Recherche film

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord, elle est moche cette mustang là.............. ils ont voulu prendre une voiture récente bodybuildé aux anabolisants... mais comme pour beaucoup de chose, c'est juste un gros truc, aucune finesse...


même si la lumiére rouge cylon, pour matérialiser le fait que Kitt parle, est cheap, la Transam utilisée pour Kitt est d'une finesse........

et son alterégo opposé... Kaar......... ce qui donne Kit Car :lol:
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Zap »

CITATION (chupeto,Lundi 25 Mars 2013 19h05) On le comprend dans les épisodes suivants. Et c'est ce que j'aime bien sans cette série, c'est qu'au départ, on ne comprend rien de ce qu'il se passe. Mais ensuite, les éléments s'enchaînent entre eux et tout devient logique et clair ! On comprend le pourquoi, le comment, et même les stand alone servent la trame de la saison.
Je ne sais pas où tu en es du visionnage, mais je préfère te prévenir tout de suite, le final est surement le plus merdique de tout les temps en comparaison de la série (pire que celui de BSG et SGA réuni...). Pourtant la série avait un énorme potentiel et un super rythme pour les premières saisons.

Enfin j'espère que tu y trouveras un bon plaisir en regardant, je garde tout de même de bons souvenirs devant cette série mais le final me reste franchement au travers de la gorge (là où j'avais pardonné à BSG et accordé le bénéfice du mauvais goût à SGA^^ :P )
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par CCA »

Lost, fini par se perdre lui même dans la complexité de son intrigue... et c'est dommage.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par chupeto »

CITATION Je ne sais pas où tu en es du visionnage, mais je préfère te prévenir tout de suite, le final est surement le plus merdique de tout les temps en comparaison de la série (pire que celui de BSG et SGA réuni...).
Ah ?

J'en suis au milieu de la saison 5, et même si j'avoue que le caractère originel de la série n'est plus vraiment présent, je trouve que c'est encore plaisant à regarder. On en apprend plus sur le passé de l'île et les gars de chez Dharma.
CITATION Pourtant la série avait un énorme potentiel et un super rythme pour les premières saisons.
Encore une fois, je trouve que les trois premières saisons sont les meilleures (qui a dit SGA ?), mais les saisons 4 et 5 (1/2) sont pas mal elles aussi.

Comme je l'ai dit plus haut, le caractère originel de la série a été en partie perdu. Ce qui me chagrine le plus est de ne plus voir le groupe entier des survivants. On ne parle plus que des Six du vol 815.
CITATION Lost, fini par se perdre lui même dans la complexité de son intrigue... et c'est dommage.
Pour le moment (j'en suis à la moitié de la saison 5), ça va encore. ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit