alerte, invasion!

Répondre
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Marmotte »

Dernier message de la page précédente :

Je voulais m'excuser auprès de dudu pour ce que j'ai dit dans le topic de ce matin. J'ai cru que c'était lui le boulet.

Je ne l'ai pas fait dans le sujet initial pour ne pas le faire remonter dans la liste des sujets en cours.

Alors voilà :

dudu, je te présente mes plus plates excuses.

Le système de angel10 est très bien. Il faudrait creuser dans ce sens.
kart_1
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Message non lu par kart_1 »

CITATION (Cordelius,Mercredi 16 Février 2005 à 12:03)
CITATION (Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout QUOTE)
Ba justement il faudrait peut etre ecrire des niveaux de sanctions qui leurs seraient appliqués dans les regles du foum , ca serais deja ca de fait.
IL faut aussi chercher a les faire changer plutot que de tout de suite les banir.
Tout depend des cas ( surtout quand il s'agit des spoilers ).
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (solid-snake56,Mercredi 16 Février 2005 à 11:58) résultat : il fait un topic sur moi en demandant des excuses !
tient ca me rapelle vaguement un membre de ce forum ca...

je ne citerai pas de nom, mais ce type (que beaucoup reconnaitront) represente une nouvelle race de trolls a lui tout seul. il ecrit normalement, mais il ne lit pas le reglement non plus, et quand il n'est pas content, il fait 14 topics differents pour parler du meme sujet.
certains pensent qu'il n'en est pas un, mais moi, et pas mal d'autres, on le considere bien comme un troll. meme si il est moins fatigant pour les nerfs que les autres.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (Ilu,Mercredi 16 Février 2005 à 11:52) Tu peux le mettre en encre invisible si tu veux, ça passera ^_^

C'est vrai qu'il est surpuissant ce abdel (multifontion troll+floodeur+débile)

Quoi ? nan nan, j'ai pas dit de non... Ah si... bon tant pis ^_^
:D

y avait aussi tous les sondages d' anubis houari, lol. il poste un sondage, déjà posé, résultat fermé presque de suite par flo. Mais pas découragé pour un sou, il en ouvre un autre, sur un autre sujet, déjà traité, refermé, et rerecommence.
C'est drôle à voir les trolls motivés :D
CITATION non. depuis une semaine, j'ai vu budvar/kree une ou deux fois, et flo.
flo est très présent. il est très conscient du problème depuis bien longtemps (je lui ai demandé en MP y a même pas 3 jours), et ne demande que notre soutien.
Alors arrêtez de les blamer genre "pff, il est midi et toujours pas de modo", ils ont des vies, ne reste pas derrière leur écran h24. Si vous avez tant d'énergie à depenser, faites le de façon utile, rien ne vous empêche de les aider dans leur tâche en leur envoyant un petit MP gentil contenant le lien vers le post a modérer, ou alors trouver une idée de modération automatique ( par exemple je verrais bien un système de vote sur les posts, si le post dépasse 10 votes, il passe intégralement en encre invisible ), enfin voila quoi ^_^
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

je me sens à peine visé!! :D
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

les Dieux Goauld du staff de Fusion n'ont qu'a recruter de nouveaux modérateurs... et puis il existe il me semble, un mod pour certains forums qui permettent de donner un avertissement à ceux qui se conduisent mal, je sais c'est peut être dûr, mais si ça les calme pourquoi ne pas essayer ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (bybydj,Mercredi 16 Février 2005 à 12:10) flo est très présent. il est très conscient du problème depuis bien longtemps (je lui ai demandé en MP y a même pas 3 jours), et ne demande que notre soutien.
Alors arrêtez de les blamer genre "pff, il est midi et toujours pas de modo", ils ont des vies, ne reste pas derrière leur écran h24. Si vous avez tant d'énergie à depenser, faites le de façon utile, rien ne vous empêche de les aider dans leur tâche en leur envoyant un petit MP gentil contenant le lien vers le post a modérer, ou alors trouver une idée de modération automatique ( par exemple je verrais bien un système de vote sur les posts, si le post dépasse 10 votes, il passe intégralement en encre invisible ), enfin voila quoi  ^_^
flo est un mec génial, je l'apprecie beaucoup. et je sait qu'il est trés present. mais le probleme c'est qu'il est tout seul. dans mon post, justement je n'ai pas mis le nombre de fois ou je l'ai vu puisque je le voit a chaque fois que je vient. mais, il est seul... et ca ne doit pas etre facile de moderer dans ces conditions.
et puis, la delation par MP, j'en fait deja un peu. :lol:
en lui indiquant quelques trolls a suivre en particulier, par exemple.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

qu'est ce que vous en penser de l'idée que je viens d'avoir à l'instant ? je verrais bien un petit bouton "spoiler" à coter de "signaler" et "citer", et quand le post atteint un certain nombre de vote, hop, encre invisible. en plus, c'est pas dur à faire niveau prog ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon quelqu'un peut me résumer le sujet parce que j'ai pas le temps de tout lire (je reprend bientot les cours). D'aprés ce que j'ai lu, vu vous plaignez de la prolifération des trolls. On est au courant et faut dire que j'ai un peu de mal à tout gérer car Mandra est en vacances (le chanceux) et le reste du staff bosse sur la prochaine version du site. Par conséquent, je solicite votre aide. Soit vu mettez un message dans le sujet pour attirer notre attention, soit vous cliquez sur le bouton "signaler" pour montrer qu'il y a un problème, soit vous m'envoyez un MP pour me dire où sont les sujets qui méritent des sanctions.

Cependant, je tiens à préciser que j'ai contacté toutes les personnes qui ne respectent pas les regles et j'ai eu seulement un réponse de 4 ou 5 personnes qui m'ont dit qu'elles allaient faire des efforts, chose qu'elles font meme si ils restent quelques fautes.

@ Solid Snake: ici aussi certains trolls veulent ta peau quand tu leur fermes leur sujet ;)
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Alors personnellement j'ai pas reçu d'avertissement de Flo, bien que j'ai été pas trop correct envers les autres, surtout en balançant un spoiler ou milieu d'un topic non-spoiler.

Sur demande, j'ai modifié ce que j'avais écrit. J'avais pas fait attention aux spoilers et autres, et c'est vrai que j'avais pas lu le réglement.

Des fois, j'exprime trop mon avis perso.

Toute façon on est là pour parler STARGATE !! Et vivement que la saison 8 sorte en DVD!! J'aurai alors tous les épisodes, parce que jusqu'à aujourd'hui j'ai tous les épisodes saison 1-7.

Et question orthographe... j'étais pas champion à l'école, alors fermez les yeux!! :rolleyes:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

@ morpheo: t'as eu de la chance ;) J'ai surtout contacter ceux qui ne respectent pas l'interdiction du SMS, qui postent plusieurs fois de suite et qui n'utilisent pas la fonction recherche ;)
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et je présente des excuses à Mat Vador, Solid Snake, Flo, Marmotte, Ilu et je sais plus son pseudo, mais celui avec la photo X-Men Cyclope
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Flo,Mercredi 16 Février 2005 à 12:36) @ morpheo: t'as eu de la chance ;) J'ai surtout contacter ceux qui ne respectent pas l'interdiction du SMS, qui postent plusieurs fois de suite et qui n'utilisent pas la fonction recherche ;)
a mon avis, c'est les allergiques a l'encre invisible les pire.

je pense tout de meme que lever une armée de modos, (alez 3/4 personnes :lol: ) ca pourrait etre bien.

morpheo: c'est simon123 le membre en question. et puis tu m'a fait quoi? si c'est une histoire de spoilers, moi je les lit deja, mais ca me gene pour ceux qui ne veulent pas les lirent.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Les pires restent quand même ceux qui font 30 sondages identiques avant de comprendre qu'ils sont fermés à chaque fois :lol: :blink: :p90:
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

et aussi ceux qui demandent quand sera diffusé les nouvelles saisons sur M6... lol
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Comme le suggère Mat Vador, la première étape serait d'organiser un recrutement de quelques modérateurs supplémentaires, et si cela ne suffit pas passer au système des avertissements.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

flo, il faudrait effacer le topic dans "episodes sg-1" qui est la veritable incarnation du trollisme sur ce forum. et qui va continuer a pieger des non-spoileux tant qu'il ne sera pas effacé.
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

BON ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SI LES WEBMASTERS ENGAGER DES MODO PLUS CONTETANT ON EN SERAI PAS LA!!!!!
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Alors déjà mollo sur les majuscules, on est pas chez mémé !
Ensuite "CONTETANT" connais pas perso :D C'est beau les reproches avec 4 fautes dans la phrase...
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Petit dicton populaire : c'est l'hopital qui se fout de la charité !

...
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

CONPéTANT CA TE VA L'ANGE
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »