N.C.I.S

thegatergod

Re: N.C.I.S

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (MCDE,Vendredi 15 Février 2013 19h19) Je dois avouer que j'ai fini par me lasser de NCIS... mais que je suis accros à NCIS : Los Angeles !
Je n'ai pas encore vu la neuvième saison de NCIS, mais j'attends avec la plus grande impatience la quatrième saison de sa petite sœur !!!

Y a pas à dire : JAG + NCIS + NCIS LA : une dream team !
Et tu oublies la future série NCIS RED qui va débarqué bientôt.
NCIS est déjà renouvelé pour une 11e saison et si tout va bien, sa petite soeur le sera pour une 5e saison.
Je vois déjà NCIS battre Stargate en nombre de séries, saisons, épisodes, années de diffusion.
MCDE
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: N.C.I.S

Message non lu par MCDE »

NCIS RED ?
Je ne la connais pas encore, mais vu ses ainées elle a intérêt d'être au niveau !

Onze saison, c'est énorme (mais rien face à des série comme New York Police Judiciaire).
Il y a tout de même un risque de dérapage en sitcom si les interactions personnelles des personnages prennent le pas sur les enquêtes et si le fil rouge n'est pas à la hauteur.

Cela dit, je me fais du soucis pour David McCallum et l'avenir de son personnage.
Quand au reste de l'équipe, j'ai du mal à réaliser qu'il ont tous autour de 45 ans à l'execption de Mark Harmon, Sean Murray et Brian Dietzen...
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Répondre

Revenir à « TV »