Dernier message de la page précédente :
moi ce serait wraith-goauld.Quels affrontements entre race souhaiteriez vous?
Re: Quels affrontements entre race souhaiteriez vous?
moi je ne pense rien et je voudrai bien voir que les humain améne les goaulddans la galaxie de Pégase contre les wraith sa cera marent 

Je ne l'avais pas vu ce topic...
Personnellement, une petite guerre entre Asgards et Wraiths m'aurait intéressé, je dois le reconnaître.
Mais d'autres confrontations, impliquant les Aschens (contre les Asgards, par exemple) voire les Wraiths seraient à examiner !
Quant aux Nox, de toute façon, pour les imaginer dans une confrontation...j'aimerais bien les voir une fois en difficulté par exemple du fait d'une invasion de Réplicateurs.
J'aimerais voir leur réaction en situation déséspérée.
Wraiths-Réplicateurs : question de complémentarité !! Les uns mangent de l'organique (les humains), les autres les matériaux !!!
Ce serait assez intéressant, visuellement notamment.

Personnellement, une petite guerre entre Asgards et Wraiths m'aurait intéressé, je dois le reconnaître.
Mais d'autres confrontations, impliquant les Aschens (contre les Asgards, par exemple) voire les Wraiths seraient à examiner !
Quant aux Nox, de toute façon, pour les imaginer dans une confrontation...j'aimerais bien les voir une fois en difficulté par exemple du fait d'une invasion de Réplicateurs.

Wraiths-Réplicateurs : question de complémentarité !! Les uns mangent de l'organique (les humains), les autres les matériaux !!!

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
j'aimerai voir replicateurs contre wraiths
ou asgards wraiths
par contre par le passé j'aurais été content de voir plus d'affrontement asgards-goa'uld a l'image de l'episode revelations
ou asgards wraiths
par contre par le passé j'aurais été content de voir plus d'affrontement asgards-goa'uld a l'image de l'episode revelations

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- disturbed01
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
-
Plusieurs civilisations extrèmement avancée ont été découvertes par SG1. Ca serait interessant de les voir affronter les Oris par exemple. Les géants de quetzalcoatl par exemple , les esprits de l'épisode SPIRITS de la saison 2 et j'en passe.
moi se serait Aschens-Asguards-Tollans(meme si ils sont plus la
)juste pour vois le vrai niveau de chaqu'un

je pense que les wraiths gagneraient car de toute façon leur technologique est entièrement organique mais ils s'en sortiront avec une sacré dalle (BEN OUAI TU MANGE DU REPLICATEUR TOI)CITATION Wraiths-Réplicateurs : question de complémentarité !! Les uns mangent de l'organique (les humains), les autres les matériaux !!! Ce serait assez intéressant, visuellement notamment.

selon moi:
waisth vs nation jaffa : la nation jaffa l'emporte car les jaffas on beaucoup de vaisso donc pa de superiorité numérique en faveur des waith mais surtout les vaisso jaffa on des bouclier é pa lé waith
asgard vs waith : les asgards ont peux de vaisso
et non pa de soldat pour combatre sur les planète donc a par leur technologie plus puissante les asgards seront désaventagé donc si les asgards construise pa o mois 10 vaisso les wraith gagneron
waisth vs nation jaffa : la nation jaffa l'emporte car les jaffas on beaucoup de vaisso donc pa de superiorité numérique en faveur des waith mais surtout les vaisso jaffa on des bouclier é pa lé waith
et non pa de soldat pour combatre sur les planète donc a par leur technologie plus puissante les asgards seront désaventagé donc si les asgards construise pa o mois 10 vaisso les wraith gagneron
tu as lu la charte??? Y'a un passage sur l'orthographe et le SMS. Merci de la respecter sous peine de sanctionsCITATION (kon40,Mardi 29 Août 2006 à 16h12) selon moi:
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Hum ... bon deterrage de topic Hermod ^^
Alors , rien que pour le délire je dirais une guerre Wraiths contre replicateurs
J' imagine la tete des wraiths , ils grogneraient encore plus
Très interessant , je dirais Aschens contre Tollans .
Bref , plein de combinaisons possibles .
Alors , rien que pour le délire je dirais une guerre Wraiths contre replicateurs

J' imagine la tete des wraiths , ils grogneraient encore plus

Très interessant , je dirais Aschens contre Tollans .

Bref , plein de combinaisons possibles .

Dernière modification par Lord_Sokar le 30 août 2006, 01:50, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Moi je pense que ça aurai été interessant une guerre réplicateur vs oris, les réplicateur étant très évolués surtout après la bulle temporel.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
voyons les choses en grand
une guerre qui impliquerait:
- Tauri (Dedale, Odyssey, F302, Jumpers récupérés sur Atlantis, Atlantis
)
- Wratihs (vaisseauxs ruches, Darts, croiseurs)
-
- Oris
- Baal, et ce qui reste de Goaulds (Hataks, cargo, alkesh, planeurs..)
- Alliance luxienne
- Asgards
- Frulings
Que demande le peuple..

une guerre qui impliquerait:
- Tauri (Dedale, Odyssey, F302, Jumpers récupérés sur Atlantis, Atlantis

-
Spoiler
Asurans
- Alliance luxienne
- Asgards
- Frulings

Que demande le peuple..

@ Lord_Sokar : j'avoue que je ne le cherchais pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster...
Il est vrai qu'existent tellement de combinaisons envisageables. Les Réplicateurs, eux, par définition, feront la guerre à tout ce qui se trouve sur leur chemin et les gênent...
et ils peuvent être tellement nombreux qu'ils peuvent mener plusieurs conflits simultanément, il faut reconnaître que c'est un avantage...
Quant à voir des Réplicateurs composés de matériaux issus de la technologie Ori, ce serait un véritable cauchemar...

Il est vrai qu'existent tellement de combinaisons envisageables. Les Réplicateurs, eux, par définition, feront la guerre à tout ce qui se trouve sur leur chemin et les gênent...

Quant à voir des Réplicateurs composés de matériaux issus de la technologie Ori, ce serait un véritable cauchemar...

Asgard-Wraith, pour clore le débat une bonne fois pour toutes, parce que le topic en question a trop duré... 

Dernière modification par sg_flo le 29 août 2006, 21:22, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
pour moi ça serait Asgard Vs Wraiths et Wraiths Vs goa'ulds
Dernière modification par Jarod 03 le 29 août 2006, 21:27, modifié 1 fois.
@ Flop : Les Réplicateurs qui ont profité de la bulle temporelle ne sont plus. Et ils ne sont pas en mesure d'affronter des êtres élevés. 

sauf s'ils passaient sous le contrôle des oris

Les Réplicateurs ne peuvent pas affronter les Oris, mais pourraient parvenir à s'emparer de vaisseaux Oris, et manger les matériaux, devenant ainsi plus évolués.
Plus l'adversaire est technologiquement évolué, plus ils sont contents...un rien les amuse...
@ Râ88 : Les Réplicateurs ne passeront jamais sous le contrôle des Oris, ils cherchent simplement à se répliquer. La doctrine Ori n'aura pas de valeur à leurs yeux.
Plus l'adversaire est technologiquement évolué, plus ils sont contents...un rien les amuse...

@ Râ88 : Les Réplicateurs ne passeront jamais sous le contrôle des Oris, ils cherchent simplement à se répliquer. La doctrine Ori n'aura pas de valeur à leurs yeux.

@ Râ88 : Les Oris n'ont que faire des réplicateurs. Ils seraient simplement une nuisance pour eux, une nuisance dont ils chargeaient les fidèles d'éliminer, en les dotant d'armes efficaces contre eux.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
on reconnait les malades du combatCITATION une guerre qui impliquerait:
- Tauri (Dedale, Odyssey, F302, Jumpers récupérés sur Atlantis, Atlantis )
-
SPOILER
Asurans
- Oris
- Alliance luxienne
- Asgards
- Frulings

oui les replicateurs ne seraient pas un probleme pour les oris en effet, il suffirait a ces derniers de lire dans le soldat/precheur pour avoir toute les infos nécéssaires a la creation d'arme efficace.
quelque secondes quoi...

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..