les combats de sg1

Simthor
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:51
Pays : France
Lieu : Près de Bordeaux

Re: les combats de sg1

Message non lu par Simthor »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est dans cet épisode (ennemi juré). Quand ils courent on voit Carter et O'Neill qui tirent pendant 5s et après vont plus loin mais quand c'est Daniel qui tire lui il reste 3 fois plus de temps. :D
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je dis la référence du combat bien tiré par les cheveux c'est quand même dans retour au source!
D'abord Daniel et Jonnas alors qu'ils n'ont qu'un zat'nik'tel chacun il arrive a tuer 15 jaffas d'Annubis qui les tiennent en jou au départ et puis après la palme Jack O'Neill qui comme par hasard avec au début seulement un 9mm qu'il attrape dans des circonstance douteuse arrive avec les autres membres du SG-1 a abattre 20 jaffas j'avoue c'est fort bravo SG-1!
Dernière modification par nantaidsl95 le 12 août 2005, 21:30, modifié 1 fois.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi je dirai que les plus mauvais au tir de SG1 c'est Danial et Jonas ils sont pas des professionnels de la gachette
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (lugan,Samedi 12 Février 2005 à 18:14) PS : J'ai pas voté car il manque une case "Aucun"
Moi je trouve qu'il se battent tous bien
Sam et Jack sont des militaire hors paire
Teal'c à été le prima d'apophis, ça serai un comble qu'il ne sache pas se battre
Daniel et Jonas se débrouillent pas trop mal avec une arme a la main. Les rares épisodes où on voit daniel avec une arme automatique il se débrouille bien pour un archéologue. Pour jonas on l'a pas beaucoup vu, difficile de juger.
Ouai enfin ils se battent bien lol regardez bien teal'c il bouge jamais et il sort "une cible mouvant est toujours plus difficile à abattre".
Des qu'ils ont des ennemis ceux-ci n'ont pas de grenades sont pris au hazard arrivent en courant et ne tire pas , d'ailleurs ils n'ont meme pas leur arme en joue
regardez l'épisode les esclaves d'érébus on voit à la fin 4 jaffas armés qui foncent sur raknor, teal'c et brat'ac ils courent alors qu'ils peuvent très bien tirer ils n'ont pas encore mis en jou et meme avec leurs 3 lances ils peuvent pas tuer les 4 d un coup sans que l'un tire
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est vrai que sg-1 sont pas bons en combat.mais ils ont l'intelligence de prévoir toujours 3 plans comme ça ya au moins le 3eme qui marche :P .
c'est pour ça que je leur laisse le bénéfice du doute.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Moi je trouve que SG1 à l'heure actuelle se sont bien développés en matière de tactique de combat!!!
Ya qu'à voir SG1 contre Apophis (#107) (Jack est abatu, Sam se lève et est touché, puis Daniel va vers Sam et paf puis Teal'c s'avance contre Apophis alors qu'il (Apophis) et protégé par un champs de force)!!!
Et maintenant contre les supers-soldats (#711)

Mais ils comblent leur manque d'armes efficaces avec leur tactique qui sont bien trouvés!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'ai voté blanc puisque qu'aucun n'est ridicule. Les ridicules c'est plutôt leur adversaire, mais bon sinon on aurait pas de série donc... ^_^
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Patton,Dimanche 13 Février 2005 à 20:38) Moi je trouve que SG1 à l'heure actuelle se sont bien développés en matière de tactique de combat!!!
Ya qu'à voir SG1 contre Apophis (#107) (Jack est abatu, Sam se lève et est touché, puis Daniel va vers Sam et paf puis Teal'c s'avance contre Apophis alors qu'il (Apophis) et protégé par un champs de force)!!!

Mais ils comblent leur manque d'armes efficaces avec leur tactique qui sont bien trouvés!!!!
tu viens toi meme de nous montrer a quel points ils sont cons ils voient un des leurs morts et un ennemi mieux armés au lieu de fuir ils se mettent a couvert, on sent l art militaire ...
Fly
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Lieu : Lille

Message non lu par Fly »

CITATION (Sun-Cartel,Dimanche 13 Février 2005 à 22:38)
CITATION (Patton,Dimanche 13 Février 2005 à 20:38) Moi je trouve que SG1  à l'heure actuelle se sont bien développés en matière de tactique de combat!!!

tu viens toi meme de nous montrer a quel points ils sont cons ils voient un des leurs morts et un ennemi mieux armés au lieu de fuir ils se mettent a couvert, on sent l art militaire ...
A moins d'être militaire, je vois mal comment on pourrait juger leur "sens militaire". Pour ma part, je trouve qu'ils ne se débrouillent pas si mal. Les jaffas n'ont pas l'habitude de se battre contre des armes à projectiles plus précises que les armes qu'eux utilisent habituellement, ceci explique peut être cela.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Je trouve ce sujet bizarre mais pour répondre a ta question je pense que les Goa même si ils ont des armes très sophistiqué, leur armure les empêchent de se mouver comme ils veulent. De plus les Goa ne sont pas habitué a combattre de telle ennemis donc c en défaveur pour eux. Pour finir les humains sont très intelligent et très stratégie donc c pour cela quil arrivent a combattre 20 Goa alor quil ne sont que 4. Pour zode "La Sentinelle" Daniel a fait une blague en demandant comment on fait pour recharger alor quil avait un couteau dans la main.
Alors sans être méchant il faut arreter de poster des sujet qui dénigre comme les acteurs car ils sont cool et c'est grâce à eux que cette série éxiste. :p90:
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Les Goa n'ont pas l'habitude de combattre des humains avec une telle technologie !!! N'oublions pas qu'ils annéantissent les civilisations qui atteignent un certain niveau de technologie, avant que celles-ci ne représente un danger pour eux !!!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Pourtant d'après les Goa et les Tok'ra, les humains sont primitifs :D
Fly
Soldat

Message non lu par Fly »

CITATION (Cordelius,Lundi 14 Février 2005 à 11:13) Pourtant d'après les Goa et les Tok'ra, les humains sont primitifs  :D
Ce n'est pas le fait qu'on soit primitifs mais celui que notre vision des choses soit différente de la leur et même au niveau des combats. Eux privilégient la force brute.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Il faut le dire pour des Nox, des Goa ou des Asgards nous sommes primitifs. Nos armes ne sont pas sophistiqués, même si elles permettent de détruire des ennemis que personnes d'autres peut détruire comme les Réplicateurs. Les Hommes sont fort au niveau stratégique car ils peuvent combattre une force numérique supèrieure a la leur en montant des embuscades, comme nous la montré souvent SG-1 :p90: :lance: :p90:
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

ouai ceci dit d'après moi ils sont un peu cons les tokra ils sont pasp lus inteligent et tout petit c'est juste qu'ils ont évolués depuis plus longtemps en prenant ce que possédait déja d autre peuple d ailleurs ces connard de tokra on peut les défoncer facilement surtout quand on aura toute nos nouvelles armes
Fly
Soldat

Message non lu par Fly »

Pourquoi vouloir attaquer la Tok’ra qui est à la base notre allié ?
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

J'adore quand dans l'episode la sentinelle, la femme qui doit la réparer dit quelle est super contente d'être protégée par un archéologue, c'est vrai qu'il passe pour un naze! :P

Au fait: Baston! , pour ceux qui connaissent, c'est dans Naheulbeuk, personne connais ?!?
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

mais si moi je connais alors je fais dessiner des graffitis sur les murs ! ouais j'ai trouvé la cape de l'achimage niveau 4 lol
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

oui pourquoi il font passer daniel pour un naze caril cherche toujours un autre solution mais n'empeche il a de gros bras :D
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

ouais moi j'ai un poster de sg1 et ben teal'c et jackson sa moule bien le T-shirt alors que o'neill sa flotte dans les manches :zat01:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

il est trés reputer auprés des anciens car il parle pas mal de langue , et connait pas d'histoire anciennes ( terriens bien sur)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »