L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

CocoLasticot
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 16 mars 2011, 11:09
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par CocoLasticot »

Dernier message de la page précédente :

... ou comment passer d'une cité ancienne gigantesque capable de voyager dans l'espace, de s'autodefendre, de s'occulter ou encore de s'immerger ... à un vaisseau "inconnu" et sombre, bloqué en mode automatique et dont on aurait vite fait le tour en 2 jours tout au plus ...
En gros une petite "sonde" de l'espace, censée produire des portes des étoiles et/ou à la recherche du mystère de l'Univers ... mais on n'en saura pas plus, puisqu'on ne veut rien savoir d'ailleurs, une suite cohérente avec les séries précédentes ça n'a pas d'interêt, c'est évident ^^
La vie intime des personnages et leurs psychoses d'humains imparfaits et fragiles captent notre attention au plus haut point d'interêt ! ...

Donc si la nouvelle idée salvatrice consiste à remplacer le "vaisseau" par la "Terre" (ou tout autre planète), on ira pas plus loin ...

Puis moi je vous le dis, dormez tranquille braves spectateurs (courageux) de la série SGU :

La réponse à l'Univers, c'est "46" !! [où 2x23, le nombre de chromosomes du genre humain étant à l'origine de l'Univers ... comme "Dieu" est à l'image de l'homme ... cela va de soi ^^] Y a pas plus à comprendre ^^ (ou alors demandez à Dr Rush "le bien aimable" de vous expliquer cela concrètement ... :))
Dernière modification par CocoLasticot le 31 mars 2011, 17:11, modifié 1 fois.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par scott »

CITATION Est-ce que vous êtes en manque de Stargate Universe depuis l’annonce de son annulation ? Eh bien, une bonne partie du cast de la série travaillent à vous redonner la santé.

Non, il ne s’agit pas d’un revival de la série mais Red Eye Chicago rapporte que Mark Savela, le superviseur des effets spéciaux de SGU et Ken Kababoff, l’assistant de production, font à présent équipe pour écrire un pilote pour une nouvelle série appelée Echoes. Ils déclarent avoir rassemblé « près de 80% » de l’équipe de Stargate Universe pour faire une scène de présentation avec laquelle ils espèrent vendre la série.

L’équipe qui inclut des vétérans de la série comme les acteurs Jennifer Spence et Mike Dopud, le réalisateur Will Waring, le directeur photo Michael Blundell, le designer de production James Robbins et le compositeur Joel Goldsmith, s’est réunie il y a quelques jours à Vancouver pour tourner cette scène qui présentera environ quinze pages du script.

Cette nouvelle série suivrait quelques humains qui luttent pour survivre à une apocalypse alien qui aurait lieu dans un futur proche. L’originalité de ce sujet déjà vu et revu est que les aliens n’avaient pas l’intention de nous détruire, la Terre se serait en fait retrouver au milieu d’une guerre entre deux races extraterrestres.

« Faire se battre des aliens contre d’autres aliens fait des terriens des victimes collatérales sur leur propre planète, » a déclaré Kababoff. « Beaucoup des citoyens de la Terre ont déjà été tués. Ce n’est pas nous contre eux, c’est eux contre une autre race et nous, on essaie seulement de rester en vie. »

Jennifer (le Dr. Lisa Park dans Universe) jouera une femme menant un groupe d’humains à travers ce qu’il reste des Etats-Unis deux ans après que la guerre alien n’est atteint la Terre. « C’est essentiellement le voyage d’une femme timide qui se contentait de faire tapisserie et qui devient une sorte de Sarah Connor, » a expliqué Savela.

Une fois que la scène sera terminée, Savela et Kababoff feront le tour des chaînes, où espérons-le, la série « sombre, réaliste et pleine d’action » qu’ils ont créée trouvera preneur.

Si c’est le cas, il se pourrait bien que le duo face appel à d’autres membres d’Universe qui ont aidé à lancer Echoes. « Quand on a eu l’idée de ce projet, les gens disait ‘Oh, on va de nouveau tous travailler ensemble ? C’est génial.’ Tout le monde était partant, » a expliqué Savela.
source: unification france
Dernière modification par Invité le 23 avr. 2011, 11:41, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Vhal64 »

Pourquoi pas, bonne nouvelle. Vu le concept de la série, je pense qu'il faudra pas mal d'argent pour ne pas tomber dans le ridicule, d'autant plus que comme tu le thème a déjà été travaillé, mais bon, on verra bien !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (scott,Samedi 23 Avril 2011 11h16) Est-ce que vous êtes en manque de Stargate Universe depuis l’annonce de son annulation ? Eh bien, une bonne partie du cast de la série travaillent à vous redonner la santé.

Non, il ne s’agit pas d’un revival de la série mais Red Eye Chicago rapporte que Mark Savela, le superviseur des effets spéciaux de SGU et Ken Kababoff, l’assistant de production, font à présent équipe pour écrire un pilote pour une nouvelle série appelée Echoes. Ils déclarent avoir rassemblé « près de 80% » de l’équipe de Stargate Universe pour faire une scène de présentation avec laquelle ils espèrent vendre la série.

L’équipe qui inclut des vétérans de la série comme les acteurs Jennifer Spence et Mike Dopud, le réalisateur Will Waring, le directeur photo Michael Blundell, le designer de production James Robbins et le compositeur Joel Goldsmith, s’est réunie il y a quelques jours à Vancouver pour tourner cette scène qui présentera environ quinze pages du script.

Cette nouvelle série suivrait quelques humains qui luttent pour survivre à une apocalypse alien qui aurait lieu dans un futur proche. L’originalité de ce sujet déjà vu et revu est que les aliens n’avaient pas l’intention de nous détruire, la Terre se serait en fait retrouver au milieu d’une guerre entre deux races extraterrestres.

« Faire se battre des aliens contre d’autres aliens fait des terriens des victimes collatérales sur leur propre planète, » a déclaré Kababoff. « Beaucoup des citoyens de la Terre ont déjà été tués. Ce n’est pas nous contre eux, c’est eux contre une autre race et nous, on essaie seulement de rester en vie. »

Jennifer (le Dr. Lisa Park dans Universe) jouera une femme menant un groupe d’humains à travers ce qu’il reste des Etats-Unis deux ans après que la guerre alien n’est atteint la Terre. « C’est essentiellement le voyage d’une femme timide qui se contentait de faire tapisserie et qui devient une sorte de Sarah Connor, » a expliqué Savela.

Une fois que la scène sera terminée, Savela et Kababoff feront le tour des chaînes, où espérons-le, la série « sombre, réaliste et pleine d’action » qu’ils ont créée trouvera preneur.

Si c’est le cas, il se pourrait bien que le duo face appel à d’autres membres d’Universe qui ont aidé à lancer Echoes. « Quand on a eu l’idée de ce projet, les gens disait ‘Oh, on va de nouveau tous travailler ensemble ? C’est génial.’ Tout le monde était partant, » a expliqué Savela.
Quant tu fais un copier/coller, met le en quote et indique ta source, par respect pour unificationfrance.com.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 avr. 2011, 11:34, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Ency »

CITATION (CocoLasticot,Jeudi 31 Mars 2011 16h56) La réponse à l'Univers, c'est "46" !! [où 2x23, le nombre de chromosomes du genre humain étant à l'origine de l'Univers ... comme "Dieu" est à l'image de l'homme ... cela va de soi ^^] Y a pas plus à comprendre ^^ (ou alors demandez à Dr Rush "le bien aimable" de vous expliquer cela concrètement ... :))
C'est marrant ça me rappelle l'épisode où McKay je crois devais résoudre qqch avec le numéro 23 partout, ou l'un de ses multiples

Ou alors c'est du Docteur House je sais plus :blink:
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par chupeto »

