Dernier message de la page précédente :
a mon avis toute les planetes qui possede des poste avancer peuvent etre les planetes mere des anciensFurlings => Autre Galaxie
Re: Furlings => Autre Galaxie
je pense que l'on a trop peu d'info pour trouver l'emplacement des furlings.
Ils sont peut-être éteint.
Ils sont peut-être partis.
Ils sont peut-être ascensionnés.
On ne sait rien....
Peut-êttre dans la saison 9

Ils sont peut-être éteint.
Ils sont peut-être partis.
Ils sont peut-être ascensionnés.
On ne sait rien....
Peut-êttre dans la saison 9

- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Pays : France
- Lieu : Marseille
-
Euh j'ai lu dans un post .. quelqu'un a parlé que dans la galaxie des Asgards il y a également un réseau de portes .. j'aimerais bien savoir comment tu ais ca parce que j'ai pas vu une seule porte du côtés des Asgards sauf dans l'épisode "La 5eme race" mais rien ne prouve qu'il y a un réseau ...
Pour ce qui est des furlings moi je dis qu'ils sont planqués dans une autre galaxie ... soit ils attendent qu'il y ait vraiment un gros probleme dans l'Univers pour débarquer .. soit ils sont pacifiques comme les Nox.
Pour ce qui est des furlings moi je dis qu'ils sont planqués dans une autre galaxie ... soit ils attendent qu'il y ait vraiment un gros probleme dans l'Univers pour débarquer .. soit ils sont pacifiques comme les Nox.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Les anciens ont aussi vécu dans notre galaxie mais il est probable que les furlings soit dans une autre galaxie car les goaulds ne les connaissent pas.
Toute les portes ont 9 chevrons, il faut enclencher le 8eme chevron pour allez dans une autre galaxie, pour le moment on a aucuen idée de l'utilité du 9eme chevron.CITATION ( ben oui il faut une porte à 8 chevron pour aller dans une autre galaxie mais aussi un zpm
Pour allez dans une autre galaxie, faut pas necessairement un ZPM, faut une enorme puissance, un ZPm la fournit, mais on peut se débrouiller autrement