te dise autre chose, si tu n'écoute même pas les remarques les plus rudimentaires ?
Enfin, je vais quand même faire une dernière remarque (tu vois, c'est plus agréable de lire un gros post quand il est bien écrit).
CITATION
La production de nos court-métrages sur Stargate va ralentir, le temps que l'on s'organise, car maintenant nous sommes une équipe de 10 personnes, mais ça nous arrange car comme chaque team a des atouts que l'autre n'a pas, par exemple l'animation et les acteurs pour Team Games, la modélisation, le codage de site pour SGR-métrage, nous allons pouvoir nous compléter et produire des court-métrages de qualité.
Apparemment, vous voulez faire plusieurs choses à la fois. Soit, ne tient qu'à vous de le décider, mais si vous voulez vraiment tout faire, alors déléguez : chacun son rôle, avancer à petits pas, et pas se mélanger, ni se disperser, car à tout vouloir faire en même temps, dans un temps très court, ben on ne fait rien.
Exemple, sur Pegasus, nous sommes 4, et chacun de nous a une ou deux compétances spécifiques, et personne n'empiète sur ce que fait l'autre, si ce n'est pour donner un avis.
Voilà, c'était mon mot.
PS : je me permets quand même de corriger les fautes du quote, "pour la forme".