CITATION (Ency,Samedi 23 Avril 2011 13h13)
CITATION (CocoLasticot,Jeudi 31 Mars 2011 16h56) La réponse à l'Univers, c'est "46" !! [où 2x23, le nombre de chromosomes du genre humain étant à l'origine de l'Univers ... comme "Dieu" est à l'image de l'homme ... cela va de soi ^^]  Y a pas plus à comprendre ^^ (ou alors demandez à Dr Rush "le bien aimable" de vous expliquer cela concrètement ... :))
C'est marrant ça me rappelle l'épisode où McKay je crois devais résoudre qqch avec le numéro 23 partout, ou l'un de ses multiples

Ou alors c'est du Docteur House je sais plus :blink:
La réponse à toutes les grandes questions de l'Univers est 42 ! Le même nombre qui est à la fin du code d'accès de Mckay

Cette série se rapproche quand même du concept général de Stargate, le seul point négatif est qu'il n'y aura pas de Porte des étoiles, pas de EPPZ, pas de "Activation non programmé de la porte des étoiles !".
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Destiny Of Stargate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Destiny Of Stargate »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Avril 2011 13h53)
CITATION (Ency,Samedi 23 Avril 2011 13h13)
CITATION (CocoLasticot,Jeudi 31 Mars 2011 16h56) La réponse à l'Univers, c'est "46" !! [où 2x23, le nombre de chromosomes du genre humain étant à l'origine de l'Univers ... comme "Dieu" est à l'image de l'homme ... cela va de soi ^^]  Y a pas plus à comprendre ^^ (ou alors demandez à Dr Rush "le bien aimable" de vous expliquer cela concrètement ... :))
C'est marrant ça me rappelle l'épisode où McKay je crois devais résoudre qqch avec le numéro 23 partout, ou l'un de ses multiples

Ou alors c'est du Docteur House je sais plus :blink:
La réponse à toutes les grandes questions de l'Univers est 42 ! Le même nombre qui est à la fin du code d'accès de Mckay

Cette série se rapproche quand même du concept général de Stargate, le seul point négatif est qu'il n'y aura pas de Porte des étoiles, pas de EPPZ, pas de "Activation non programmé de la porte des étoiles !".
Sa me manquera mais le concept a l'aire pas mal. Mais pourquoi pas avoir fais un truc en rapport avec stargate parce que apparament ils sont des fonds.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par chupeto »

CITATION Sa me manquera mais le concept a l'aire pas mal. Mais pourquoi pas avoir fais un truc en rapport avec stargate parce que apparament ils sont des fonds.
Ils ne peuvent pas sans violer les droits d'auteurs. Tous ces truc scénaristiques comme les EPPZ, les portes des étoiles appartiennent à la licence Stargate de la MGM.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Destiny Of Stargate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Destiny Of Stargate »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Avril 2011 20h23)
CITATION Sa me manquera mais le concept a l'aire pas mal. Mais pourquoi pas avoir fais un truc en rapport avec stargate parce que apparament ils sont des fonds.
Ils ne peuvent pas sans violer les droits d'auteurs. Tous ces truc scénaristiques comme les EPPZ, les portes des étoiles appartiennent à la licence Stargate de la MGM.
Mais maintenant que stargate est fini chez la mgm, il vont surement vendre les droits moins cher.
Et c'est bien pour la mgm, non?

Hs:
En tout cas stargate va me manquer, sa ma fais rêvé et même créer un site. Pour la peine je me retape tout stargate sg1 et atlantis cet été ;)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par chupeto »

CITATION Mais maintenant que stargate est fini chez la mgm, il vont surement vendre les droits moins cher.
Et c'est bien pour la mgm, non?
Bein, pour le moment ils n'ont pas l'intention de vendre quoi que ce soit.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par scott »

Pour la chaine je ne vois pas beaucoup de candidate a par syfy ou showtime les grandes chaine refuseront a mon avis sauf peut être la Fox , mais comme c'est l'ancienne équipe de SGU ils ont peut être un contrat avec la MGM ?
Savage
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 21 avr. 2011, 21:34
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Savage »

