Dernier message de la page précédente :
Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage

Dernier message de la page précédente :
Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage
MDRCITATION dark vador, a non merde! . MC Kay
complètement d'accord.....drole sans le vouloir, intelligent.....orgueilleux...CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 19:12)Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage
![]()
je vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)
ah président quand même pas !!CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:38)je vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)
![]()
Il fait juste des "syncopes"CITATION (ka4_cool,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:17)ah président quand même pas !!CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:38)je vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)
![]()
vu comment il panique dans les moments "chaud" !!![]()
Attention William Devane n'est pas un acteur de seconde zone, il est super et rend trés bien dans le role du président surtout quand il a la bonne idée de virer ce c.. de KinseyCITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:26) Le président Hayes est pas mal aussi lorsque l'hologramme d'Anubis apparaît dans le bureau ovale de Lost City Part 2 "...Never going to happen..." MDR
(rien à voir avec Atlantis mais bon....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit