Episodes principaux

Stargate_VirualGame
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Episodes principaux

Message non lu par Stargate_VirualGame »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (moy,Mardi 20 Août 2013 13h51) 5-6 épisodes par soir, c'est immonde... Comment peut-on savourer la série si on la gobe comme du flan? Beurk, moi je m'arrête à 3 épisodes (d'une même série) maximum, ça me suffit largement. Et de loin pas tous les soirs...
:D J'aurais aussi arrêter bien avant comme toi, mais étant donné que la personne ne veut pas rester tout une vie devant le télé, ce que j'ai crue comprendre.
CITATION (moy,Mardi 20 Août 2013 13h51) Tu vas pas très bien dans la tête, toi... Tu sais, y'en a qui ont une vie sociale, mon vieux! :lol:
T'inquiète pas, moi aussi j'ai une vie sociale, cela reste juste une proposition. Et heureusement qu'il ne faut pas tout regarder d'un coup.
Et comme tu la dis, ont ne pourrais pas savourer cet superbe série !! :P
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

Deux épisodes du lundi au vendredi et trois épisodes le samedi sont largement suffisants. :P
Surtout pour les personnes normales. ^_^

Il y a évidemment des épisodes principaux mais pas forcément ceux appartenant aux arcs scénaristiques.
Certains stands-alone méritent plus de reconnaissance que ce genre d'épisode.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Perso j'ai regardé l'intégrale de Sg1 grâce aux diffusions en quotidienne. Il y avait un épisode par jour et chaque jour l'épisode du jour précédent était rediffusé. J'ai vu chaque épisode 2 fois juste avec ce marathon, donc ça m'a largement suffit comme rythme. Ca a prit une année scolaire entière, ça m'a fait rater mon année de troisième (lol, comme si c'était le seul truc :rolleyes: ) et ça me distrayait chaque soir . Pas la peine de regarder 5 épisodes par jour car après tu ne savoures pas ton plaisir et tu finis par te perdre dans les intrigues (ne riez pas, c'est possible ^^).

Donc moi je conseille plutôt un épisode par jour à laquelle on peut ajouter une rediffusion de l'épisode précédent chaque jour mais c'est optionnel.
WUB WUB WUB
arim
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40

Message non lu par arim »

Je me suis fait une fois l'intégrale, en moins d'un an : trois épisodes ou un (télé)film par soirée, ça fait entre 1h30 et 2h (c'est pas excessif) et entre 2 et 4 soirée/semaine selon le reste (ciné, sorties, séries inédites et autres intégrales de série ou de saison). Ça donne, pour l'intégrale (le film, les 3 séries, les 2 téléfilms), environ 120 soirées donc environ 40 semaines tout en gardant du temps ou le reste. Et moins de 6 mois pour SG1 uniquement.

Le rythme est correct (un peut plus de 2 semaines par saison, ça permet de parfaitement se souvenir du premier épisode quand il y a 2 stand-alone liés sur deux saisons (par exemple ceux sur les Aschens)) mais quand j'arrivais sur les saisons que j'aime le moins (SGA s5, SGU s1) ça commençait à devenir dur :tomato: (quasiment 1 mois à enchainer les mauvais épisodes avec trop peu de perles au milieu :( )
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

6 mois pour SG1, c'est effectivement plus ou moins ce que mes parents viennent de faire (un peu plus, mais ils ont suivi SGA en parralèle dès la saison 8 de SG1), donc oui, en 1 an c'est parfaitement faisable, sans pour autant être un no-life. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
col o nneill
Soldat
Inscrit : 27 août 2013, 18:11
Lieu : longuyon

Message non lu par col o nneill »

Bonjour, pour moi tous bon ,j'ai vu toute les saisons plusieurs foi et je continu a les regarder quant il passe a la tv .mes enfants disent que je suis un fou
Dernière modification par col o nneill le 27 août 2013, 18:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »