Dernier message de la page précédente :
quand tu parle de Sim,tu parle du petit vieu dégarni qui jouait dans les grosses têtes ?je savais pas qu'il était mort.CITATION Dommage que Sim soit mort...
Dernier message de la page précédente :
quand tu parle de Sim,tu parle du petit vieu dégarni qui jouait dans les grosses têtes ?je savais pas qu'il était mort.CITATION Dommage que Sim soit mort...
C'est peut-être parce qu'aux dernières nouvelles il était encore tout ce qu'il y a de plus vivant ce Monsieur...CITATION (medoche71,Dimanche 6 Mars 2005 à 10:12)quand tu parle de Sim,tu parle du petit vieu dégarni qui jouait dans les grosses têtes ?je savais pas qu'il était mort.CITATION Dommage que Sim soit mort...
Ooops! Je m'ai trompé.CITATION (Penthésilée,Dimanche 6 Mars 2005 à 16:50)C'est peut-être parce qu'aux dernières nouvelles il était encore tout ce qu'il y a de plus vivant ce Monsieur...CITATION (medoche71,Dimanche 6 Mars 2005 à 10:12)quand tu parle de Sim,tu parle du petit vieu dégarni qui jouait dans les grosses têtes ?je savais pas qu'il était mort.CITATION Dommage que Sim soit mort...
@Yann : tu nous la sors d'où cette info sur la mort de Sim ?
Je rejoins ton analyse sur ma sélection.CITATION Mais au moins tu as donné un casting plus intéressant que Bruce Willis, Angelina Jolie et j'en passe.
Jodie Foster, pas mal...CITATION Je vais peut-être vous faire hurler, j'assume, mais voilà ce à quoi j'ai pensé :
O'Neill : Robin Williams (un peu à contre emploi d'accord...)
Jackson : Kevin Kline
Carter : Jodie Foster
Teal'c : Ron Perlmann (d'accord, il est blanc, et alors...)
Hammond : Morgan Freeman (d'accord, il est noir, et alors...)
Frasier : Holly Hunter
Celà dit, si film il devait y avoir, je préférerais y voir les acteurs de la série
pas mal,mais ça vaut pas milla jovovich (je la voit bien en militaire en costume bien sérré)CITATION (Hercule,Dimanche 6 Mars 2005 à 20:54)Jodie Foster, pas mal...CITATION Je vais peut-être vous faire hurler, j'assume, mais voilà ce à quoi j'ai pensé :
O'Neill : Robin Williams (un peu à contre emploi d'accord...)
Jackson : Kevin Kline
Carter : Jodie Foster
Teal'c : Ron Perlmann (d'accord, il est blanc, et alors...)
Hammond : Morgan Freeman (d'accord, il est noir, et alors...)
Frasier : Holly Hunter
Celà dit, si film il devait y avoir, je préférerais y voir les acteurs de la série![]()
Je protesteCITATION (Illyria,Samedi 05 Août 2006 à 01h50)
Mitchell : Ben Afleck
Landry : Bruce Willis
Kurt Russel était au début de sa carrière avec le film Stargate?CITATION (nivernais,Samedi 12 Août 2006 à 19h56) Kirt Russel était dans le premier film car c'était le début de sa carrière!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit