[Production MGM] Viking, la série.

snotboogie
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: [Production MGM] Viking, la série.

Message non lu par snotboogie »

Dernier message de la page précédente :

oh oui ça va être trés long parce que tu ne réponds pas à la seule question qui en valait le coup : à savoir ce qui serait interdit de faire dans cette série sur les vikings car déjà estampillé "THORGAL".

Pour le reste j'ai bien aimé la fin de la saison 2 de V,dommage que ça s'arrête, mais il faut dire qu'il y a eu quelques longueurs. Falling skies a quand même une trame de fond intéressante, et la fin de la saison 1 est montée en puissance .

Si pour toi des séries comme torchwood ou eureka sont des series de SF pleine d'originalité , moi je n'ai pas accroché.voilà.

Et pour finir regarde une serie TV comme Jeremiah qui s'est totalement déttachée de l'esprit de la BD, on ne peut vraiment pas dire que ce soit une réussite...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION Si pour toi des séries comme torchwood ou eureka sont des series de SF pleine d'originalité , moi je n'ai pas accroché.voilà.
Trouve une seule série avec une histoire ressemblant à peine à l'une de ces deux séries et j'avouerais qu'elles n'ont strictement aucune originalité. Moi non plus je n'ai pas accroché, sauf un peu à Eureka mais ça m'a vite saoulé, mais il faut toute de même avouer que ces séries sont d'une originalité incontestable.
CITATION tu ne réponds pas à la seule question qui en valait le coup : à savoir ce qui serait interdit de faire dans cette série sur les vikings car déjà estampillé "THORGAL".
Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai jamais dis que Viking j'ai simplement dis que si la série était une pâle copie de Thorgal elle ne vaudrais pas la peine d'être vue.

J'ai soutenu les propos de phénixia:
CITATION Mais si ils veulent jouer sur le Fantastique SF, il n'ont pas intérêt à plagier Thorgal...Là cela risque de ne absolument pas le faire    .
Tu as dis qu'un plagiat serait cool:
CITATION Ben si , justement...ça le ferait !!!
J'ai soutenu phénixia:
CITATION Et en quoi ? Ca ridiculiserait plus la MGM qu'autre chose.
Et apparement d'après toi l'audace c'st que chacun fasse la même chose:
CITATION Si série avec des vikings il y a, je ne serai pas contre qu'on y trouve quelques ingrédients piqués de thorgall, liens avec les animaux, monstres, magie etc. Normal non? c'est une combinaison qui a fait ses preuves !

Le but d'une série c'est de nous rendre addictifs !! non ??? on m'aurait menti ??

Alors Ok , peux être pas à pomper le scénario et de les faire venir du fin fond de l'espace mais sinon un peu d'audace ne ferait pas de mal !
Je précise juste pour cette dernière quote qu'en effet, évitons de faire un plagiat comme tu en parlais à peine un message plus tôt.

Donc quand tu disais que la Elfette était là pour râler, tu ne fais que me repprocher ce que JE pourrais te repprocher: t'es un râleur qui encourage le plagiat. Voilà...

Donc je conclu sur la pensée et tu en retirera ce que bon te semblera parce que moi face aux gens comme toi je pense pas qu'il y ai grand chose à faire:
Ok ça a marché pour Thorgal, mais je préfère que Viking soit une série avec ses propres éléments plutôt qu'un pâle plagiat.

Et tu pourra venir me parler quand tu aura appris à relire les messages précédents.
A bon entendeur.
WUB WUB WUB
snotboogie
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Message non lu par snotboogie »

tu as raison, vive les series originales sur lesquelles personne n'accroche !!! :D
Répondre

Revenir à « TV »