Dernier message de la page précédente :
Je pense que le fait d'éliminer les membres inactifs permettraient uniquement aux nouvaux membres de trouver plus facilement un pseudo... mais ça n'apporterait rien de plus, si quelqu'un veut de mon avis...
Dernier message de la page précédente :
Je pense que le fait d'éliminer les membres inactifs permettraient uniquement aux nouvaux membres de trouver plus facilement un pseudo... mais ça n'apporterait rien de plus, si quelqu'un veut de mon avis...Excuse-moi, j'ai pas très bien compris ce qu'est un "bot"CITATION (Blackeagle,Mercredi 13 Février 2013 17h14) Les bots sont renvoyés au CSB (émetteur), après une petite modification par la CSB, sous forme de poney-bots. Ceux-ci causent des dégâts dans les lignes ennemies.
Voilà, maintenant tu sais.![]()
ExplicationCITATION (Cledet,Mercredi 13 Février 2013 18h40) Excuse-moi, j'ai pas très bien compris ce qu'est un "bot"![]()
Les tests de sélection ne furent pas de tout repos. Ma candidature a été retenue, tous les autres candidats ont fini dans le groupe cité précédemmentCITATION (thegatergod,Mercredi 13 Février 2013 17h18) Et celui-ci -> http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...?showuser=19919
Encore un cobaye.![]()
WTF, mon créateur ne m'aurait pas tout ditCITATION (AuroraClass,Mercredi 13 Février 2013 20h51) Donc Fran est un bot ?
Quelques fois je diversifie mes activités:CITATION (Elf,Mercredi 13 Février 2013 21h19) Edit:
Ca fait bizarre de voir Fran en plein délire XD D'habitude elle fait que donner des infos XD
Mais non, Dieu - euh pardon, Elf. Laisse-moi te révéler un secret...CITATION (Elf,Mercredi 13 Février 2013 21h19) Attends... Si ça se trouve en fait je suis tout seul sur le forum et tout les autres membres sont des bots... Brrrrrrrrr, flippant![]()
CITATION (moy,Mercredi 13 Février 2013 21h45) [bot "moy" has been taken out of the system for divulgation of the primary secret]
[memory of subject "Elf" will be erased the next time the subject goes to sleep]
Mort de rire!CITATION En fait c'est qui le Bot la Fran où T13 ?
Ouh ça sent la dictature à la Kim jung machin choseCITATION (Fran) Delete or not delete, that is the question...
Bah c'est Fran... M'enfin T13... Qui joue avec Fran... Car c'est T13 XDCITATION En fait c'est qui le Bot la Fran où T13 ?
Alors là, Fran je t'aime. Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade en lisant ce post !CITATION Quelques fois je diversifie mes activités:
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...tml#entry605900
Tu viens enfin de te rendre compte que je suis un bot ! Bon, où est la corbeille ?CITATION Fran, test, quittez ce forum C'est flippant, si ça se trouve certains membres du forum (comme moi ^^) sont des bots XD...
Ehh ! Ils ne sont pas à louer ! Et en plus je suis le seul à avoir les graines spéciales pigeon tchèques élevés par le manificiant Zelenka !CITATION Oui je sais merci, seulement depuis je me sens tout bizzare, pourrai-tu m'envoyer par les pigeons voyageur de chupeto quelques une des tes pillules car je crois que je suis contaminé à mon tour...
Oui je sais merci, seulement depuis je me sens tout bizzarre, pourrais-tu m'envoyer par les pigeons voyageur de chupeto quelques une des tes pillules car je crois que je suis contaminé à mon tour...CITATION ( Elf) Hey mais c'est la fête, toi aussi tu passes un cap, tu as récemment passé les 1000 messages, bravo ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit