[FAN FICTION] STARGATE : Sleep/Earth

valdu62
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juin 2011, 11:57
Pays : France

Re: [FAN FICTION] STARGATE : Sleep/Earth

Message non lu par valdu62 »

Dernier message de la page précédente :

salut je viens de lire ta fic et je l'a trouve bien, sauf que je me demande où sont passé les BC-304?
cameroncity
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2012, 01:11
Lieu : FRANCE

Message non lu par cameroncity »

Coucou,
En lisant vos commentaires, j'ai remarqué que vous me demiandiez où se trouvait les BC-304 de la Terre. J'ai hésité entre placer ses éléments dans des flashbacks ou écrire un épisode spécial. Peut être qu'il y en a aura d'autres lié à cet histoire; mais je ne sais pas pour l'instant. Voici donc l'épisode X1 : Fenghuang. Cet épisode se situe dans le passé. :)
PS: je ne peux plus rien mettre sur le premier post car ça coupe ce que j'envoie. ^_^

EPISODE X1 FENGHUANG
Weng était assise, immobile sur sa chaise après avoir appris que 3 des membres de SG-Béta étaient bloqués sur le monde des Foutiku. Shoto, devant elle ne cessait de presser les techniciens pour refaire marcher la porte. Weng remarquait aussi sur les écrans télévisés les images du crash parisien avec les réfugiés qui semblaient comme perdus. Weng exténuée par cette journée finit par se remémorer ça première journée au SGC-1, lorsqu'elle apprit le rôle réel de tout ce projet. Elle laissa couler une larme pensant que ce n'était pas la première fois qu'on abandonnait des proches ...

GENERIQUE

« Weng, désolé de l'attente, je suis le général Oldengaïer, je dirige le complexe SGC-1. Je vous souhaite la bienvenue ».
Weng était toute surprise de voir l'imposant général. Elle se leva et lui laissa la chaise.
« Bonjour, général Oldengaïer, je suis heureuse de vous rencontrer »
Le général regarda attentivement Weng, elle était très chétive dans son tailleur noire, et, elle semblait complétement perdue. Le général demanda à Weng de l'accompagner dans la salle de briefing pour lui présenter le projet dans lequel elle allait travailler.
« Ici, vous vous trouvez dans une base où se trouve un artéfact alien découvert à Guizey, et qui permet de voyager dans l'espace. Depuis plus de 10 ans, nous voyageons à travers cet artéfact et tentons de rencontrer de nouvelles cultures, ainsi que de nouvelles technologies pour nous protéger face à nos ennemis que nous avons rencontrés lors de nos missions. »
Weng écoutait chaque mot du général, mais montra quelques signes d'inquiétude quand à son réel rôle ici.
« Si nous vous avons choisi pour participer à ce projet, c'est avant tout, pour permettre d'améliorer nos rapports avec les différents pays membre du projet ''porte des étoiles'' en vue de la mission ''Destiny II''.
Weng était surprise mais ne comprenez plus grand chose.
« D'ici peu de temps, vous serez la nouvelle leader du SGC-1 ».
Weng était émue mais se doutait que le général n'avait pas encore tout dit.

Peu de temps après cette annonce plus qu'alléchante, le général lui présenta quelques membres de la base. Tout d'abord, les deux scientifiques en chef ; le colonel Samantha Carter et Hulrick Quare. Le colonel observa attentivement Weng, et la salua. Hulrick préféra lui faire un simple signe de bienvenue et retourna à ses occupations. Plus loin, dans la salle des officiers, elle refit la rencontre avec Shoto, un jeune lieutenant. Shoto referma son ordinateur portable et salua Weng.
Tous deux commencèrent une discussion pour le moins inhabituel. Cependant, le général préféra interrompre cette discussion informelle. Il lui montra sa chambre et rajouta qu'elle aurait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour les discussion au sommet qui s'annonce pour demain. Weng fut perplexe. Elle referma la porte et repensa à sa jeune fille ainsi qu'à son mari. Elle tenta de les appeler mais une jeune capitaine au bout du fil lui interdit toute communication hors base. Weng reposa le téléphone et s'assoupit.

Le lendemain, Shoto accompagné d'un aspirant-chef réveilla Weng et lui demanda de se dépêcher pour se rendre en salle de briefing.
« Weng, vous devez être prête avant 10h, des chefs de gouvernements vous attendent. »
A son arrivé à la salle, Weng venait tout juste de manger son petit déjeuner ; qui n'était pas très bon. Elle observa par la suite les différentes personnes assises. Il y avait bien entendu le général avec Shoto et le colonel Carter. A leurs côtés, se trouvait Hulrick. Il semblait extrêmement tendue et n'arrêtait pas de faire grincer ses dents ce qui irrita fortement le colonel Carter. De l'autre côté de la table, on pouvait voir assis les représentants des chefs de différents gouvernements terriens. Soudain, une femme arriva, toute essoufflée par la montée des escaliers, il s'agissait de Judy Descarto ; une astrophysicienne reconnue par l'ensemble de la communauté scientifique. Elle débuta la réunion.
« Vous ne devez probablement pas tous me connaître, je m'appelle Judy Descarto et je travaille pour le SGC-1. Si nous vous avons contacté, c'est avant tout pour vous présenter notre mission de sauvetage pour retrouver les membres du Destiny. Nous avons épuisé la plupart de nos ressources dans la recherche d'une planète du type Icare. Aujourd'hui, nous, les scientifiques de la base, avons un projet ; Samantha je te laisse continuer. »
Le colonel Samantha Carter se leva de sa chaise. Elle prit la pile de dossier qu'elle donna à chaque membre présent. Elle invita par la même occasion Weng à s'assoir.
« Donc, je me présente, je suis le colonel Samantha Carter. Notre mission consiste à utiliser tous nos vaisseaux spatiaux pour se rendre là où se trouve le Destiny. Cette mission est primordiale tant pour nous que pour l'humanité en général. Si nous arrivons à comprendre le but des Anciens quand à cette mission, nous pourrions comprendre les mystères de l'univers. Je vais vous présenter dans les détails les plans de la mission. »
Après sa pose, le représentant chinois se leva et demanda pourquoi tous les vaisseaux devaient être utilisés dans cette mission.
Samantha poursuivi.
« Comme vous le savez, le Destiny se trouve à des millions d'année lumières de nous. Utiliser un seul vaisseau, même à pleine puissance demanderai des centaines d'années pour se rendre vers le Destiny. Sans compter les erreurs de calculs qui pourraient nous faire dévier de sa trajectoire. Nous n'aurons qu'une seule chance. Aujourd'hui, nous disposons de 5 BC-304 : le Dédale, l'Odyssée, le Hammond, l'Appolo et le petit dernier, le Yomi ... »
Elle s'adressa plus particulièrement au représentant chinois.
« … dont vous avez largement contribué à sa construction je dois bien le reconnaître. »
Le représentant chinois s'assied rapidement avec la légère impression d'avoir été humilié par le colonel.
Samantha, rassurée poursuivi,
« Nous allons modifier 3 de ses vaisseaux pour que la mission soit viable. Nous utiliserons l'Appolo et le Dédale pour stocker nos réserves d'eau et l'Odyssée pour recréer un gigantesque dôme pour entreposer des plantes et des animaux. Je sais que pour beaucoup se projet semble fou, mais pensez aux bienfaits de la mission du Destiny. »
Le général se leva.
« Je pense que nous avons tous besoin d'une pose pour y réfléchir. »
Tous se levèrent et discutèrent du projet.
Le colonel Carter s'approcha du général.
« J'espère qu'ils accepterons car c'est notre seule moyen de retrouver le Destiny, nos discussion avec les Langarans ont toutes échouées. Nous devons les aider !!!! »
Le général acquiesça. Reprenant un petit toast aux olives, ils invita ses convives à s'asseoir à nouveau.
Judy, se leva à son tour pour poursuivre.
« Puisque nous utiliserons trois de nos vaisseaux pour stocker nos vivres, nous aurons besoin des deux autres pour les protéger. Le Hammond et Le Yomi seront muni des dernières nouveautés technologiques. De plus, nous sommes avec l'aide du Dr Yvonne Nichelat en train d'améliorer le système de propulsion. Ce nouveau système permettra d'économiser beaucoup plus d'énergie et ira un peu plus vite qu'une hyper-propulsion traditionnelle. »
Le représentant britannique se leva pour monter son désaccord.
« Je pense que ce projet n'a aucun sens. A quoi bon dépenser des millions voire des milliards de dollars, ainsi que des vies humaines pour une mission perdue d'avance. »
Les autres représentants semblaient d'accords.
« De plus, nous serons vulnérables aux attaques spatiales, sans aucun vaisseaux ... »
Samantha l'interrompit.
« Je ne pense pas. Nous sommes en train de créer une nouvelle gamme de vaisseaux les BC-305. Ils sont certes plus petits mais sont beaucoup plus performants. L'un d'eux, le Toutatis est presque finie. Il pourrait rivaliser avec n'importe quel vaisseau de type BC-304. »
L'un des représentant se leva.
« Mais, même si nous aurions une protection avec ce soi-disant Toutatis, pourquoi aller si loin. Nous pourrions nous contenter de ce que nous avons actuellement. Non ? »
Weng, qui venait à peine d'avoir effleuré son dossier décida de prendre la parole.
« Bonjour, je suis nouvelle ici, et comme vous, représentants des différents pays de notre planète, je ne connaît que trop peu ce Destiny. Néanmoins, la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des hommes et des femmes à son bord et que c'est notre devoir de les sauver ou, au moins de les aider autant que faire ce peu. Je suppose que tous doivent penser que je n'ai aucune légitimité à prendre la parole, mais cette mission, aussi folle soit-elle est notre seule moyen de sauver l'équipage du Destiny. ».
Peu après avoir fini de parler, les représentants se regardèrent et acceptèrent la mission ''Destiny II''. Le général félicita Weng. Le projet prenait forme... Carter ajouta.
« Les vaisseaux devraient être opérationnel dans quelques mois. Nous commencerons la mission ''Destiny II'' durant l'hiver. »
Dans la nuit, les représentants, le colonel Carter ainsi que le général se retrouvèrent dans la salle de briefieng pour parler d'un autre projet : ''Chibcha''. Samantha commença.
« Je serai probablement désigné pour diriger la mission ''Destiny II''. Cependant, je pense que Weng devra diriger cette mission ''Chibcha.''. »
Le général aux représentants.
« Qu'en pensez-vous ? »
Les représentants acceptèrent.

Quelques mois plus tard.
Les feuilles étaient pour la plupart tombées. Un large manteau neigeux surplombée le SGC-1. Les camions étaient pour la plupart pris dans la neige. Le général venait tout juste de se réveiller. C'était le grand jour. La mission allait enfin commencer. Tous les vaisseaux étaient en orbite autour de la Terre, prêt pour leur mission. Ils allaient suivre un chemin pré-établi en suivant les portes des étoiles d'ancienne génération. Le colonel Carter avait ordonné durant l'été qu'on ajoute des portes dans tous les vaisseaux spatiaux. Weng trouva l'idée ingénieuse. Elle souhaitait participer à cette mission mais le général l'en avait empêchée à plusieurs reprises.
Le soleil commença à se lever. Weng, se réveilla à son tour, elle mit son tailleur noir avec sa jupe très courte et sa paire de botte en cuir puis, elle récupéra ses dossiers ainsi que son badge magnétique. Les militaires avait fini par s'habituer à ses tenues matinales étranges. Weng n'aimait pas l'uniforme. Elle se rendit au mess pour manger son infecte petit déjeuner quotidien lorsque soudain... l'alarme retentit.
« Alerte, Alerte, ouverture non programmé de la porte des étoiles ».
Weng se rendit en salle des opérations. A son arrivée se trouvait le général, le colonel Carter ainsi que Judy qui était en train de refermer l'iris. Shoto ainsi que deux équipes SG se trouvaient dans la salle d'embarquement, prêt à tirer en cas de problème. Judy remarqua qu'on envoyait un signal enregistré compressé en provenance d'Atlantis.
« Ici le Dr Rodney McKay, nous avons de graves avaries, la cité ne répond plus. Nous n'avons plus d'énergie. Nous ne pouvons pas activer de vortex viable vers aucune planète. Nous …. dérive.... connaissance … inconnu . .. aidez... ….. ….. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . …........ .. surcharge. | – | fin du message »
Le colonel Carter ainsi que Weng étaient inquiètes. Le colonel demanda au général d’utiliser leurs vaisseaux pour faire un détour vers Pégase pour sauver l'équipage d'Atlantis. Le général accepta mais demanda au colonel de ne surtout pas oublier la mission première : se rendre jusqu'au Destiny.
Les heures passèrent, l'équipage était téléporté peu à peu vers les différents vaisseaux. Le colonel fut la dernière. Elle prit ses deux ordinateurs, une photo de son fils ainsi que de son mari. Elle regarda une dernière fois les murs de sa chambre dans la base. Puis, elle se rendit au point de téléportage. Un flux de lumière transporta le colonel vers le ''Hammond''.
Le général leur souhaita bonne chance.
Les 5 vaisseaux ouvrirent une large fenêtre d'hyper espace et leur signal s'estompa dans l'espace.

Le SGC-1 était seul pendant de long jours …

Les jours passèrent puis, la porte s'enclencha brièvement. Un signal holographique apparut aux membres du SGC-1. C'était le colonel Samantha Carter qui était très attristée par l'annonce qu'elle allait faire.
« Général, ce message est enregistrée. Nous venons d'arriver devant Atlantis qui a subi de très lourds dégâts. La cité est en train de dériver dans l'espace. Nous ignorons ce qui s'est passés. Nos scientifiques ont remarqués que leur porte a disparus ainsi que l'équipage. D'après leur balise de secours, ils avaient prévu d'envoyer un nouveau message indiquant qu'ils allaient enclenchez le moteur à vortex pour se rendre sur Terre. Nous pensons que cela à échouer. … Nous ne pouvons pas enquêter plus longtemps au risque de mettre en péril la mission ''Destiny II''. Nous vous laissons le soin d'utiliser le Toutatis pour vous rendre vers les coordonnées que nous vous indiquons. »
Judy note les coordonnés sur les ordinateurs de la base.
« Nous allons continuer la mission vers le Destiny. Nous ne pourrons plus communiquer pendant très longtemps à cause de nos voyages en hyper espace. Ceci n'est pas un adieu ; ce n'est qu'un simple au revoir... Enfin j'espère. »
Weng regarda le message laissait par le colonel. Cela l'avait attristé. Le général se rendit dans son bureau sans un mot. Weng longea les murs de la base, elle rentra dans sa chambre. Elle s'assied sur son lit puis, serrant fort son coussin, elle ne put s'empêcher de pleurer.
cameroncity
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2012, 01:11
Lieu : FRANCE

Message non lu par cameroncity »

Coucou, coici l'épisode 5. :)
EPISODE 05 : THE NEW ALIEN (part 1)
Elizabeth Weir était assise dans sa cellule. Elle portait une simple combinaison blanche. Devant elle, se trouvait son repas. Quelques carottes avec un peu de poisson. Elle leva les yeux, les lumières du plafond ne cessait pas de s'éteindre. Elle prit sa fourchette et commença à manger. Cependant, elle n'avait pas très faim. Elle était beaucoup trop préoccupé par ces gens qui ce disaient être ces amis. Pour elle, ce n'était que de simple inconnu. Cherchant à tout prix dans sa mémoire pour tenter de se rappeler de ce monde, elle fut prise de violent mot de têtes. Elle tenta d’appeler un garde, mais personne ne répondit.
« S'il vous plait, je me sens pas bien »
Perdant patience, elle se retourna lorsqu'une vague silhouette apparut. Cette chose informe s'approcha d'elle. Elle était vêtue d'une longue robe blanche qui semblait comme flotter. Elle l'observa longuement. Elizabeth n'arrivait pas à distinguer son visage. Il semblait comme illuminé par le peu de lumière qui éclairait sa cellule. La chose disparut d'un seul coup lorsque l'un des gardes lui demanda ce qui n'allait pas. Elizabeth était encore un peu troublé par son étrange rencontre. Elle demanda d'aller à l’infirmerie. Le garde accepta.

Dans la salle des commandes, Weng se leva de son bureau. Elle demanda à Shoto d'arrêter de gêner les techniciens qui tenter de refaire marcher la porte. Weng s'adressa à un technicien.
« Je voudrais savoir pourquoi notre porte ne fonctionne toujours pas depuis l'impact. »
Le technicien cessa de regarder l'écran de son ordinateur et se leva de sa chaise.
« Le problème n'est pas vraiment lié à l'impact qui a eu lieu sur Paris mais plutôt à notre système d'encodage des chevrons. Disons que lorsque les Anciens ont créé le réseau de porte des étoiles, ils les ont munit d'un système qui leur permet de communiquer entre elle. Il n'y pas de porte prioritaire qui commende toutes les autres.
Weng l'écouta mais montra des signes d'impatience.
« Pour faire simple, notre réseau étant trop jeune, la porte de la Terre commande tout le reste du réseau dont les portes des Anciens de la galaxie. Notre réseau est surchargé. Toute communication passe par notre porte. Nous avons tenter d’enlever le nouveau système en espérant que seule nos nouvelles portes seraient obliger de communiquer avec la porte terrestre. Malheureusement, sans succès. »
Weng s'approcha de lui et fronça ses sourcils.
« Je vous ordonne de refaire marcher la porte ; je vous rappelle que nous avons des hommes dans d'autres mondes et qu'ils doivent rentrer ici. »
Le technicien s'assied et avec l'aide de ces collègues ils tentèrent de trouver une nouvelle solution.

Elizabeth Weir était accompagnée du garde qui l'emmena à l'infirmerie. Ils prirent l'ascenseur et arrivèrent au niveau inférieur. Elizabeth était très épuisée. Elle avait des cernes sous les yeux ; elle avait énormément de mal à se repérer dans le dédale que formait la base. La seule chose dont elle pouvait être sûre est, que cette base se situe dans une grande tour à cause des nombreuses fenêtres disséminées un peu partout. Malheureusement, les vitres empêchaient que l'on voie l'extérieur. Arrivant devant l'entrée de l'infirmerie, le garde enleva les menottes qui liées les mains d'Elizabeth. Il lui dit.
« Avancez »
Elizabeth s'approcha du médecin et lui demanda de lui donner des calmants car elle se sent de plus en plus mal.
« Je me sens vraiment mal, je n'arrive plus à dormir. Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis enfermée dans cette base. Je n'ai rien fait ... »
Le médecin conscient des réclamations de son patient l’interrompit.
« Je comprends ce que vous ressentez . Mais vous devez comprendre que vous étiez morte depuis plusieurs années et nous voudrions en savoir plus sur qui vous êtes vraiment. »
Elizabeth se senti quelque peu perdue. Après tout, elle savait au fond d'elle qu'une partie d'elle-même avait disparu. Soudain, au loin, sur les écrans de l'infirmerie, elle remarqua la même silhouette qu'elle avait vu auparavant. Elle poussa un hurlement lorsque la chose s'approcha d'elle. Le médecin lui administra une dose de calmant. Cependant, Elizabeth fut prise de convulsion. Le médecin appela ses collègues.
« Camille, Rachel, venez m'aidez à tenir la patiente. »
A trois, ils attachèrent Elizabeth qui entra dans un coma profond.

Dans la salle d'embarquement, Eric regarda la porte des étoiles qui ne cessaient de s’illuminer puis de s'éteindre. Il demanda au techniciens si il était possible de raccorder le système DHD de l'ancien réseau de portes des anciens avec celui de la Terre.
« Cette idée semble quelque peu loufoque puisque c'est ce que nous avons essayez d'éviter de faire en construisant le nouveau réseau. Mais visiblement, nous n'avons d'autres choix que de nous servir du vieux réseau pour refaire marcher nos portes. »
Les techniciens s'activèrent pour rallier les deux systèmes.
Weng s'approcha d'Eric et lui fit signe d'aller en salle de briefing pour parler de l'attaque.

Jenny monte l'escalier pour réveiller son frère. Elle observe les photos de famille et arrive devant le long couloir qui mène aux chambres. Arrivée devant la porte de son frère, elle entend des bruits. En ouvrant la porte, elle remarque que son frère n'y est plus. Les vitres de la fenêtres sont détruites. Jenny essaie d’appeler la police pour retrouver son frère.
« Allo, bonjour, … , mon frère n'est plus là, il a disparu, aidez moi, vite, »
Malheureusement, il n'y plus de tonalité. Jenny raccroche et sort de chez elle. Elle reprend la voiture et fait le tour du quartier pour essayer de retrouver son frère.

Weng invite Shoto et Eric à s’asseoir.
« Comme vous le savez, les techniciens tentent de refaire marcher la porte des étoiles. Vous allez menez une mission avec Judy et Hulrick sur le monde des Foutiku. Nous allons envoyer deux drones pour observer les environs. Ensuite, votre équipe ira sur le monde et vous tenterez de retrouver Emelyn, Stephen et Eric. Vous aurez 24heures. Ce temps terminé, nous enverrons une bombe au Naquadah pour détruire le monde. Nous ne pouvons pas risquer de donner la position de notre monde à ces ennemis. Nous sommes beaucoup trop vulnérable. »
Judy et Hulrick, habillés pour le combat frappent à la porte et entrent.
« Nous sommes prêts ».
Weng se lève et demande à Shoto et Eric de se préparer pour la mission.

Au même moment, dans les rues de Paris, les trois femmes, assises sur les dépouilles de plusieurs cadavres sont emmenez dans un camion frigorifié. L'une des femmes s’assoit dans le camion. L'homme qui les demande de s'asseoir, tenait un téléphone qui sonna. Lorsque la dernière femme était montée, l'homme répondit au téléphone.
« Les plans sont prêts. Nous venons de récupérer les êtres étranges. Vous pouvez activer le protocole 21. »
Il éteignit le téléphone et le balança par terre . Avec son pied il l'écrasa. Il avança vers le siège passager et s'assied.
« Tu peux rouler. »
Le conducteur enclencha le système furtif du camion qui devint invisible et roula vers le sud en direction de la nouvelle capitale , Lyon.

Au SGC-2, les techniciens arrivent à obtenir un vortex stable vers le monde des Foutiku. SG-Béta est envoyé vers le monde. Weng les regardent partir et retourne vers son bureau pour se reposer.

Générique

Sandra se réveille. Ses mains sont ensanglantées. Elle remarque que les volets sont encore fermés. Elle se lève et va pour se laver les mains. Mais, en se retournant pour récupérer ses pantoufles, elle voit le corps sans vie de son patron, le ventre troué. Du sang continue de s'écouler. Sandra est apeurée. Elles s'apprêtent à appeler la police mais repose le téléphone pensant qu'il l'arrêterai immédiatement. Elle récupère des sacs et place le corps à l'intérieur. Elle referme le sac avec du scotch. Elle prend une douche, et ressort de chez elle avec le sac. Elle fait glisser le sac jusqu'à sa voiture et se rend dans une déchetterie pour poser le corps. Devant elle, deux personnes la regardent avec un large sourire ; leurs yeux s'illuminent en vert. Sandra détourne son regard et reprend la voiture. Elle tente d'oublier tout cela. Cependant, arrivée dans son quartier, elle observe qu'une voiture la suit. Elle refait le tour de son quartier, la voiture a disparu. Sandra reprend son souffle. Elle sort de la boite à gants, un canif qu'elle place dans la poche de sa veste. Elle sort de sa voiture et referme sa voiture. Elle marche quelques mètres et arrivent chez elle. Elle entre la clé dans la serrure. Malheureusement, la porte était déjà ouverte. Sandra est paniquée. Est-ce elle qui a oublié de refermer la porte ou est-ce quelqu'un qui vient d'entrer ?. Elle entre chez elle avec son canif dans la main gauche. Arrivé dans la cuisine elle voit les deux hommes qu'elles avaient croisés dans la déchetterie.
« Qui êtes-vous ? »
Les deux hommes ne parlent pas. Ils se contentent de la regarder.
« Partez ! »
Les deux hommes se lèvent et la prennent par les bras.
« Arrêtez, lâchez-moi !!! »
L'un des deux hommes la jètent par terre. Et lui demande de regarder sa maison. Soudain une explosion retentit. Sandra est projetée. Les deux hommes meurent sur le coup. L'onde de choc se propage sur les habitations voisines qui explosent. Sandra arrive à se lever ; ses yeux s'illuminent. Elle sourit, du sang s'écoule de ses gencives.

SG-Béta arrive sur le monde des Foutiku. De larges fumeroles de fumée s'échappe du sol. Ils continuent d'avancer et se retrouve près des ruines. Shoto s'avance du reste du groupe et leur donne les ordres.
« Nous allons tenter de couvrir un large périmètres. Nous allons nous séparer. Nous nous rendons vers la forêt. Je pense qu'ils ont dû se cacher là bas pour échapper au tirs ennemis. »
Tous suivirent les ordres. Chacun partit vers la forêt. Judy, qui se dirigeait vers le nord de la forêt observa un large vaisseau qui était de conception inconnu. Elle informa le reste de l'équipe.
« Shoto, Eric, Hulrick, je vous donne mes coordonnés, venaient immédiatement. »
Les trois arrivèrent près de Judy. Shoto interpella Judy
« Que se passe t-il ?»
Judy donna ses jumelles à Shoto et répondit.
« Ce vaisseau n'était pas présent lorsque les drones ont survolé la zone. Je pense que nous devrions nous y rendre. Il y a de grandes chances que le reste de Sg-Béta ait été emprisonné par ces aliens. »
Shoto, reposa les jumelles.
« Nous ne pouvons pas en être sûrs. »
Le vent commença à souffler. L'équipe commença à entendre des bruits étranges puis des êtres commençait à sortir de la forêt. Ce n'était pas les Foutiku. Ils portaient des combinaisons et rampaient sur le sol. Judy recula. Shoto prépara son arme pour les viser. Le reste de l'équipe fit de même.
La porte des étoiles commença à s'enclencher.
Judy rétorqua.
« Nous sommes fichus cette fois-ci ».
Shoto tenta de la calmer mais les aliens s’enfoncèrent dans le sol.
Shoto ordonna à l'équipe de se rendre vers la ville principale. Il espérait que les constructions Foutiku empêcherait les aliens de briser le sol. Hulrick ne fut pas tellement du même avis mais avec la porte activait, attendre devant était trop risqué.
Sg-Béta courrait en direction de la ville. Il fallait prendre une route et un pont. Arrivé devant le pont était finalement assez facile. Eric, essoufflé montra du doigt des monticules de terre qui s'approchait d'eux.
« Ils arrivent !! »
Judy effrayée, courra en toute vitesse sur le pont qui était très instable. Elle fait signe au reste de l'équipe de la suivre. Shoto termina le pas. Les monticules de terre s'approchaient dangereusement de leur position. L'un des aliens sortit du sol et commença à ramper sur le pont. Shoto ordonna au reste de l'équipe.
« Courez, le pont ne tiendra pas... »
Tous se mirent à foncer. L'un des câbles du pont se rompt. Shoto sauta et fut rattrapé de justesse par Hulrick. L'alien s'écrasa mais s'enfonça aussitôt dans le sol. Judy recula à nouveau.
La ville était proche.

Jenny, continua irrémédiablement à faire le tour du quartier. Soudain, près du lac Rivage, elle remarqua que son frère marchait seul. Elle gara sa voiture sur le trottoir et sortit de la voiture en direction de son frère.
« Andrew, que fais-tu là ? »
Andrew se retourna. Il commença à s'avancer vers sa sœur. Cependant, pour une raison inconnue, ses yeux s'illuminèrent et il plongea dans la lac. Sa sœur courra pour l'en empêcher mais il était déjà trop loin. Lorsque le corps d'Andrew coula, Jenny pleura.
Jenny retourna vers sa voiture. Elle retourna chez elle. Le PV placé sur le pare brise s'envola. Arrivé chez elle, elle s'assied sur son canapé. Elle était abattue. Elle alluma la télévision. Elle zappa et s'arrêta sur la chaîne étrange de la veille. Cette fois-ci, elle ne pût s’empêcher de continuer à voir se programme. Elle était hypnotisée par le programme. Au bout de quelques heures, Jenny se leva et alla se coucher comme si rien ne s'était passé. Elle avait tout oublié de sa journée. Jenny était allongée sur son lit. Au rez-de chaussez, sur son répondeur, il y avait 3 messages que ses parents lui avaient laissé. Mais Jenny ne les avait pas remarqués, pour l'instant.

SG-Béta était au porte de la ville. Il y avait de grand building. La ville était déserte. Shoto s'avança. Soudain, via le système de communication Foutiku, un message était diffusé.
« Étranger, rendez-vous, et vos amis ainsi que ce peuple sera libre. Sinon il mourront sous vos yeux. »
Les écrans dissimulés sur le sol affichèrent Emelyn, Lee et Stephen retenus dans une salle avec les Foutiku. En bas de l'écran était inscrit dans la langue des Foutiku, un compte à rebours – 17mn et 31sec – ainsi qu'un message ''Rendez vous vers le vaisseau porte 23, leur vie en dépend''.
Le message était diffusé en boucle.
SG-Béta n'ayant d'autres choix se rendit vers le vaisseau. Judy était inquiète. Au loin, Hulrick remarqua qu'on les observait. Shoto les remarqua à son tour. Il marcha le premier en direction du vaisseau.

Au SGC-2, Weng commença à être inquiète car il ne leur restait plus que 3 heures avant l'attaque. L'un des techniciens arriva vers le bureau de Weng pour lui informait que la porte est active mais qu'aucun message n'est transmis.

SG-Béta était devant le vaisseau. Il y avait deux passerelles composés de verre. Le vaisseau était gris et avait placé deux câbles vers le sol d'où s’échappa des éclairs. Judy s'avança sur la passerelle. Lorsqu'elle posa un pied sur le verre, des inscriptions se dirigèrent vers le vaisseau. Cela inquiétait l'équipe. Judy arriva à comprendre une partie du message, c'était la transcription de l'ADN humain.
« Je pense qu'il nous scannent. »
Le reste de l'équipe s'avança et arriva près de la porte 23 – bizarrement écrite en anglais - .
Hulrick, lança au reste de l'équipe.
« C'est assez étrange qu'il aient écrit cela dans notre langue. Cela m'inquiète vraiment car cela pourrait signifier qu'ils aient scanné l'esprit du reste de notre équipe. »
Eric rajouta.
« Il est même plus que probable que la porte qui s'est activée mène directement vers notre monde ».
Judy s'éloigna de la porte.
« Tout ceci est vraiment étrange ».
La porte du vaisseau s'ouvrit. Un large faisceau de lumière bleue en sortait. Tous regardaient cela. Un être commença à en sortir.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »