Dernier message de la page précédente :
ouai ceci dit je vois pas comment ils peuvent en étant tous energie empecher daniel d'utiliser ces pouvoirs et je vois pas comment on pourrait detruire de l energiel'ascension
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
Re: l'ascension
L'ascension est le passage vers un plan supèrieur de l'éxistance. Je pense que seul un esprit évolué peu y arriver donc ceci élimine les humains dit primitifs comme les hommes de zode "Démons"... Ce plan nest possible quavec un esprit ouvert sur l'extérieur et qui n'est pas réfractaire au surnaturel.
Par exemple un réplicateur est intelligent mais pour se développer, se nourrir et tuer. Mais il ne réfléchi pa a ses actes et au monde qui l'entoure donc il ne pe pas allez voir Oma Desala. Sauf peut être les androïdes réplicateurs maius je pense que pour quils fassent ce voyage il faut change de parti c'est a dire quil soiet "gentil" ( c'est très Manichééns comme vision)
Par exemple un réplicateur est intelligent mais pour se développer, se nourrir et tuer. Mais il ne réfléchi pa a ses actes et au monde qui l'entoure donc il ne pe pas allez voir Oma Desala. Sauf peut être les androïdes réplicateurs maius je pense que pour quils fassent ce voyage il faut change de parti c'est a dire quil soiet "gentil" ( c'est très Manichééns comme vision)
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
ouai mais rien ne nous di que ce que oma a dit bien au contraire ca n'a rien de philosophique c'est un changement de plan d existance
je pense pas que anubis ce soit amusé a lire platon..
je pense pas que anubis ce soit amusé a lire platon..
- anubis houari
pour moi l'ascencion c un changement de vie.on a toujours le meme cerveau (malheureusement pour certains)mais on est morts et on possede des pouvoirs.
c cool
c cool
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
ouai enfin ca c'est ce que dit skaraa mais dans ce cas suffirait de mourir .... pour vivre avec des pouvoirs
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
L'ascension est un changement de plan d'éxistance, c'est à dire que nous sommes toujours le même mais on a choisi un autre chemin de vie. Quand on meurt on ale choix entre continuer de vivre sur le chemin actuelle ou on choisi de suivre Oma, c'est a dire d'ouvrir son esprit. 

jaimerai bien la faire car on a un niveau d'existence superieur et en plus on tout les pouvoirs quon veut 

je n'irait pas jusque la mais on a l'avantage d'etre immortel! et control les éléments
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
on a tout les pouvoirs qu'on veut mais on a aussi la frustration car on n'a pas le droit de s'en servirCITATION (moloc,Mercredi 2 Mars 2005 à 15:04) jaimerai bien la faire car on a un niveau d'existence superieur et en plus on tout les pouvoirs quon veut![]()
si on a les droit de s'en servir mais pas pour le bien des autres
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
ben en fait on sait pas trop quels sont les DROITS des Anciens qui se sont élévés, par contre on en sait un peut plus sur leur DEVOIRS... ne pas intervenir....

ca doit etre cool de pouvoir controler les elements ( meteo, cour du temps, etc)
mais par contre ils ont des regles assez dures
mais par contre ils ont des regles assez dures
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
l'ascension c'est génial mais a faire le plus tard possible.
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Bien l'ascension vous pouvez théoriquement faire ce que vous voulez si vous ne le faites pas par le biais des anciens.......
Donc un peuple qui développe l'ascension peut faire ce qu'il veut après, de plus les anciens arrivent à empecher les leurs d'utiliser leur pouvoir (cf: s6 Pacte avec le diable: ou oma empeche daniel de détruire anubis) donc ils ont probablement des pouvoirs et des armes encore plus puissantes que celles de Daniel et des autres ascenssionés "de base" , ils doivent avoir l'équivalent de la technologie sur leur plan d'existance
Spoiler
Comme les Oriis ils se foutent bien des regles des anciens
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
exact mais elle ne leur sert a rien vu qu'ils n'interviennent plus sur les autres, mais je pense qu'ils se servirot de leurs armes si un jour, un peuple arrive a arreter l'Ascension des Anciens mais ca m'étonnerait que cela arrive bientotCITATION Donc un peuple qui développe l'ascension peut faire ce qu'il veut après, de plus les anciens arrivent à empecher les leurs d'utiliser leur pouvoir (cf: s6 Pacte avec le diable: ou oma empeche daniel de détruire anubis) donc ils ont probablement des pouvoirs et des armes encore plus puissantes que celles de Daniel et des autres ascenssionés "de base"

- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
A ce niveau là, la saison 9 va peut-être les pousser à se bouger un peu, vu la menace qui se pointe. Ils vont peut-être être obligés de défendre leur territoire, enfin moi j'aimerais bien les voir contraints à l'action et se mettre en rogne un bon coup, ça nous donnerait un aperçu de leur puissance réelle.CITATION (le breton,Dimanche 14 Août 2005 à 21:43)exact mais elle ne leur sert a rien vu qu'ils n'interviennent plus sur les autres, mais je pense qu'ils se servirot de leurs armes si un jour, un peuple arrive a arreter l'Ascension des Anciens mais ca m'étonnerait que cela arrive bientotCITATION Donc un peuple qui développe l'ascension peut faire ce qu'il veut après, de plus les anciens arrivent à empecher les leurs d'utiliser leur pouvoir (cf: s6 Pacte avec le diable: ou oma empeche daniel de détruire anubis) donc ils ont probablement des pouvoirs et des armes encore plus puissantes que celles de Daniel et des autres ascenssionés "de base"![]()