A propos des "déterrages" de topics et autres

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

Je sens de l'électricité dans l'air ici... Messieurs, on a autre chose à faire qu'une nouvelle polémique. On a eu assez avec la news de NOUT le mois passé et j'aimerais bien qu'on en ait nullement une seconde. On est pas là pour se taper sur les doigts alors accrochons nos wagons, vous voulez bien ?


Maintenant, en effet, certains forums mériteraient un nettoyage (suppression des doublons etc..) et bien organisé, ça ne prend que quelques heures sur une journée. J'ai connu bien pire.

Edit : T13, tu veux bien te remettre dans le groupe des rouges ? Ca me perturbe. :D
Dernière modification par Blackeagle le 09 mars 2013, 00:07, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Spoiler
CITATION (Tarkan 13,Samedi 09 Mars 2013 01h06)
Un peu énervant ce que tu dis -> http://www.stargate-fusion.com/actualites/...et-analyse.html 
News publiée au nom de "staff": certes, je n'ai crédité personne dedans j'ai juste parlé de rédacteurs (et les 4 actuels n'avaient pas encore ce statut officiel à l'époque). Si tu veux faire les comptes, en plus du rédacteur initial il y a 9 personnes qui ont participé à son élaboration finale... mais 1 seule qui se plaint de ne pas avoir son nom dans la news...
Par contre:
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=668119
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=668143
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ndpost&p=668150
Il ne me semble pas être ou avoir été ingrat envers les gens qui nous filent un coup de main pour compléter le site, mais si ton intention était de te "faire mousser" en ayant ton pseudo dans la news de présentation du dossier tu as fait fausse route. Mis à part cela et même si je ne vous l'ai pas dit personnellement -> http://img11.hostingpics.net/pics/959192t13expatlantis.jpg  ;)
Je suis loin d'avoir besoin de "me faire mousser" ici comme tu dis, loin s'en faut.

Et si je disais ça, c'est que justement j'ai pas vu passer ce post, sinon je n'aurais rien dit, je suis pas aussi demeurer que certains voudraient le faire entendre. Je parlais pas de remercier en public dans la news comme tu dis (comme quoi les gens ici comprennent vraiment tout de travers), un simple MP avec le lien vers ledit post m'aurait largement suffit, car comme tu le vois à l'évidence je n'étais pas au courant.

Je vois que Blackeagle a (une fois de plus) très bien compris ce dont je voulais parler à la base.
Vous êtes apparemment nombreux à penser qu'il faut laisser les vieilleries en place, soit, mais nettoyer tout le reste, c'est pas bien long, et ça devrait être fait régulièrement, mais ça, apparemment, c'est pas fait, pourtant ça ferait du bien au forum. C'ets que je disais au début, mais bon...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 09 mars 2013, 00:11, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par O'Neill52 »

Personnellement, je suis contre la suppression des sujets, mêmes ceux qui n'ont plus de réponses depuis x années, il peut y avoir plein d'infos intéressantes dans ces débats (puisqu'il en est question ici, je pense que je peux vous dire que l'on s'est un peu servi de vieux sujets pour trouver des infos pour le dossier "Hiérarchie des forces terriennes")

Bon, après, les doublons et tout ça, ok, on peut les supprimer sans problèmes et sans regrets. Après, ce n'est pas la priorité, et comme l'a dit Blackeagle, si c'est bien organisé, ça ne prend pas énormément de temps.

Edit :
CITATION (Blackeagle) Edit : T13, tu veux bien te remettre dans le groupe des rouges ? Ca me perturbe.  :D
Tu n'es pas le seul que ça dérange :lol:
Dernière modification par O'Neill52 le 09 mars 2013, 00:12, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par T13 »

Gwénaël, que veux-tu nettoyer ? Fin novembre j'ai mis tous les sujets fermés dans la poubelle du forum (que vous ne voyez pas).
Le truc que je peux faire par rapport aux sondages c'est décocher l'option de remontée automatique si ça vous gêne tant que ça de les voir réapparaitre dans le top 10.
CITATION (Blackeagle) Edit : T13, tu veux bien te remettre dans le groupe des rouges ? Ca me perturbe.
C'est rien, c'est qu'une couleur et j'ai encore les moyens de faire taire les bots et les trolls :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Tarkan 13,Samedi 09 Mars 2013 01h34) Gwénaël, que veux-tu nettoyer ? Fin novembre j'ai mis tous les sujets fermés dans la poubelle du forum (que vous ne voyez pas).
Le truc que je peux faire par rapport aux sondages c'est décocher l'option de remontée automatique si ça vous gêne tant que ça de les voir réapparaitre dans le top 10.
Déjà, ça, ça serait un gros progrès, car se taper des topics qui remontent d'on ne sait pas où, à force, ça devient n'importe quoi.

Ensuite, pourquoi ne pas faire une simple section Archives pour les sujets de plus de deux ans, avec un délestage automatique, comme ça en plus ça demande pas d'entretient.

Je pense pas demander la lune, mais pour tous les users, ce serait quand même plus propre.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par MCDE »

CITATION Le truc que je peux faire par rapport aux sondages c'est décocher l'option de remontée automatique si ça vous gêne tant que ça de les voir réapparaitre dans le top 10.
Je crois que ce serait une excellente solution.
Ainsi les sujets désuets depuis qu'ils ne sont plus dans la catégorie "spéculation" ne gêneront plus la lisibilité des nouveaux messages du top 10.
CITATION Ensuite, pourquoi ne pas faire une simple section Archives pour les sujets de plus de deux ans, avec un délestage automatique, comme ça en plus ça demande pas d'entretient.
Je trouve que c'est inutile : le système de classement des topics par ordre décroissant de derniers messages fait parfaitement office de classement d'archive.
Dernière modification par MCDE le 09 mars 2013, 00:25, modifié 1 fois.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Spark »

CITATION C'est rien, c'est qu'une couleur et j'ai encore les moyens de faire taire les bots et les trolls
Peut être, mais ça perturbe !
CITATION Gwénaël, que veux-tu nettoyer ?
Peut être veut il parler de ce genre de Topic :
DVD Saison 8 ....

Cela ne manquerons à personne je pense ?
(Si y'en a un qui me dit le contraire , je lui fait bouffer un citron en entier !) ^^
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (sg1man,Samedi 09 Mars 2013 01h41)
CITATION C'est rien, c'est qu'une couleur et j'ai encore les moyens de faire taire les bots et les trolls
Peut être, mais ça perturbe !
CITATION Gwénaël, que veux-tu nettoyer ?
Peut être veut il parler de ce genre de Topic :
DVD Saison 8 ....

Cela ne manquerons à personne je pense ?
(Si y'en a un qui me dit le contraire , je lui fait bouffer un citron en entier !) ^^
Oui, voilà, par exemple.

CITATION Je trouve que c'est inutile : le système de classement des topics par ordre décroissant de derniers messages fait parfaitement office de classement d'archive.
C'est pas comme si justement les pages les plus consultées n'étaient que les 3 premières.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (sg1man) Cela ne manquerons à personne je pense ?
(Si y'en a un qui me dit le contraire , je lui fait bouffer un citron en entier !) ^^
:huh: :rolleyes:

Je le trouve interressant
Spoiler
Cela tombe bien, j'adore le citron :lol:
Parfaitement inutile, mais je préfère vous le dire de suite, je ne souhaites pas voir mes post supprimé

:rolleyes:

@T13: Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ;) :D
Dernière modification par Mad-Marc le 09 mars 2013, 00:35, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Gwénaël, que veux-tu nettoyer ? Fin novembre j'ai mis tous les sujets fermés dans la poubelle du forum (que vous ne voyez pas).
Certains sujets épinglés (en post-it) sont inutiles. Or, les post-it doivent être utilisés avec parcimonie, clarté oblige. Nettoyer le tout (ou regrouper certains post-it en un sujet plus global) serait judicieux. Y'a pas mal de doublons dans la section Atlantis me semble-t-il etc.

En ne faisant que cela (doublon, post-it) on gagnera déjà vachement en clarté. Après, bien des anciens sujets sont intéressants et parfois remontés donnent lieu à des débats nouveaux (les gens évoluent, ont une vision plus large etc.). Enfin...Normalement... oO
CITATION
CITATION (Blackeagle) Edit : T13, tu veux bien te remettre dans le groupe des rouges ? Ca me perturbe.
C'est rien, c'est qu'une couleur et j'ai encore les moyens de faire taire les bots et les trolls :D
C'est pas qu'une couleur. Là j'ai du mal à te repérer sur les forums et c'est à moi d'éviter que tu fasses des bêtises. Déjà que tu me donnes du fil à retordre avec Fran. :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Blackeagle) C'est pas qu'une couleur. Là j'ai du mal à te repérer sur les forums et c'est à moi d'éviter que tu fasses des bêtises. Déjà que tu me donnes du fil à retordre avec Fran.
Cela dépend, si les bots sont programmés pour se faire silencieux quand un rouge est présent...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Mad-Marc,Samedi 09 Mars 2013 00h54)
CITATION (Blackeagle) C'est pas qu'une couleur. Là j'ai du mal à te repérer sur les forums et c'est à moi d'éviter que tu fasses des bêtises. Déjà que tu me donnes du fil à retordre avec Fran.
Cela dépend, si les bots sont programmés pour se faire silencieux quand un rouge est présent...
Nan, rien à voir avec ça. T13 comprendra. Normalement. <3 :)
Dernière modification par Blackeagle le 09 mars 2013, 00:39, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Mad-Marc,Samedi 09 Mars 2013 01h54) Cela dépend, si les bots sont programmés pour se faire silencieux quand un rouge est présent...
Ça aussi, des bots dans la liste des users... Faudrait les supprimer des members, parce que niveau sécurité... Heureusement que j'ai pas mon mail principal sur le fofo :P
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par lebreton »

CITATION Quand à le faire, oui je pourrais, à la rigueur, le jour où j'aurai le même statut d'admin que toi, c'est pas aux simple users de le faire...
1) Tu dis que c'est aux admins de le faire

2) les admins disent "Et si tu nous aidais?"

3) "Ah bin non ce n'est pas mon rôle..."

Bin tu ne dis rien alors !

Franchement mon message était peut-être virulent mais j'assume: inscrit depuis avril 2005, j'en ai vu passer des membres qui disaient "il faudrait faire ceci et cela" et quand on leur propose de participer eux-mêmes, il n'y a plus personne, tout le monde disparaît.

Au bout d'un moment, au lieu de critiquer et de regretter la période "faste" de SGF, on retrousse les manches et on met la main dans le cambouis en proposant son aide...Gwénaël j'attends toujours ton 1er MP avec des liens me dirigeant vers les topics obsolètes que je me ferai un plaisir de fermer et de mettre dans une section invisible des membres.

Comme beaucoup ici, j'ai voulu faire parti du staff de SGF dès 2006-2007: alors j'ai mis les mains dans le cambouis et j'ai cherché des topics déjà obsolètes pour l'époque. Puis j'ai proposé des news, des fiches pour l'encyclopédie..........Bref je n'ai pas fait que critiquer.

Cela me met vraiment en colère: on dit que l'encyclopédie est à compléter, on fait un topic énorme avec les fiches à faire, et au final on n'a que 10 membres qui bossent sur l'encyclopédie, les autres rien.

Évidemment que rien n'est parfait, qu'on a une montagne de choses à régler qu'on gère comme on peut car Kio ne nous donne pas toutes les commandes mais au final, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Passer plusieurs heures par jour à gérer un site et un forum et avoir des messages de ce type, ça me désole.

Gwénaël, tu as marqué des messages comme quoi tu trouvais sympa les dossiers? Les news? Les fiches mises sur l'encyclopédie? Ou pas d'ailleurs, on accepte toute critique.
Non parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Pour un membre aussi investi dans la franchise avec le cosplay, tes remarques pourraient être pertinentes. Mais non, tu critiques alors qu'on pourrait s'attendre à plus.
Toi qui est admin d'un site, tu dois savoir qu'une aide est toujours la bienvenue non?

Alors oui, 1000 fois oui à la critique constructive, mais si c'est juste pour critiquer et dire "non non je critique mais je ne veux pas aider", bin non, ça ne passe pas, désolé.

*************************************************************************

Je ne parle de l'énorme HS sur le dossier d'Atlantis, tout a déjà été dit. :rolleyes:

*************************************************************************

Sinon pour éviter le top10, n'oubliez pas que vous avez un lien formidable mais malheureusement trop peu connu qui est "Voir nouveaux messages", à côté du nombre de messages de MP.

Ce lien vous permet de voir tous les nouveaux messages inscrits depuis votre dernière connexion. :)
Dernière modification par lebreton le 09 mars 2013, 01:31, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par CCA »

Y a tout de même un fonctionnement anormal. Quand quelqu'un vote dans un sondage, sans pour autant écrire un nouveau message, le sondage en question, se retrouve propulsé en tête de liste;

Et il n'y a aucune raison pour avoir ce mode de fonctionnement. Seul l'écriture d'un nouveau message doit entrainer cela.

C'est ainsi que certains voient dans ce top10, qu'ils ont fait un message par exemple hier à 23H30, alors qu'ils ne se sont même pas connecté sur le forum depuis plusieurs jours et certainement pas hier. Tout simplement parce qu'ils sont le dernier intervenant du sujet à y avoir laissé un message.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par lebreton »

CITATION Y a tout de même un fonctionnement anormal. Quand quelqu'un vote dans un sondage, sans pour autant écrire un nouveau message, le sondage en question, se retrouve propulsé en tête de liste;
Non ce n'est pas anormal, le Top10 est basé sur les 10 derniers topics qui ont été mis à jour par les membres.

Quand un membre vote, on voit le topic dans le top10 car son vote influence le % de réponses (et aussi potentiellement le débat).

Par exemple dans ce topic intéressant, on peut voir la date de naissance des membres.
Si tu supprimes le retour dans le Top10, ce topic n'aura plus que très peu de votes car la plupart des votes se font quand le topic est dans le Top10 justement !

Si on ré-ouvre le topic, on va se retrouver avec une montagne de messages du style "je suis né en 1986, cool non?" et un autre qui répondra "pouah nul moi je suis de 1990, la meilleure année", et pourtant ce sera le seul moyen d'avoir des réponses au vote.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Mad-Marc »

@lebreton +1 :up:
CITATION (Gwénaël) Quand à le faire, oui je pourrais, à la rigueur, le jour où j'aurai le même statut d'admin que toi, c'est pas aux simple users de le faire...
C'est pas comme si tu voulais devenir admin de ce site hein :rolleyes:

Il y as des tas d'admins d'autres sites qui viennes sur ce forum, il ne réclament pas pour autant d'en devenir admin. Bien sur si le staff décidait de te nommer admin je n'y verrai aucuns inconvénient non plus, c'est leurs choix.

Je n'ai rien de personnel contre toi, et j'ai toujojurs apprécier le travail que tu fais en dehors de ce site et pour lequel on a de temps en temps des nouvelles. De plus le topic sur comment faire des vetements que tu animes la plupart du temps avec Papy est très interressant.

Mais lebreton à raison on n'est que très peu à contribuer à l'amélioration de l'encyclopédie, et ce n'est pas parce que je ne suis qu'un simple membre que je vais m'arreter pour autant.

Alors si tu veux apporter ta contribution, n'hésite pas à proposer tes services. ;)
Dernière modification par Mad-Marc le 09 mars 2013, 01:59, modifié 1 fois.
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par MCDE »

CITATION Y a tout de même un fonctionnement anormal. Quand quelqu'un vote dans un sondage, sans pour autant écrire un nouveau message, le sondage en question, se retrouve propulsé en tête de liste;

Et il n'y a aucune raison pour avoir ce mode de fonctionnement. Seul l'écriture d'un nouveau message doit entrainer cela.
C'est pour cela que T13 a proposé de décoché l'option dans la gestion du forum...
CITATION Par exemple dans ce topic intéressant, on peut voir la date de naissance des membres.
Si tu supprimes le retour dans le Top10, ce topic n'aura plus que très peu de votes car la plupart des votes se font quand le topic est dans le Top10 justement !

Si on ré-ouvre le topic, on va se retrouver avec une montagne de messages du style "je suis né en 1986, cool non?" et un autre qui répondra "pouah nul moi je suis de 1990, la meilleure année", et pourtant ce sera le seul moyen d'avoir des réponses au vote.
C'est fou ça : jamais j'aurais pensé que SGF puisse se faire fortement troller par des kikoolols.
C'est tout de même un forum où ne sévissent qu'un groupe limité d'initiés à Stargate.
CITATION @lebreton +1 Image
What else ?
Dernière modification par MCDE le 09 mars 2013, 01:34, modifié 1 fois.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Fry »

CITATION Cela me met vraiment en colère: on dit que l'encyclopédie est à compléter, on fait un topic énorme avec les fiches à faire, et au final on n'a que 10 membres qui bossent sur l'encyclopédie, les autres rien.
Ouais, surtout quand l'un de ces membres est un gros flemmard comme moi. :lol: (patapé)
Non mais sinon oui, j'approuve ce que dit lebreton, moi aussi j'apprécierais grandement voir un peu plus de monde contribuer à la section contributions. Par ce que c'est pas juste fait pour décorer.
CITATION C'est fou ça : jamais j'aurais pensé que SGF puisse se faire fortement troller par des kikoolols.
Euh....

Comment dire.... tu n'as pas remarqué qu'il y en avait quand même un paquet, chaque jour?
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Lloyd67 »

Bonjour à tous, je fait remonter ce topic, déjà agé d'un jour ( pfiou que le temps passe vite ) dans le cadre du nettoyage du forum ! Je l'ai parcouru et je n'ai pas trouvé d'info intéressante. Ce qui fait de lui un candidat parfait au supplice de la planche ! Si un admin passe par là...

Spoiler
:lol: :lol: :lol:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par thegatergod »

@lebreton : je peux aider à les lister si tu souhaites avoir de l'aide.
@Tarkan 13 : fermer un sujet ferme t-il le sondage ?
Je dis ça en particulier pour ce sujet.

Pour les sondages, la seule solution serait de les fermer si jamais ils sont upés sans nouveaux messages.

J'ai déjà signalé à lebreton certains sujets à supprimer.
Et en voici un autre : sujet supprimé.

@autres : Il n'a jamais été question de suppressions massives de topics. Mais des fusions de sujets, des déplacements de topics et des fermetures de certains plus d'actualité seraient judicieux.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit