Dernier message de la page précédente :
Tony Amendola est à nouveau apparu dans le dernier épisode de hier, en tant que Gepetto. Il s'est une fois de plus révélé très bon acteur, dans une épisode aux révélations intéressantes!"Once Upon a Time", avec Robert Carlyle
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: "Once Upon a Time", avec Robert Carlyle
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- moy
- Lieutenant Général
-
Cette bonne série a été renouvelée ! Cela signifie donc une bonne nouvelle pour Carlyle, qui - à moins d'un événement scénaristique du Season Finale (ce dimanche) devrait pouvoir jouer dans une deuxième saison. 

- moy
- Lieutenant Général
-
La saison 2 a débuté, et même si c'est assez bon, je trouve que la série n'aura plus le même charme, maintenant que
Néanmoins, une excellente phrase à relever, de la part de Mr. Gold alias Rumpelstilskin alias Robert Carlyle alias Dr. Rush:
Surtout que 10 secondes plus tard, on parle de "wraith" !!!
Spoiler
les personnages sont conscient de leur identité fictive
(traduction:)CITATION The one thing no one can escape: destiny!
Joli joli! (et un clin d'oeil?)CITATION La seule chose à laquelle nul ne peut échapper: sa destinée!
Surtout que 10 secondes plus tard, on parle de "wraith" !!!
Spoiler
Edit: en fait c'est tout l'épisode qui parle du "wraith"! Même qu'il suce la vie!CITATION (Mulan) "Krishen", in your land, you call it a wraith."

Dernière modification par moy le 01 oct. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
- moy
- Lieutenant Général
-
Justin Louis va rejoindre Robert Carlyle dans Once upon a Time
http://stargate-project.de/stargate/index....e=news&news=983
Il prendra le rôle du Magicien d'Oz, qui est présenté comme un opposant farouche à Tracassin (Rumpelstilskin en VO). Pourra-t-on espérer revoir les deux acteurs en conflit ouvert, comme dans SGU? Très probablement, selon SGP.
http://stargate-project.de/stargate/index....e=news&news=983
Il prendra le rôle du Magicien d'Oz, qui est présenté comme un opposant farouche à Tracassin (Rumpelstilskin en VO). Pourra-t-on espérer revoir les deux acteurs en conflit ouvert, comme dans SGU? Très probablement, selon SGP.
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Il s'appelle vraiment Tracassin dans la VF? J'ai vu la saison 1 en VF et il me semblait qu'on l'appelait Rumpelstilskin aussi.CITATION (moy,Lundi 01 Avril 2013 21h29) Il prendra le rôle du Magicien d'Oz, qui est présenté comme un opposant farouche à Tracassin (Rumpelstilskin en VO). Pourra-t-on espérer revoir les deux acteurs en conflit ouvert, comme dans SGU? Très probablement, selon SGP.

Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"
En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- moy
- Lieutenant Général
-
Je l'ignore, c'est le nom du personnage dans les contes, mais je regarde la série en VO et allemand, donc c'est possible que tu aies raison, et qu'ils aient décidé de lui laisser son nom anglais.CITATION (Fry,Lundi 01 Avril 2013 22h02)Il s'appelle vraiment Tracassin dans la VF? J'ai vu la saison 1 en VF et il me semblait qu'on l'appelait Rumpelstilskin aussi.CITATION (moy,Lundi 01 Avril 2013 21h29) Il prendra le rôle du Magicien d'Oz, qui est présenté comme un opposant farouche à Tracassin (Rumpelstilskin en VO). Pourra-t-on espérer revoir les deux acteurs en conflit ouvert, comme dans SGU? Très probablement, selon SGP.![]()
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Tiens, il apparait dans quels contes au fait?CITATION (moy,Lundi 01 Avril 2013 22h21) Je l'ignore, c'est le nom du personnage dans les contes, mais je regarde la série en VO et allemand, donc c'est possible que tu aies raison, et qu'ils aient décidé de lui laisser son nom anglais.
Par ce que j'avais jamais entendu parler de ce perso avant la série.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
C'est un comte des frères Grimm.
Le nain Tracassin me semble t'il.
Bien sur, c'est un résumé. ^^
Le nain Tracassin me semble t'il.
Source : WikipediaCITATION Un paysan vantard prétend que sa fille est capable de changer la paille en or en la filant comme de la laine. Le roi fait alors emmener la fille du paysan au château et la fait placer dans une pièce remplie de paille où se trouve un rouet. Si elle échouait, elle mourrait.
Alors que la fille du paysan se demande comment elle va s'en sortir, un nain apparaît et lui propose de filer la paille à sa place, si elle lui donne quelque chose en échange. Mais après la première tentative, le roi désire avoir encore plus d'or.
Le nain vient alors encore deux fois de suite en aide à la fille du paysan et décide à la troisième fois qu'en échange de son aide, elle devra lui donner son fils premier-né. Lorsque la fille du paysan, devenue reine, oublie l'accord, le nain revient la voir et lui réclame son dû.
Devant le refus de la reine, il lui propose alors de lui laisser son fils premier-né si elle réussit à deviner son nom dans un délai de trois jours. Les deux premiers jours, la reine propose toute une série de noms, mais aucune réponse n'est la bonne. Le troisième jour, un serviteur qui a surpris le nain entonnant une chanson dans laquelle il dévoile son nom, rapporte ceci à la reine. Lorsqu'au soir du troisième jour le nain revient la voir, la reine propose toute une série de noms et donne finalement la bonne réponse. Fou de colère, le nain se met alors à taper des pieds avec une telle force, qu'il passe à travers le plancher et disparaît pour toujours.
Bien sur, c'est un résumé. ^^
Dernière modification par Spark le 02 avr. 2013, 00:22, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
- moy
- Lieutenant Général
-
Ma mère étant allemande, j'ai entendu le conte étant enfant, mais je sais que c'est un conte très peu connu dans les pays francophones.
Le résumé donne les éléments essentiels, vous comprenez alors le tissage de l'or à partir de la paille, et d'autres éléments de Once Upon A Time.
D'ailleurs, l'épisode d'il y a 2 semaines reprenait ce conte-là de manière très proche, pour brillamment l'adapter à l'univers particulier de la série.

Le résumé donne les éléments essentiels, vous comprenez alors le tissage de l'or à partir de la paille, et d'autres éléments de Once Upon A Time.
D'ailleurs, l'épisode d'il y a 2 semaines reprenait ce conte-là de manière très proche, pour brillamment l'adapter à l'univers particulier de la série.

Dans la version qui a été diffusée en France sur M6, c'est "Rumpel...." qui a été utilisé.
Même si je ne suis pas tellement intéressée par cette série, que je regarde malgré tout,
je suis par contre quelque peu admiratif sur le jeu d'acteur de Robert Carlyle, je le trouve vraiment excellent dans son role.
Par contre, je n'ai aucune envie de voir l'acteur qui interprétait le colonel Young dans la série. Il articule très mal, il mache ses mots, c'est une horreur en VO...
je suis par contre quelque peu admiratif sur le jeu d'acteur de Robert Carlyle, je le trouve vraiment excellent dans son role.
Par contre, je n'ai aucune envie de voir l'acteur qui interprétait le colonel Young dans la série. Il articule très mal, il mache ses mots, c'est une horreur en VO...
- thegatergod
Audiences du samedi 7 décembre :
Dès 20h50, le premier épisode a rassemblé seulement 2,06 millions de téléspectateurs, représentant 8,5% du public.
Juste après, le deuxième épisode a été regardé par 2,07 millions de Français, et 8.8% de part de marché.
Le dernier a été suivi par 1,95 million de personnes, et 9,6 % de pdm. La chaîne a conservé la quatrième place des audiences de ce prime time.
============================================================
Je trouve cette série géniale, les acteurs sont excellents (mention spéciale à Robert Carlyle).
Si tout va bien, la série devrait être renouvelée pour une quatrième saison.
Quant au spin-off Once Upon a Time in Wonderland, je ne suis pas très convaincu qu'elle ait le même succès que sa grande sœur.
Dès 20h50, le premier épisode a rassemblé seulement 2,06 millions de téléspectateurs, représentant 8,5% du public.
Juste après, le deuxième épisode a été regardé par 2,07 millions de Français, et 8.8% de part de marché.
Le dernier a été suivi par 1,95 million de personnes, et 9,6 % de pdm. La chaîne a conservé la quatrième place des audiences de ce prime time.
============================================================
Je trouve cette série géniale, les acteurs sont excellents (mention spéciale à Robert Carlyle).
Si tout va bien, la série devrait être renouvelée pour une quatrième saison.
Quant au spin-off Once Upon a Time in Wonderland, je ne suis pas très convaincu qu'elle ait le même succès que sa grande sœur.
- thegatergod
Audiences du samedi 14 décembre :
Le premier épisode a attiré 2,01 millions de téléspectateurs, pour 8% du public présent devant son poste.
Le deuxième épisode a fidélisé 1,89 million de personnes, pour 7,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
L’avant-dernier épisode de la deuxième saison de Once jupon a time a réuni 1,77 million de téléspectateurs, soit 9.5% de parts de marché.
Dans le season final de la série, les personnages de contes de fée ont alors vécu leurs aventures en compagnie de 1,6 million d’adeptes, soit 12.4% de part d’audience.
Le premier épisode a attiré 2,01 millions de téléspectateurs, pour 8% du public présent devant son poste.
Le deuxième épisode a fidélisé 1,89 million de personnes, pour 7,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
L’avant-dernier épisode de la deuxième saison de Once jupon a time a réuni 1,77 million de téléspectateurs, soit 9.5% de parts de marché.
Dans le season final de la série, les personnages de contes de fée ont alors vécu leurs aventures en compagnie de 1,6 million d’adeptes, soit 12.4% de part d’audience.
Je me pose juste une question : quelle est l'utilité de nous donner les audiences de Once Upon A Time ?CITATION (thegatergod,Dimanche 15 Décembre 2013 10h24) Audiences du samedi 14 décembre :
C'est pas que je m'en tamponne le coquillart mais quand même un peu !
Après, j'suis pas tout seul ... Mais je trouve pas que cela serve a grand chose ... M'enfin, ...
Dernière modification par Lya le 15 déc. 2013, 16:12, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"