CITATION (Phénixia,Lundi 28 Mars 2011 12h21) Rien que dans le descriptif de ce concept, je peux prédire un retentissant "Flop" du même style qu'a vécu la série Outcast. :lol:

CITATION un groupe d'humain essayant de survivre sur une Terre ravagé par une guerre entre deux races extraterrestres
Sérieux ils ne savent plus que pondre cela comme concept TV" pour la SF: Survivre sur... :rolleyes:
Je cite Martin :

"...ça, c'est le scénario de Lost !"
Vala: "Ah vous l'avez vu aussi ?"
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Sören56 »

CITATION (CCA,Lundi 28 Mars 2011 16h23) La série n'est pas encore née, qu'elle est déjà conspué par avance. :rolleyes:
C'est juste incroyable ce genre de message !!!! On ne peut plus dire rien sur rien. Si une équipe de production publie des infos sur un projet, il est bien évident que ces infos seront sujettes à la critique aussi bien négative que positive.
Aujourd'hui il faut tout le temps dire "kikooolol c'était trop de la balle". Et ça c'est pathétique. :rolleyes:

En attendant le concept de cette nouvelle série à bel et bien l'air peur original, non rectification il ne l'est pas. Donc je suis très septique sur cette série.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Sören56,Dimanche 24 Avril 2011 18h36)
CITATION (CCA,Lundi 28 Mars 2011 16h23) La série n'est pas encore née, qu'elle est déjà conspué par avance.  :rolleyes:
C'est juste incroyable ce genre de message !!!! On ne peut plus dire rien sur rien. Si une équipe de production publie des infos sur un projet, il est bien évident que ces infos seront sujettes à la critique aussi bien négative que positive.
Aujourd'hui il faut tout le temps dire "kikooolol c'était trop de la balle". Et ça c'est pathétique. :rolleyes:

En attendant le concept de cette nouvelle série à bel et bien l'air peur original, non rectification il ne l'est pas. Donc je suis très septique sur cette série.
Oui c'est incroyable ce genre de message.

Vous commencez déjà à critiquer quelque chose dont on sait quasiment rien. Personne t'obliges à dire "kikooolol c'était trop de la balle", tout comme personne t'obliges de sortir "Vasy c'est trop dla merde". Tu critiques ceux qui sortent ça mais tu en es l'exact opposé...
Mais continuez d'en faire tout un tas, plus vous allez en faire plus vous allez en entendre parler de la série, c'est ce que vous cherchez non ?
Le jour ou vous comprendrez que plus vous laissez les séries tomber dans l'oubli plus les chaines feront en sorte de se casser le cul.


Vous pouvez râler autant que vous voulez sur le synopsis d'une série c'est pas ça qui changera grand chose. Il y a assez de séries avec un synopsis à chier qui se sont avérées bonnes/géniales/kikooolol c'était trop de la balle pour se la fermer et attendre d'en savoir plus.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par miss-phoenix »

Personnellement, je trouve que le thème de Echoes a l'air plutôt intéressant. En fait, c'est une série de science-fiction post-apocalyptique et en règle générale, ce genre d'histoires donne lieu à une excellente esthétique. Et si on rajoute la musique de Goldsmith en fond, le résultat visuel est déjà garantie d'avance. :)

Après, je crois que j'apprécie pas mal les histoires de survie. Je pense que ça devient à la mode en SF parce que l'on commence à se rendre compte qu'on est plutôt pourri-gâté (du moins, en Occident). La question qui surgit est donc : pourrions-nous être apte à survivre après une catastrophe majeure ?

Et sinon, un Mike Dopud/Jennifer Spence, ça donne un duo assez original.

Mais bon, je me demande quand même : à quand une série sur la colonisation d'exo-planètes ? ^_^

@Phénixia : Au sujet de V, je n'ai jamais senti un effet soapesque dans la saison 2, ou plus exactement, je l'ai senti dès la saison 1 avec Lisa/Tyler qui m'énervaient profondément. Non, le problème véritable de V, c'est que le thème en lui-même n'est pas solide. Et comme ils ont abandonné plus ou moins l'idée que V=terroristes islamistes dans la saison 2, il n'y a plus rien de solide dans l'histoire. Du coup, il n'y a plus que quelques confettis de bons éléments dans la tornade d'une intrigue dont les fondations se sont effondrées. :rolleyes: Au moins dans SGU, les fondations étaient solides dès le départ, c'est juste qu'ils ont commencé à construire les murs avec du carton pâte qu'ils ont heureusement renforcé depuis (mais trop tard :( ).

Je vais arrêter avec mes métaphores du bâtiment. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Ptigran,Dimanche 24 Avril 2011 19h24)
CITATION (Sören56,Dimanche 24 Avril 2011 18h36)
CITATION (CCA,Lundi 28 Mars 2011 16h23) La série n'est pas encore née, qu'elle est déjà conspué par avance.  :rolleyes:
C'est juste incroyable ce genre de message !!!! On ne peut plus dire rien sur rien. Si une équipe de production publie des infos sur un projet, il est bien évident que ces infos seront sujettes à la critique aussi bien négative que positive.
Aujourd'hui il faut tout le temps dire "kikooolol c'était trop de la balle". Et ça c'est pathétique. :rolleyes:

En attendant le concept de cette nouvelle série à bel et bien l'air peur original, non rectification il ne l'est pas. Donc je suis très septique sur cette série.
Oui c'est incroyable ce genre de message.

Vous commencez déjà à critiquer quelque chose dont on sait quasiment rien.
On critique un synopsis, on a le droit, je en dis pas que c'est de la merde mais j'ai le droit d'exprimer un avis même négatif sur une série !!! :blink:
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Sören56,Dimanche 24 Avril 2011 20h49) On critique un synopsis, on a le droit, je en dis pas que c'est de la merde mais j'ai le droit d'exprimer un avis même négatif sur une série !!! :blink:
Tu as tout autant le droit de critiquer une série, que d'autres on le droit de dire que c'est trop bien/trop nul.
Ici j'ai juste dis qu'il faut pas associer la qualité du synopsis (2-3 lignes, il y a besoin d'explications ?) à celle d'une série qui est encore au stade d'idée.

Si on aime quelque chose :
-On suit son actualité, on en parle etc..
Si on aime pas ce quelque chose :
-On n'en parle pas et on trouve autre chose qui nous plaît.

Venir dire qu'elle vous plait pas, que ça vous paraît pas folichon, que c'est nul ne changera presque rien. J'ai du mal à réaliser que c'est possible de changer les goûts de quelqu'un en parlant.
Je suis limite persuadé que s'il n'y avait pas autant de personnes critiquant SGU jamais il n'y aurait eu de saison 2. Passez à autre chose, dans tout les cas vous êtes gagnants, soit la série meurt d'elle même dans l'indifférence la plus totale, soit vous aurez la bonne surprise de la découvrir quelque temps après et que finalement c'était pas comme vous l'imaginez.
Ou pas.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Vhal64 »

CITATION On critique un synopsis, on a le droit, je en dis pas que c'est de la merde mais j'ai le droit d'exprimer un avis même négatif sur une série !!! blink.gif
Oui mais techniquement, y'à pas de série là... :blink:

Certains films sont magnifiques et partent d'une idée très simple à la base, très classique, dire maintenant que tu penses que ça va être un flop, que donc ça va être nul, est, incroyable justement !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Phénixia »

Attends une minute,tu crois que je cherche à influencé :blink: ...Exprimer une opinion négative ou positive sur une chose, ne reste que en son état primaire. C'est a chacun de de ne pas être influençable, bien sur il est plus facile d'aller vers les personnes qui on le même goût et les même valeur que toi, mais le contraire existe aussi... Ce faire une propre opinion c'est de parler de tout même des contraires et pas uniquement rester dans son monde d'approbation.
Pour la même idée de synopsis par exemple, je suis beaucoup attirée par celui de Terra Nova même si ce survivalisme commence franchement à peser en SF ( les synopsis se
ressemblent tous de plus en plus ) Bien sur il à moins été exploité que le "Space Op qui lui est arrivé a son terme mais l'effet de mode du mélange Lost-BsGien n'en finit pas de faire du tord au genre lui même.
Parce que justement les scénaristes ne cherchent que à copier coller " ce qui marche" ( Marche et un bien grand mot ) mais n'ont plus du tout leur propre idée novatrice, il se contente de reprendre la même idée en la modelant à leur sauce.
L'histoire est différente mais la thématique est strictement identique, c'est avant tout ce que je critique.. Mais je ne me permet pas de dire contrairement a ce que tu penses ce fameux " C'est de la merde"

Nan! Mais elle est très explicite ta métaphore Miss Phoénix, :P . Et je dois dire que j'ai la même approche que toi mais en sens contraire. Pour moi malgrés ce "Soap" ( il faut savoir que le mot soap et bien plus globale que Shipp qui lui ne s'attarde que sur un ou plusieurs couple) ou plutôt cette psychologie poussive et tiré par les cheveux je l'ai bien plus accepter
dans "V" parce que justement j'en connaissais les "bases" mais au final, la S2 a rattrapé ce que je ne supporte pas dans la S1 de Universe. Donc pour paraphraser PtiGrand, je passe à autre chose.
L'ennuie,c'est que je ne fais que cela en ce momement dès qu'il s'agit de SF aujourd'hui.
Au final, pour m'appercevoir que cette série se retrouve être annulée, enfin de compte je crois que j'aimerais bien me tromper pour une fois :lol: .
Dernière modification par Phénixia le 24 avr. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par CCA »

La survie PostApocalyptique on connait déjà :


Mad Max en film
la série Jericho
la série Dark Angel
Water world en film
Terminator

et même Matrix d'une certaine façon, un peu lointaine et tiré par les cheveux.

en livre La compagnie des glaces

et surement beaucoup d'autres auquelles je ne pense pas là sur le moment.


Aprés il faut voir, ce que cela donnera, au lieu d'exprimer des avis sans fondements, sur ce qui n'est que quelques lignes de présentation d'un concept. :rolleyes:
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'équipe de SGU sur un nouveau projet ...

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Ptigran,Dimanche 24 Avril 2011 21h05) Si on aime pas ce quelque chose :
-On n'en parle pas et on trouve autre chose qui nous plaît.

Venir dire qu'elle vous plait pas, que ça vous paraît pas folichon, que c'est nul ne changera presque rien. J'ai du mal à réaliser que c'est possible de changer les goûts de quelqu'un en parlant.
Et bien non je ne suis pas d'accord, les avis négatifs ont le droit d'être exprimé tout autant et aussi longtemps que leurs propriétaires le désire.
Et d'ailleurs étant sur un forum, il est logique qu'il y ait un débat et on ne peut débattre qu'avec des gens qui ne sont pas d'accord avec nous, c'est la règle du débat.
CITATION Certains films sont magnifiques et partent d'une idée très simple à la base, très classique, dire maintenant que tu penses que ça va être un flop, que donc ça va être nul, est, incroyable justement !
Je ne dis pas que ça va être nul mais juste que ça part mal. A ce compte là si on interdit ce genre d'avis on doit interdire tous les "je le sens bien" ou "ça va être bien".
CITATION Mais je ne me permet pas de dire contrairement a ce que tu penses ce fameux " C'est de la merde"
Tu devrais parce que c'est ce que tout être humain se dit d'une œuvre qu'il n'aime pas.
CITATION Aprés il faut voir, ce que cela donnera, au lieu d'exprimer des avis sans fondements, sur ce qui n'est que quelques lignes de présentation d'un concept. rolleyes.gif
Erreur, des avis sur ce que le staff livre donc avec fondements. ;)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit