Les Tok'ras sont-t-ils tous morts?

vivelessarophageslibres

Re: Les Tok'ras sont-t-ils tous morts?

Message non lu par vivelessarophageslibres »

Dernier message de la page précédente :

Dans continium, on voit que les tokr'as sont loin d'être tous morts, par contre on ne sait pas combien ils sont. C'est normal, qu'on ne les voit plus beaucoup,ils ont quitté l'alliance.Après , je viens de voir que quelqu'un demande pourquoi, Selm'ac n'utilise pas de sarcophage.Tout simplement , car les tokra ne s'en servent jamais.

Par contre, je me pose une question: Egeria est morte,mais parmis les tokra ,il n'y en a pas un/une pour prendre le relais?
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION quelqu'un demande pourquoi, Selm'ac n'utilise pas de sarcophage
Les Tok'ra n'utilisent pas de sarcophage car les Goa'ulds les utilisent. Et les Tok'ra détestent les Goa'ulds, donc ils ne veulent pas faire la même chose que leurs ennemis numéro 1.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

CITATION (chupeto,Dimanche 24 Avril 2011 11h36)
CITATION quelqu'un demande pourquoi, Selm'ac n'utilise pas de sarcophage
Les Tok'ra n'utilisent pas de sarcophage car les Goa'ulds les utilisent. Et les Tok'ra détestent les Goa'ulds, donc ils ne veulent pas faire la même chose que leurs ennemis numéro 1.
Ils n'utilisent pas les sarcophages car ils pensent que c'est en partie pour cela que les goa'uld sont aussi mauvais, et on peut pas leur donner torts (cf: épisode où Daniel sauve une princesse qui lui fait utiliser le sarcophage de son père, ce qui finit par le rendre totalement indifférent au sort du reste de SG1, prisonniers dans des mines).
CITATION Par contre, je me pose une question: Egeria est morte,mais parmis les tokra ,il n'y en a pas un/une pour prendre le relais?
Les goa'uld n'ont pas de genre, exception faite des reines qui transmettent seulement les gènes qu'elles souhaites. Donc si Egéria n'a pas transmis les gènes spécifiques aux reines, il n'y en a plus chez les Tok'ra qui ont donc été condamner à disparaître dès l'instant où elle est morte. A moins bien sûr de recourir au clonage ou à la thérapie génique afin de faire d'un Tok'ra quelconque une reine, mais j'ignore si c'est possible, si ils ont la technologie nécessaire et si ils auront envie de recourir à de tels moyens. Ça n'a pas trop réussit aux Azgards en fin de compte.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Ça n'a pas trop réussit aux Azgards en fin de compte.
Oh ca oui il ne faut pas trop jouer avec ça sinon ca va encore mal finir.
CITATION Ils n'utilisent pas les sarcophages car ils pensent que c'est en partie pour cela que les goa'uld sont aussi mauvais, et on peut pas leur donner torts (cf: épisode où Daniel sauve une princesse qui lui fait utiliser le sarcophage de son père, ce qui finit par le rendre totalement indifférent au sort du reste de SG1, prisonniers dans des mines).
Je ne m'en rappelle pas et j'aurais envie de le revoir ce serait possible que quelqu'un me donne la référence exacte de l'épisode?
If we don't end war, war will end us.
Husker49
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 avr. 2011, 14:09

Message non lu par Husker49 »

Need ( Stargate SG1 saison 2 épisode 5 )
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Merci Husker 49, je vais aller voir l'épisode de ce pas manière de me remémorer un peu tout ca que j'avais un peu oublié ^_^ .
If we don't end war, war will end us.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Mais pourquoi les Tok'ra n'auraient-ils qu'une Reine ? Ils peuvent se reproduire entre eux....

Heru'ur était bien le fils d'Apophis et de Hathor. Pourquoi des symbiotes Tok'ra ne seraient-ils pas à l'origine d'une Reine Tok'ra ?

Personnellement, à partir du moment où ils ont des hôtes à disposition, rien n'empêche de penser que l'espèce peut survivre ; l'hypothèse de donner des hôtes (à partir de la population terrienne) a d'ailleurs été évoquée dans le double épisode où Jacob Carter devient l'hôte du Tok'ra Selmak.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

De ce que l'on sait, les reines sont très rares chez les Goa'Uld. Et seul Egeria était contre les Grands Maîtres, il est possible que même avec une autre reine, les Tok'Ra n'auraient pas pu se reproduire.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Rares, certes, mais nous en avons rencontré à plusieurs reprises :
1) Hathor.

2) La Reine Tok'ra.

3) La Reine utilisée par Anubis.

Et puisqu'il y a des Goa'ulds sur leur planète d'origine, les symbiotes n'étant pas nés dans l'étang par l'opération du Saint-Esprit ^_^ , on peut penser qu'il y a au-moins une Reine, peut-être plusieurs.

On peut aussi penser que certains Grands Maîtres aient pris une Reine et qu'ils la conservent, pour le besoin de nouveaux symbiotes.

Une autre Reine aurait pu naître des rangs des Tok'tra, qui, à travers l'union de symbiotes, auraient transmis d'autres connaissances et savoir que ceux des Goa'ulds habituels. Aucun individu vivant, quel qu'il soit, n'est en tant que tel prédisposé à la violence gratuite.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »