Dernier message de la page précédente :
Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage

Dernier message de la page précédente :
Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage

. MC Kay
 . MC Kay
MDRCITATION dark vador, a non merde! . MC Kay

complètement d'accord.....drole sans le vouloir, intelligent.....orgueilleux...CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 19:12)Mc Kay dans toute sa splendeur :CITATION (Lolette,Mardi 17 Mai 2005 à 19:07) Mckay bien sur je suis fan de ce personnage

Je lui ai bien expliqué que Mc kay s'était bien amélioré depuis "48 heures", mais il veut rien entendre
 Je lui ai bien expliqué que Mc kay s'était bien amélioré depuis "48 heures", mais il veut rien entendre

)
 )
 Re: Personnage le plus charismatique de SGA
 Re: Personnage le plus charismatique de SGAje vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)

ah président quand même pas !!CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:38)je vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)

Il fait juste des "syncopes"CITATION (ka4_cool,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:17)ah président quand même pas !!CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:38)je vois que question avatar, on a les mêmes gouts, Mc Kay président !CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:57) Vous regardez mon avatar, et vous avez la réponse. Et le charisme de Teyla, il va arriver, faut pas s'inquiéter. Celui qui en a lem oins c'est bien le pauvre Ford (Yes, Ma'am, No Ma'am...)

vu comment il panique dans les moments "chaud" !!

)
 )
Attention William Devane n'est pas un acteur de seconde zone, il est super et rend trés bien dans le role du président surtout quand il a la bonne idée de virer ce c.. de KinseyCITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:26) Le président Hayes est pas mal aussi lorsque l'hologramme d'Anubis apparaît dans le bureau ovale de Lost City Part 2 "...Never going to happen..." MDR
(rien à voir avec Atlantis mais bon....)

(bien que je prefere Jackson à Carter lol =) ),je sais pas pourquoi il me fait toujours rire ,si c'est pas le cas c'est Sheppard qui le fait en en rajoutant une couche lol .
 (bien que je prefere Jackson à Carter lol =) ),je sais pas pourquoi il me fait toujours rire ,si c'est pas le cas c'est Sheppard qui le fait en en rajoutant une couche lol .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit