Dernier message de la page précédente :
Laisse-moi deviner, Elf :
Mouais... Pas son meilleur film selon moi. Il a fait mieux. Quoique, la scène de la baignoire...

Dernier message de la page précédente :
Laisse-moi deviner, Elf :Wahoo... effectivement...CITATION (Phénixia,Mardi 08 Février 2011 18h26) Il y a un acteur qui me fait craqué aussi c'est
(...)
Dommage que dans Atlantis on ne profite pas vraiment de sa plastique![]()
Je ne sais pas pourquoi on a tendance à ne faire appelle qu'à de jolies actrices, alors qu'un acteur peut être moche et réussir dans le métier. Peut être que dans l'inconscient une femme doit être belle ? Bon après Amanda Tapping au réveil ça doit quand même faire mal.CITATION Par contre, il me semble évident que cette série est faite pour les mecs.
Hélas, oui, me semble que c'est bien le cas...CITATION (Sören56,Mercredi 09 Février 2011 00h51) Peut être que dans l'inconscient une femme doit être belle ?
A cà; il faut dire que dans son rôle de Charles "Trip" Tucker il a une sortre d'atout charme non négligeable entre vulnérabilité et force...Ce qu'il fait trés bien passé dans son rôle de Michael.CITATION "Pardonnez-moi parce que j'ai été aveugle et maintenant je vois" ^^
Vraiment hot cet acteur.
Cela prouve que Connor Trinneer sait jouer de multifacettes, il ne risque pas d'être quantonner à un seul rôle . Quoi que!! Ce qui devrait te faire plaisir Miss Phoenix, depuis son rôle de Michael, il joue surtout des seconds rôle éclair "genre Jay Acovone" de bad Boy justement.CITATION Tu rigoles Phénixia ! En wraith il est super canon aussi ! Surtout dans The Last Man. Toujours aimé les bad boys...
C'est clair, j'ai complètement zappé ce pauvre acteur qui est soit disant "l'atout charme" de SgU tant je trouve son rôle stupide et formatéCITATION c'est sûr que qu'avec ces "belles gueules" , stargate a apaté un certain public et c'est ce même public peut-être plus élargi qu'on visé les créateurs de SGU (et qui ont ainsi causé leurs pertes) c'est bien d'avoir des "bogoss" mais que le caractère du personnage suive derrière..
Il faut ajouter à cela que Connor Trinneer est l'un des rares acteurs qui se distinguent vraiment dans Atlantis. Dommage que son ultime épisode ait été gâché par la vacuité du personnage de Teyla et la prestation somme toute médiocre de Luttrel. Le personnage de Michaël lui-même a été assez mal traité vers la fin. Ce qui n'est pas sans rappeler la fin pitoyable de Robert Davi et de son personnage de Kolya.CITATION A cà; il faut dire que dans son rôle de Charles "Trip" Tucker il a une sortre d'atout charme non négligeable entre vulnérabilité et force...Ce qu'il fait trés bien passé dans son rôle de Michael.
C'est certain que comparer à O'Neill, Sheppard et Mitchell qui tenaient un rôle assimilable dans leurs séries respectives, Scott ne vaut pas un clou. Il tient simplement lieu de figurant. Greer a paradoxalement bien plus de "présence" à l'écran.CITATION C'est clair, j'ai complètement zappé ce pauvre acteur qui est soit disant "l'atout charme" de de SgU tant je trouve son rôle stupide et formaté
Le staff peut se réjouir qu'il soit revenu sur sa décision première de ne pas jouer dans SGU. Il tenait presque la série à lui tout seul (avec Justin Louis tout de même).CITATION Parcontre Robert Carlyle, il y a rien a dire sa prétence est inéluctable...
J'aurais bien voulu le voir à bord du Tardis c'est certainCITATION Le staff peut se réjouir qu'il soit revenu sur sa décision première de ne pas jouer dans SGU
Tout à fait d'accord, j'ai pensé la même chose, il fait jeune premier, le beau mec qu'on a mis là juste pour décorer : "sois beau, marche un peu dans les décors et ce sera bon..." je suis méchante... mais bon, c'est clairement pas le personnage le plus efficient de la sérieCITATION (Phénixia,Mercredi 09 Février 2011 13h52) C'est clair, j'ai complètement zappé ce pauvre acteur qui est soit disant "l'atout charme" de de SgU tant je trouve son rôle stupide et formaté![]()
.
Puis entre nous, Brian J.Smith fais justement trop jeunot pour vraiment me plaire
A une exception prés, rien que dans la "situation" des premières minutes et les suivantes du "même genre" ne fait pas de lui un "héro" mais un Anti-héro qui se joue d'un "sexapeal" de façon complètement "poussive" et en total contaste avec la franchise. Ce qui pour le coup mon point de vu toujours, ce n'est pas une généralité mais je juste que j'ai ressentie en le voyant évoluer dans la sérieCITATION En gros, Scott c'est le seul véritable "héros" de la série. Mais, comme il est entouré d'anti-héros tous plus intéressants que lui (dans l'ordre du mois au plus anti-héros : Telford, Greer, Young et enfin Rush, LE anti-héros par excellence ! ) hormis Eli. Et là, on ne compte que les mecs.
On a surtout tendance à se tourner vers les personnages "fort" dans une série et cela quota de sympatie ou nonCITATION Rush qui attire le regard et fait battre les coeurs de jeunes filles comme moi. C'est vrai que moi aussi, je me fiche complètement du beau gosse musclé. Je préfère le méchant gringalet. D'ailleurs...
Parce que l'on est tous en général, plus proche d'un Rush ou McKay que d'un Daniel ou un BeckettCITATION On a surtout tendance à se tourner vers les personnages "fort" dans une série
Tu vois, encore une différence d'incompréhentionCITATION Parce que l'on est tous en général, plus proche d'un Rush ou McKay que d'un Daniel ou un Beckett
En effet on n'est pas sur la même longueur d'onde. McKay me fascine là où Beckett "le neuneu" m'exaspère.CITATION Je ne m'attache qu'aux personnages qui ont une sorte de sensibilité caché pas au gros dur en faite laugh.gif ...
Je l'aime beaucoup mais il est ultra irréaliste comme perso, au contraire de Jonas bien plus crédible.CITATION Pour Stargate Sg1 Daniel à été justement le premier personnage auquel je me suis identifié.
J'ai jamais trop aimer Jonas... Je l'ai toujours trouvé trop basique et un peu copier coler sur Daniel.En fait Jonas est un personnage que j'ai aprécier sur le tard mais pas du tout pendant la S6CITATION Je l'aime beaucoup mais il est ultra irréaliste comme perso, au contraire de Jonas bien plus crédible.
A vrai dire, c'est plus un "quota" sympathie que je recherche en premier dans une série. Aprés, je ne peux pas donner d'exemple, sur SgU puisque comme tu peux le voir, pour le personnage de Scott je n'éprouve aucune empathie pour ces personnagesCITATION Peut-être que tu cherches du fictif dans SGU là ou moins j'attends du rationnel et du réalisme
Mais Mc Kay est fascinant... Et je l'aime énormément justement pour la même manière que Daniel, il y a un énorme décalage entre ce qu'il montre de lui et sa sensibilité qu'il cache derrière son masque de "génie". Pour Becket, c'est un personnage qui ce veux être à la hauteur de l'empathie que peux exercer le métier de médecin, mais le fait que son personnage n'ait pas su autant s'imposer autant que Janet à pu le faire dans Sg1 fait qu'il est devenue un des "nombreux" personnage Kleenex de la franchise, de la même manière que Weir ou Ford, ces personnages n'avaient plus d'évolution propre, et étaient arrivés au bout de "leur évolution" Il faut dire que dans Atlantis aucune "mort/ retour" n'a vraiment su apporter quelque chose à la série Atlantis. Contrairement à Daniel qui enfin de compte, et le seul personnage à avoir su tiré partie de ce changement.CITATION En effet on n'est pas sur la même longueur d'onde. McKay me fascine là où Beckett "le neuneu" m'exaspère.
Oui moi je trouve que s'est un des meilleurs acteurs de SGA. Domage que sont jeu d'acteur est caché par le maquillage . Je trouve qu'il est bien meilleur en personnage humain torturé qe en Wraith ou Hybride, ou il est moins crédible.CITATION Il faut ajouter à cela que Connor Trinneer est l'un des rares acteurs qui se distinguent vraiment dans Atlantis.
Il est pas neuneu, il est gentil..Il est docteur alors on va pas lui donner un rôle de salaud non plus..CITATION En effet on n'est pas sur la même longueur d'onde. McKay me fascine là où Beckett "le
neuneu" m'exaspère.
Je réitère je le trouve neuneu, et sans grand intérêt pour la série.CITATION Il est pas neuneu, il est gentil..Il est docteur alors on va pas lui donner un rôle de salaud non plus..
Étrange je pense l'exact opposé. Même si le problème de SGA est que les scénaristes n'ont développé que 2 des 4 personnages principaux, je trouve que McKay porte la série avec Sheppard.CITATION Et Mc Kay , il m'exaspère a tout savoir sur tout. Il est trop fort , son personnage a trop d'importance, on se demande comment ils feraient pour allumer les lumières sur Atlantis si il était pas là..Un personnage comme lui trop indispensable cela minimise beaucoup le rôle des autres je trouve.
Il est gentil, généreux, courageux, intelligent, drôle. Je pense que celui qui réunit tous ces critères à de la chance.CITATION Daniel est réaliste, il lit les langues terrienne disparue ce qui est très utile dans une équipe SG! et au début de SG1 il est un peu boulet au début et par la suite il s'améliore surtout avec l'utilisation des armes. Je vois pas en quoi il est irréaliste.
Oh contraire Jonas apprend en lisant des tas de rapports et de livres terriens. Il a des défauts aussi. Tu te trompes complètement sur les personnages de la série.CITATION Jonas lui justement il est un peu irréaliste car il arrive sur Terre comme ça, il connait tout sur les moeurs terrienne en quelque épisodes après c'est expliqué pas ses capacités intellectuels supérieurs aux Terriens.J'aime bien les deux personnages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit