Naissance des réplicateurs

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Naissance des réplicateurs

Message non lu par Asgardshooté50 »

Dernier message de la page précédente :

Bon je suis nouveaux donc s'cusez toutes mes fautes...

Alors ceux qui disent que les réplicateurs de la voix Lactée est l'oeuvre des Anciens:

:clap: Quelle fautes il n'a jamais été mentionné leurs noms!!

Ensuite ceux qui se reconstruisent c'est en fonction du matériau qu'ils ont assimilés : trinium , fer;
Ainsi avec un matériel réssistant genre asgard il auront un meilleur lien( une sorte d'aimant).

Ensuite les premiers Réplicateurs de notre galaxie sont l'oeuvre de Reese,
Qui ont été crées parce qu'elle s'ennuyer , ils ont été hors de controle et ont tous detruit.

Ensuite ils ont soit:

-Vu des information sur les asgard car leurs civilisations qui les a en quelque sorte crée été très developpé
a fait quelque recherche et comme les asgard sont tres présent ils sont peut eetre entré en contact une foi.
Doux le fait que les réplicateurs soit directement allé dans la galaxie d'Ida et se soit probablement perdu faute de
renseignement et de produit a répliquer.

-Soit tous simplement qu'ils ait trouvé une jolie porte des etoiles sur leurs planetes étant comme des nouveau nées ont fait joujou avec l'ont relié a une sorte de reine qui génère pas mal d'energie( vu sur le vaisseau d'apophis) ce qui les a envoyé loin dans une autre galaxie

Voila jespere avoir repondu a tous
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Bon je suis nouveaux donc s'cusez toutes mes fautes...
A mon avis tu n'a pas besoin de notre aide pour voir ces fautes là !! Quel rapport avec le fait d'être nouveau ?
CITATION Alors ceux qui disent que les réplicateurs de la voix Lactée est l'oeuvre des Anciens:
C'est bien pour cela que c'est une hypothèse.
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Chairn,Dimanche 01 Mai 2011 23h32) Certes, mais dans la suite de la série, plus aucun réplicateur crabe ne se reconstitue après avoir reçu un tir...
Un seul crabe endommagé ne peut pas se reconstituer, il faut un minimum de bloc. Par contre si plusieurs crabe sont détruits, mais que suffisamment de blocs restent intacts, alors un nouveau crabe peut se former à partir des "dépouilles" des précédents.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Odd10
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 août 2010, 09:53

Message non lu par Odd10 »

Je tiens a faire remarquer que dans la galaxie de Pegase,les replicateurs issues de la connaissance des anciens etaient fait de nanite que l'on peut d'ailleurs voir sur un ecran des anciens. Neanmoins, les replicateurs qui ont été combattu dans la voie lactée et dans Ida étaient composés de bloc des differents elements absorbés et relié entre eux par les liaisons de "Kyron", qui sont, comme le disait Thor, des molécules d'énergie.

La technologie constituant les deux types de réplicateurs et absolument différentes et il m'apparait improbable que ceux de la voie lactée et de Ida est été créé par les anciens
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En effet c'est différent .

Je tiens tous de meme a dire un truc:
Les réolicateurs d'ida et de notre galaxie sont les memes.

Ensuite nos replicateurs a nous contrairement a ceux de pegase et que les notres evoluent alors que ceux des anciens n'ont pas pour algorithme d'évoluer et de se répandre en détruisant tous.

De plus nos réplicateurs humanoides a nous sont en fait des minuscules bloc assemblée de taille de la cellule mais, ils sont dépendants des uns des autres.

Ceux de pegase sont des nanites indépendant. :p90:

TheGeekOfStargate
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

CITATION (Hermod,Dimanche 01 Mai 2011 22h07) Regardons la civilisation terrienne actuelle : elle s'intéresse déjà aux nanotechnologies. C'est dire si, de mon point de vue, de nombreuses civilisations très avancées (Anciens, Asgards, Nox, Furlings, peut-être Wraiths, mais aussi Oanès, Tollans, ou encore Esprits, etc etc) ont dû s'intéresser aux nanotechnologies.

Donc je pense, mais je peux évidemment me tromper, que le fait que des techniques relatives aux nanotechnologies se ressemblent ne signifie pas forcément que c'est la même espèce qui en est à l'origine.

Par ailleurs, Chairn, tu as bien raison on le voit bien dans l'épisode que tu cites. Mais à la seconde série de tir, on ne voit pas les Réplicateurs se remirent en fonctionnement. Je pense qu'au bout d'un moment, ils ne sont plus capables de se remettre en place.
C'est exact que rien ne nous permet d'être complétement sur, que Reese soit une création d'un Ancien. Mais c'est une supposition qui se tient quand même.

Je pense à un Ancien qui aurait trouvé refuge au sein d'une civilisation developpée d'un autre peuple d'humains ou d'humanoides.
kaiserkins
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2011, 19:45

Message non lu par kaiserkins »

CITATION (Myran8,Lundi 02 Mai 2011 01h43)
CITATION (Chairn,Dimanche 01 Mai 2011 23h32) Certes, mais dans la suite de la série, plus aucun réplicateur crabe ne se reconstitue après avoir reçu un tir...
Un seul crabe endommagé ne peut pas se reconstituer, il faut un minimum de bloc. Par contre si plusieurs crabe sont détruits, mais que suffisamment de blocs restent intacts, alors un nouveau crabe peut se former à partir des "dépouilles" des précédents.
Peut-être que les réplicateurs sont tout simplement les descendants des Nécrons... :P

En tout cas, merci de toutes vos réponses, j'ai l'esprit plus ou moins plus clair :P
Le monde existe pour m'applaudir.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION Ensuite ceux qui se reconstruisent c'est en fonction du matériau qu'ils ont assimilés : trinium , fer;
Ainsi avec un matériel réssistant genre asgard il auront un meilleur lien( une sorte d'aimant).
Dans ce cas, pourquoi ceux du 8*01 et 8*02 ne se reconstruisent-ils pas alors qu'ils ont clairement utilisé le meilleur matériau pour ce fabriquer: du neutronium.
CITATION Un seul crabe endommagé ne peut pas se reconstituer, il faut un minimum de bloc. Par contre si plusieurs crabe sont détruits, mais que suffisamment de blocs restent intacts, alors un nouveau crabe peut se former à partir des "dépouilles" des précédents.
Et pourtant, un seul de ces crabes s'est reconstitué de ses propres blocs.
CITATION -Soit tous simplement qu'ils ait trouvé une jolie porte des etoiles sur leurs planetes étant comme des nouveau nées ont fait joujou avec l'ont relié a une sorte de reine qui génère pas mal d'energie( vu sur le vaisseau d'apophis) ce qui les a envoyé loin dans une autre galaxie
On ne peut pas créer de l'énergie à partir de rien, même dans Stargate. La reine que l'on voit n'est qu'un assemblage de réplicateurs crabes et papillons(les plus gros ^_^) qui transforme sans doute l'énergie, ou même améliore l'efficacité de l'hyperespace du vaisseau d'Apophis. Je ne pense pas qu'un assemblage de tous ces réplicateurs permet de créer beaucoup d'énergie.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION La technologie constituant les deux types de réplicateurs et absolument différentes et il m'apparait improbable que ceux de la voie lactée et de Ida est été créé par les anciens
Ceux de la Voie Lactée seraient plutôt les créations de Reese qui elle-même aurait été créée par un Anciens mais ce n'est que pure spéculation.
L'Ancien revenu d'Atlantis aurait commencé des recherches sur un androïde (l'expérience sur les Asurans a peut-être servi), la dotant volontairement ou pas de la capacité de former des blocs de réplicateurs. De ceci serait né les menaces réplicateurs de la Voie Lactée et d'Ida.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

tu me prend pour un sot ?? :P

Si la civilisation est developpé energie il y a et si energie il y a , sa n'est pas dur a trouver.

Ensuite comme je le disai il fonctionne par un lien les bloc;
ce qui veut dire une sorte d'aimant tous les matériau n'ont pas la meme puissance en ce qui concerne leur capacité a faire un aimant.

De plus il ont atteint un cap dans la saison 8 ils sont humanoides;
et les autres seraient de la chair a canon donc pas besoin de super réplicateurs chair a canon vu qu'on en a deja

Voila

TheGeekOfStargate
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 19h00) tu me prend pour un sot ?? :P

Si la civilisation est developpé energie il y a et si energie il y a , sa n'est pas dur a trouver.

Ensuite comme je le disai il fonctionne par un lien les bloc;
ce qui veut dire une sorte d'aimant tous les matériau n'ont pas la meme puissance en ce qui concerne leur capacité a faire un aimant.

De plus il ont atteint un cap dans la saison 8 ils sont humanoides;
et les autres seraient de la chair a canon donc pas besoin de super réplicateurs chair a canon vu qu'on en a deja

Voila
Si tu écrivais en français, les gens ne te prendraient pas pour un sot !!
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tiens soren me prend pas de haut ok c'etait pas a toi que je parlais

et je m'exprime dans un francais compréhensibe ce n'est pas quelque fautes qui peuvent rendre mes messages illisible

donc a l'avenir evite de me prendre de haut OK? :)

TheGeekOfStargate
demon noir
Soldat
Inscrit : 02 mai 2011, 20:37
Pays : france

Message non lu par demon noir »

reese a peut etre ete faite par un ancien
mais ses replicateur ne sont pas forcement de la meme lignée que les anciens a la base c etais des jouets pour elle
REGNE en maitre sur O.R
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oh ma présidente :o

Non ceux de pégase et de la voie lactée sont différent et les anciens ne font pas deux fois la meme erreurs.

Pour preuve regarder le projet d'energie sur l'energie des univers parallèle .

Donc non tous a fait différents :p90:

TheGeekOfStargate
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Odd10,Lundi 02 Mai 2011 06h30) Je tiens a faire remarquer que dans la galaxie de Pegase,les replicateurs issues de la connaissance des anciens etaient fait de nanite que l'on peut d'ailleurs voir sur un ecran des anciens. Neanmoins, les replicateurs qui ont été combattu dans la voie lactée et dans Ida étaient composés de bloc des differents elements absorbés et relié entre eux par les liaisons de "Kyron", qui sont, comme le disait Thor, des molécules d'énergie.

La technologie constituant les deux types de réplicateurs et absolument différentes et il m'apparait improbable que ceux de la voie lactée et de Ida est été créé par les anciens
Ca ne vaut que pour les crabes, qui sont constitués de ce qu'ils dévorent. Les réplicateurs humanoîdes, tous comme les Asurans sont constitués de minuscules composant fait de neutronium. Donc si leurs technologies ne sont peut-être pas totalement identiques, elles sont au minimum très proches.

Quand au "Kyron", ça n'a rien à voir avec les liaisons inter-blocs, c'est une unité de mesure pour les capacités "informatiques" des réplicateurs. Thor dit clairement à Carter qu'un kyron correspond à la capacité de calcul de 10 000 superordinateurs terriens, il me semble.
CITATION Un seul crabe endommagé ne peut pas se reconstituer, il faut un minimum de bloc. Par contre si plusieurs crabe sont détruits, mais que suffisamment de blocs restent intacts, alors un nouveau crabe peut se former à partir des "dépouilles" des précédents.

Et pourtant, un seul de ces crabes s'est reconstitué de ses propres blocs.
Absolument pas, un crabe s'est reconstitué à partir des blocs de plusieurs autres crabes qui avaient été détruits. Il n'y avait probablement pas assez de blocs intact pour que plusieurs crabes se reforment.

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Certe mais les nanites sont INDEPENDANTS et les replicateurs sont DEPENDANTS les uns des autres.

Ah ! que c'est beau l'esprit de famille, des notions qui se gardent meme entre robot malvaillant.

Donc si par hasard tu insignue que ceux de pegase et d'ida sont les memes : Faux!!

:rolleyes:

TheGeekOfStargate
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 19h27) Tiens soren me prend pas de haut ok c'etait pas a toi que je parlais

et je m'exprime dans un francais compréhensibe ce n'est pas quelque fautes qui peuvent rendre mes messages illisible

donc a l'avenir evite de me prendre de haut OK? :)
Je ne te prends pas de haut, je suis taquin parce que tu dis dans ton premier post "désolé pour les fautes" alors que tu pourrais aisément les éviter. Pense à ceux qui te lisent.
CITATION Donc si par hasard tu insignue que ceux de pegase et d'ida sont les memes : Faux!!

rolleyes.gif
Ils sont différents c'est sûr, mais le lien entre les lignées se fait peut-être au niveau de Reese.
CITATION les anciens ne font pas deux fois la meme erreurs.
C'est vite dit, l'Anciens qui a peut-être créé Reese n'avait peut-être pas convenu de lui permettre de créer des réplicateurs.
Dernière modification par Sören56 le 02 mai 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 21h03) Donc si par hasard tu insignue que ceux de pegase et d'ida sont les memes : Faux!!
Je ne pense pas que les réplicateurs et les Asurans soient apparentés, je faisais juste remarquer qu'Asurans et Humanoïdes partagent un même principe de fonctionnement, ce qui paraît évident dans SG1 et SGA puisque les fusils disrupteurs fonctionnent sur les deux.

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par là:
CITATION Certe mais les nanites sont INDEPENDANTS et les replicateurs sont DEPENDANTS  les uns des autres.

demon noir
Soldat
Inscrit : 02 mai 2011, 20:37
Pays : france

Message non lu par demon noir »

reese n est pas un replicateur c est un robot si je me souvient bien dc je ne pense pas qui es de liens entre les deux sorte de replicateur
REGNE en maitre sur O.R
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bon ok admettons que c'est un ancien qui l'ai crée mais:

Les réplicateurs sont récent les agard les ont rencontré il y a peu hors les anciens sont tous mort ou ont tous fait leurs ascension il y a de cela 1o ooo ans apres il y en a qui sont revenu mais merlin est revenu il y a longtems. il a du etre conserver das un caisson de stase pour qu'on lui dise un tit bonjour on est attaqué tien tu nous aide merlin??

Donc théorie des ancien effacée!!

Bon ok j'essaierai de m'ameliorer :ninja:

les nanites sont independantes car elle ont une IA integré elle peuvent se repliqué ou se reproduire (terme a definir) tous seul;

Alors qu'un bloc seul ne peut rien faire il faut au moins deux blocs d'ou la notion de dependances.

Ensuite si le disrupteur peut les detruire c'est parce que ils sont basée sur des lien les réplicateurs eux ont un lien entre leurs bloc qui rompu ne sert plus a rien.

Les nanites c'est un peu différent il forment une STRUCTURE COMPLEXE HUMANOIDE est donc sont un assemblage un tir de disrupteur est sa les DESACTIVE, SA DESACTIVE LE NANITE, C COMME UNE IEM MAIS QUI EST PLUS COMPLEXE A EXPLIQUER SA DEPASSE MES COMPETENCES
Dernière modification par Asgardshooté50 le 02 mai 2011, 21:20, modifié 1 fois.

TheGeekOfStargate
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION reese n est pas un replicateur c est un robot si je me souvient bien dc je ne pense pas qui es de liens entre les deux sorte de replicateur
Les gars faîtes un effort parce que là c'est incompréhensible.
CITATION Les réplicateurs sont récent les agard les ont rencontré il y a peu hors les anciens sont tous mort ou ont tous fait leurs ascension il y a de cela 1o ooo ans apres il y en a qui sont revenu mais merlin est revenu il y a longtems. il a du etre conserver das un caisson de stase pour qu'on lui dise un tit bonjour on est attaqué tien tu nous aide merlin??

Donc théorie des ancien effacée!!
Euh en quoi ? Un Ancien a très pu revenir d'Atlantis il y a 10 000 ans et faire des recherches sur les robots. Les Asgards ont donc pu découvrir les réplicateurs d'une époque allant d'environ 10 000 ans jusqu'à une période récente. Ca laisse des milliers d'années.
CITATION Bon ok j'essaierai de m'ameliorer ninjahide.gif
Tu utilises mozilla ou word et tu verras la différence.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »