Dernier message de la page précédente :
Oui c'est dans cet épisode (ennemi juré). Quand ils courent on voit Carter et O'Neill qui tirent pendant 5s et après vont plus loin mais quand c'est Daniel qui tire lui il reste 3 fois plus de temps.
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est dans cet épisode (ennemi juré). Quand ils courent on voit Carter et O'Neill qui tirent pendant 5s et après vont plus loin mais quand c'est Daniel qui tire lui il reste 3 fois plus de temps.Ouai enfin ils se battent bien lol regardez bien teal'c il bouge jamais et il sort "une cible mouvant est toujours plus difficile à abattre".CITATION (lugan,Samedi 12 Février 2005 à 18:14) PS : J'ai pas voté car il manque une case "Aucun"
Moi je trouve qu'il se battent tous bien
Sam et Jack sont des militaire hors paire
Teal'c à été le prima d'apophis, ça serai un comble qu'il ne sache pas se battre
Daniel et Jonas se débrouillent pas trop mal avec une arme a la main. Les rares épisodes où on voit daniel avec une arme automatique il se débrouille bien pour un archéologue. Pour jonas on l'a pas beaucoup vu, difficile de juger.
tu viens toi meme de nous montrer a quel points ils sont cons ils voient un des leurs morts et un ennemi mieux armés au lieu de fuir ils se mettent a couvert, on sent l art militaire ...CITATION (Patton,Dimanche 13 Février 2005 à 20:38) Moi je trouve que SG1 à l'heure actuelle se sont bien développés en matière de tactique de combat!!!
Ya qu'à voir SG1 contre Apophis (#107) (Jack est abatu, Sam se lève et est touché, puis Daniel va vers Sam et paf puis Teal'c s'avance contre Apophis alors qu'il (Apophis) et protégé par un champs de force)!!!
Et maintenant contre les supers-soldats (#711)
Mais ils comblent leur manque d'armes efficaces avec leur tactique qui sont bien trouvés!!!!
A moins d'être militaire, je vois mal comment on pourrait juger leur "sens militaire". Pour ma part, je trouve qu'ils ne se débrouillent pas si mal. Les jaffas n'ont pas l'habitude de se battre contre des armes à projectiles plus précises que les armes qu'eux utilisent habituellement, ceci explique peut être cela.CITATION (Sun-Cartel,Dimanche 13 Février 2005 à 22:38)tu viens toi meme de nous montrer a quel points ils sont cons ils voient un des leurs morts et un ennemi mieux armés au lieu de fuir ils se mettent a couvert, on sent l art militaire ...CITATION (Patton,Dimanche 13 Février 2005 à 20:38) Moi je trouve que SG1 à l'heure actuelle se sont bien développés en matière de tactique de combat!!!
Ya qu'à voir SG1 contre Apophis (#107) (Jack est abatu, Sam se lève et est touché, puis Daniel va vers Sam et paf puis Teal'c s'avance contre Apophis alors qu'il (Apophis) et protégé par un champs de force)!!!
Et maintenant contre les supers-soldats (#711)
Mais ils comblent leur manque d'armes efficaces avec leur tactique qui sont bien trouvés!!!!
Ce n'est pas le fait qu'on soit primitifs mais celui que notre vision des choses soit différente de la leur et même au niveau des combats. Eux privilégient la force brute.CITATION (Cordelius,Lundi 14 Février 2005 à 11:13) Pourtant d'après les Goa et les Tok'ra, les humains sont primitifs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot