Robert Carlyle sur M6 dans Once Upon A Time

Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Robert Carlyle sur M6 dans Once Upon A Time

Message non lu par Thor59680 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 02 Décembre 2012 16h03) C'est là que vous faites erreur. Je ne veux Spoiler personne mais en avançant dans la saison vous allez comprendre qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils. Il n'y a juste que des points de vues différents. Au même titre que Homeland, c'est sur ce point précis que se situe le "génie" de la série.
non pas vraiment dans la saison, plus à partir de la seconde, j'ai envie de dire, car jusqu'à la fin on a bien la reine qui est tout ce qui a de méchant contre Emma, Blanche et compagnie. Par contre c'est plus ambigüe avec Rumplestiltskin/Mr Gold qui oeuvre avec les deux partis pour son propre intérêt.
Dernière modification par Thor59680 le 02 déc. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

S'il vous plait : évitez de spoiler ^^
Ou utilisez les balises spoilers pour ceux qui ont accroché à la série. ^^
Merci d'avance ^^
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Voila que Once Upon A time se place en deuxième position avec 3 139 000 téléspectateurs juste derrière TF1 qui proposait l’infâme "Election de Miss France 2013".
Et dire que plus de 8 millions de français ont regardés cette merde télévisuelle, mais que fais la police ?
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 09 Décembre 2012 13h50) Voila que Once Upon A time se place en deuxième position avec 3 139 000 téléspectateurs juste derrière TF1 qui proposait l’infâme "Election de Miss France 2013".
Et dire que plus de 8 millions de français ont regardés cette merde télévisuelle, mais que fais la police ?
En fait, la police était en train de regarder M6 ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

Le samedi soir c'est bien trop souvent le soir des plus grosses débilités de la semaine..
Je ne suis pas mécontent que M6 soit revenu à la diffusion de série sur cette case horaire.

Sinon, bonne performance pour la série, j'attends de voir ce que le reste de la saison va donner.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 09 Décembre 2012 13h50) Voila que Once Upon A time se place en deuxième position avec 3 139 000 téléspectateurs juste derrière TF1 qui proposait l’infâme "Election de Miss France 2013".
Une baisse des audiences qui à mon avis est due au premier épisode qui était excellent.
Cette série est mon coup de coeur de l'année 2012.
Vous parliez des acteurs de Stargate, et je crois qu'il y en a un quatrième : Bill Dow qui joue le père de la fiancée du prince charmant il me semble. (épisode 5 ou 6)
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

J'ai encore regardé hier ,j'aime vraiment bien.

Par contre je pense que le fait d'avoir 3 épisodes à la suite n'est pas une bonne idée.
Les Deux premiers passent très bien.Le 3ème j'ai plus de mal

A noter la présence de Maître bratac en tant que gépéto
Dernière modification par PALOURDES3175 le 09 déc. 2012, 19:38, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Toujours pas accrocheur cette série... et cela n'a rien à voir avec les Miss ailleurs.
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

CITATION (dk40,Dimanche 09 Décembre 2012 18h18)
Une baisse des audiences qui à mon avis est due au premier épisode qui était excellent.
Cette série est mon coup de coeur de l'année 2012.
Vous parliez des acteurs de Stargate, et je crois qu'il y en a un quatrième : Bill Dow qui joue le père de la fiancée du prince charmant il me semble. (épisode 5 ou 6)
Non Bill Dow tient le rôle d'un villageois dans l’épisode 15.
Dernière modification par Thor59680 le 11 déc. 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »