Audience du 25 avril sur NRJ12

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Audience du 25 avril sur NRJ12

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il faut cependant reconaitre que certains épisodes de la saison 2 sont aussi intéressants, je pense notamment à "A mater of time" ou 1969.
Je ne dis pas que les épisodes ne sont pas intéressants !

Je dis simplement qu'il y a un petit truc en plus qui me dérange dans ces épisodes. Par exemple, prend un épisode de la saison 1 ou 2 et prend en un autre de la saison 6 ou 7, ce n'est pas du tout la même chose. C'est un style un peu différent. Et personnellement, je préfère le second.

Dans le premier cas, on a un style assez cliché des films très américains, puis dans le second, on a une série que je dirai plus "posée", qui a trouvé un style non seulement au niveau de la musique, mais aussi au niveau des acteurs, des techniques de filmage et tout le reste.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

CITATION Je ne dis pas que les épisodes ne sont pas intéressants !
Je l'avais bien compris, j'ai juste mal formulé ma phrase. ^^
CITATION Dans le premier cas, on a un style assez cliché des films très américains, puis dans le second, on a une série que je dirai plus "posée", qui a trouvé un style non seulement au niveau de la musique, mais aussi au niveau des acteurs, des techniques de filmage et tout le reste.
N’empêche, cela régresse rapidement surtout au niveau de la saison 9 et 10.
Quel vaisseau se fait détruire : le Korolev
Qui sauve la planète dans The road will not Taken: les americains.
Et puis je trouve que le personnage de Daniel a vraiment mal évolué, à vrai dire, il était a son apogée dans la saison 4 et 5 et après sa résurrection, je trouve que ça c'est dégradé et je trouve ça dommage. Maintenant c'est mon point de vue personnel.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION Que tu n'aimes pas SGU est une chose, mais c'est juste ton opinion et pas un fait.
Je te permet pas, oh! ^_^ J'ai adoré SGU, dans son intégralité.

Mais d'un avis personnel, mes épisodes préférés sont les dix derniers. De plus, ce sont lors de la diffusion de ces épisodes que les audiences de la saison 2 sont remontés, aux US comme chez nous. (enfin pour les US c'était plutot 1 sur 2). Donc je pense au vu de ces audiences que les 10 derniers sont les plus appréciés de la saison 2. Et en france on peut même aller plus loin, sur NRJ12 ils sont les plus appréciés de tout la série.

Maintenant je reconnait que c'était un peu excessif de dire qu'ils sont de meilleur qualité. Mais de mon point de vue je les trouve de loin meilleurs que ceux de la saison 1, et les audiences confirme un peu cette tendance, vu que ces épisodes ont fait revenir un certain nombre de télespectateurs. Donc à défaut d'être de "meilleur qualité" , ce qui n'est pas le cas selon les points de vue différent, il sont je pense les plus appréciés du public.
CITATION Et puis je trouve que le personnage de Daniel a vraiment mal évolué
J'ai à peu près le même sentiment, bien que j'aime beaucoup Daniel tout au long de la série, je trouve aussi qu'il a une sorte d'apogée, sur la fin je trouve qu'il prend des caractères qu'il avait pas au départ, c'est plus du tout l'espèce de scientifique perdu et tout le temps enrhumé, avec ses cheveux long d'archéologue, qu'il était au départ. J'ai même assez l'impression qu'il se rapproche trop du personnage "militaire", il a beaucoup moins l'aspect "civil" du début.
Dernière modification par Fry le 30 avr. 2012, 22:03, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

en tout cas les audiences d Cougar Town qui remplace SGU le mercredi soir sont moins bien élevées ! moins de 400 000 téléspectateurs et 1,6% de pdm pour mercredi dernier
arim
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Message non lu par arim »

CITATION (elthib,Vendredi 18 Mai 2012 11h47) en tout cas les audiences d Cougar Town qui remplace SGU le mercredi soir sont moins bien élevées ! moins de 400 000 téléspectateurs et 1,6% de pdm pour mercredi dernier
mais doit couter beaucoup moins cher, que ce soit par les producteurs US que pour NRJ12: un casting qui ne doit pas couter plus cher, des scénaristes pas ce qu'il y a de plus doués, des décors beaucoup moins chers et pas d'effets spéciaux.
De plus, Cougar Town est probablement plus proche du cœur de cible de NRJ12, qui regarde La téléréalité et d'autres émissions très culturelles :D .

Bref, malgré des audiences légèrement inférieures, NRJ12 doit être satisfaite de cette série
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »