Evolution dans Stargate Sg 1

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Evolution dans Stargate Sg 1

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

L'évolution vers les vaisseaux me semble quand même assez rapide : pour comprendre des technologies aussi performantes, il faut du temps...et la compréhension d'une technologie n'est pas sa maîtrise.

L'évolution de la série ne me transcende pas, disons depuis la saison 9 et l'apparition des Oris. J'avais déjà un peu de mal avec le concept de l'Ascension, mais les Oris ne me paraissent pas être une idée inoubliable, mais ce n'est que mon avis. :)

L'évolution est plus centrée sur le combat et le spectaculaire, trop à mon sens, plutôt que sur des épisodes plus subtils, moins "armés"; l'exploration y perd beaucoup. En 10 ans, on ne connaît ni l'univers ni sa propre galaxie, et de surcroît on ne tombe pas successivement sur les menaces les plus dangereuses qui soient...
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: Evolution dans Stargate Sg 1

Message non lu par atlantiss »

CITATION En 10 ans, on ne connaît ni l'univers ni sa propre galaxie, et de surcroît on ne tombe pas successivement sur les menaces les plus dangereuses qui soient...
justement comme tu le dit ce n'est qu'en dix ans justement c'est pas en dix ans qu'on peut connaitre une galaxie de la taille de la voie lactée alors de là à connaitre l'univers ont en est très loin parce que même les anciens le disent eux même l'univers est infini donc à mon avis il ne l'avaient pas visiter d'un bout à l'autre...
CITATION L'évolution vers les vaisseaux me semble quand même assez rapide : pour comprendre des technologies aussi performantes, il faut du temps...et la compréhension d'une technologie n'est pas sa maîtrise.
tu sais quand on te donne un problème et qu'a un moment t'es bloqué tu cherche la solution mais quand quelqu'un vient t'aider à résoudre le problème la choses t'auras parut simple ,bin la je pense que c'est pareil pour sa le sgc c'est fait beaucoup d'amis et ceux çi les ont aider dans beaucoup de choses notament dans la conception de vaisseaux parce que ok ont avaient récupérer plein de technologie mais il ont eu beaucoup de coup de pouce de leurs alliés quand meme...

CITATION Des personnages sotn morts, d'autres remplacés.

encore heureux que des personnage meurent et que d'autres sont remplacer parce que sincèrement avec tous ce que le sgc à affronter si il n'y aurait pas eu de morts bin franchement la série aurait moins eu de profondeur ,pour moi sa aurait fait trop série cliché ou les héros triomphe toujours sans aucun soucis...surtout quand on voit les redoutable ennemis que l'on rencontre...
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »