Recherche de vrais fans sur Paris !

Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Recherche de vrais fans sur Paris !

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (PALOURDES3175,Vendredi 29 Juin 2012 17h55) Bon moi je suis en bretagne donc loin mais quan je vois que c'est telfrance qui le tourne.J'ai un peu peur.En effet, le dernier reportage sur des Fans m'a un peu fait peur.C'était sur pblv et on va dire ...Oh mon dieu
Demat Palourde3175 ;)

Ça veut dire quoi "Oh, mon Dieu" ?

Ils avaient casté des fans bien gratinés ou quoi ?
Le genre de documentaire qui fait passer les fans de peut importe quelle série pour des gogols évoluant dans une dimension parallèle ? Genre no-life ?

Remarque, dans le même temps, faut pas être bien net pour s'habiller ou se déguiser en héro de série TV. Surtout quand on arrive à un âge respectable.
Je sais de quoi je parle, des costumes SG-1, j'en ai 2 et je les porte régulièrement :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Demat penthée.

Oui voila le " oh mon Dieu" c'était que malgré tout, certains étaient pathétiques.Les gens qui ont été filmé donnaient une drôle d'image des fans de la série.Sur un site de fan où je vais, les gens trouvaient que les gens qu'ils avaient castés un peu trop à fond.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Faut dire aussi que les fans interviewés n'ont pas non plus beaucoup de marges de manœuvre. On leur pose des questions et puis c'est tout, ensuite, tout se fait aussi sur le montage.

Je pense que si on prends 2 équipes de réalisations (de même niveau ainsi qu'avec le même matériel), une composés de vrais fan et une autre de simple journalistes, les documentaires seraient totalement différents.

Nous verrons bien.. :-)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Bra'zat
Props Memorabilia

Nous sommes un bon nombre de gaters a avoir vu la projection en avant première. C'est un documentaire de 90 min !!! :D
Autant vous laisser al surprise pour le reste ! :-)
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PALOURDES3175
Major
Major

ZaT d'accord tu l'as vu et tu ne veux rien en dire mais j'aimerais bien savoir si selon toi les fans passe pour des débiles ou pas?
Bra'zat
Props Memorabilia

C'est pas si facile que ça à te répondre.
Débiles, je ne pense pas trop, mais disons que ce qui m'a gêné le plus est qu'ils ont interviewé de nombreux fans anglophones (dont deux en particulier) et que j'ai personnellement trouvé que pour ces 2 en particulier, ils ont sélectionné des "cas" vraiment assez particulier qui pourraient faire penser que tout les fans sont également comme eux. J'ai peur que ça risque d'être dévalorisant pour nous.
Props-Master Bra'zat

PALOURDES3175
Major
Major

C'est bien dont j'avais peur,quand j'ai vu le reportage sur plus belle lavie ( je sais j'ai des goûts de merde,mais j'ai un QI de palourdes).franchement certains fans sont passer pour des cas sociaux
Répondre

Revenir à « Zone Fan »