Titres d'épisodes pour la 2eme saison

Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: Titres d'épisodes pour la 2eme saison

Message non lu par Teclis »

Dernier message de la page précédente :

Oui ils viennent d'une autre Galaxie seulement la Voix lactée et Pégase sont deux galaxies différentes...donc ils peuvent venir de Pégase ou d'une autre proche de Pégase qui leur aurait permis d'être en contact ac les Anciens...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

si c etait les orii qui aurait creer le nanovirus ce serait crossover entre sg1 et sga trop complqiuer pour les sceariste a gerer. je ne pense pas que ce soit eux
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

le site stargate-project annonce un épisode intitulé Condemned dans son guide des épisodes. Si une bonne âme pourrait traduire le texte ci-dessous...

Condemned
Original Titel: Condemned
Episodennummer: 2.06
Weltweite Erstausstrahlung: (noch) unbekannt
Deutsche Erstausstrahlung: (noch) unbekannt
Hauptcast: Joe Flanigan (Lt. Colonel John Sheppard), Jason Momoa (Ronon Dex), Paul McGillion (Dr. Carson Beckett), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir), David Hewlett (Dr. Rodney McKay)
Gastschauspieler: James Lafazanos (Wraith), Chuck Campbell (Technician), Unbekannt (Magistrate), Unbekannt (Torrel), Unbekannt (Marin), Unbekannt (Lorne), Unbekannt (Eldon)
Story von: Peter DeLuise (?)
Regie: Peter DeLuise

Kurzinhalt:
Sheppard und sein Team stürzen mit ihrem Jumper über dem Planeten Olesia auf einer Insel ab. Auf dieser Insel leben nur Straftäter, die als Nahrung für die Wraith dienen. Der Anführer der Gefangenen, Torrell, zwingt McKay den Jumper zu reparieren, da er sonst McKays Kameraden töten wird - einen nach dem anderen...

Langinhalt:
Sheppard und sein Team stürzen mit einem Puddle Jumper auf einer Insel ab und erfahren, dass auf dieser Insel nur Straftäter leben. Diese wurden von dem politische Verantwortlichen Magistrate von Olesia dort hingeschickt um als Nahrung für die Wraith zu dienen, die im Gegenzug den Rest der Bevölkerung in Ruhe lassen.

Doch der Anführer der Gefangenen, Torrell, zwingt McKay dazu den Jumper zu reparieren, damit er selber von dieser Insel herunterkommt. Sollte McKay sich weigern, wird Torrell einen seiner Teamkameraden nach dem anderen umbringen... (Ein ausführlicher Langinhalt folgt in den nächsten Stunden)

Stargate-Project
Dernière modification par maiky le 19 avr. 2005, 13:22, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

D'après Stargate-Project des Asgards apparaitraient dans Stargate Atlantis saison 2 d'après cette news

Gestern hat sich das bestätigt, was Joseph Mallozzi in einem Interview mit uns schon vor einigen Monaten angekündigt hatte: Ein Asgard wird in Stargate Atlantis als wiederkehrender Charakter zu sehen sein! Im Januar sagte Joe im SG-P Interview: "Ein Asgard Team wäre zu teuer, doch ein Asgard als mögliches Teammitglied oder wiederkehrender Charakter? Wartet einfach auf die 2. Staffel von Stargate Atlantis."

Dies war der erste hinweis, und der zweite Hinweis folgte vor kurzem von Atlantis Schauspieler David Nykl, der auf seiner Webseite eine tschechische Botschaft an die Fans schrieb. Darin hieß es: "Ich wurde zum Set gerufen, um an der Episode 'The Siege, Part 3' mitzuwirken und in dieser Episode traf ich, bzw. Dr. Zelenka, zum ersten Mal auf einen Asgard."

Gestern nun bestätigte Atlantis Autor Martin Gero im GateWorld Forum diese Gerüchte: "Die Daedalus ist das wahrschenlich am weit entwickelste Schiff, das die Air Force jemals gebaut hat. Wir könnten ein Vollzeit Crewmitglied benötigen, welches uns dabei hilft das Potential der Daedalus voll zu nutzen."

Mehr Informationen zu "The Siege, Part 3" bekommen Sie in unserem Episodenguide zur 2. Staffel Stargate Atlantis. Die Episode wird am 15. Juli auf dem amerikanischen SciFi-Channel anlaufen.

De nouveaux titres ont été révélés Conversion, Intinct et Human Error serait confirmé pour la saison 2

De plus il y'aura 1 histoire en 2 parties pour la mi-saison
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

C'est vraiment sympas de ta part mais pourrai tu traduire plus ou moins le contenus à propos des Asgard STP. Car je ne comprends absolument rien à l’allemand (et à mon avis je ne suis pas le seul :P ). Un très grand merci d’avance ^_^ .
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

si j'aurais pu le traduire je l'aurais fait mais je suis nul en allemand ainsi qu'en anglais d'ailleurs
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Comment peux-tu affirmer alors que les Asgards vont apparaître ? Alors qu’il est peut être marqué qu’ils vont attraper la grippes et devenir tout vert :P .
C’est sympa de ta part de signaler cette news mais si tu ne la comprends pas n’essaye pas de l’expliquer demande à un fan (ou un modo) qui comprend l’allemand de la traduire plus ou moins et puis seulement tu post un topic précis ;) .
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Voila de quoi ca parle

Récemment nous avions eu des échos sur l’apparition d’un Asgard dans la série Stargate Atlantis. On savait déjà grâce au propos de Joseph Mallozzi qu’il ne s’agissait pas d’un personnage régulier et qu’il ne serait pas intégré à une des équipes d’Atlantis.

Aujourd’hui nous apprenons la possibilité que cet Asgard fasse partie des membres d’équipages du Daedalus comme l’a confirmé, sur le forum de notre confrère Gateworld, Martin Gero. Il devrait faire son apparition dans l'épisode "The siège, part 3"

Nous apprenons également le nom de 2 nouveaux épisodes de la saison 2 d’Atlantis.

L’un sera nommé « Conversion », il devrait faire revenir à l’écran les insectes de l’épisode « 38 minutes ». Peu être que cela aurait un rapport avec la transformation des Humains en Wraith.

Le second devrait être nommé « Instinct » qui devrait présenter pour la première fois des femelles Wraith.

De plus, nous apprenons que les membres d’Atlantis devraient faire leur retour sur Terre dans l’épisode « Intruder »

D’autres détails de cette interview nous laisse penser que nous apprendrons plus d’informations sur les Wraiths dans le double épisode de la demi saison

Source:Le delirium
Dernière modification par Spielberg le 21 avr. 2005, 11:21, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci Spielberg ^_^
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (Spielberg,Jeudi 21 Avril 2005 à 11:20) Récemment nous avions eu des échos sur l’apparition d’un Asgard dans la série Stargate Atlantis. On savait déjà grâce au propos de Joseph Mallozzi qu’il ne s’agissait pas d’un personnage régulier et qu’il ne serait pas intégré à une des équipes d’Atlantis.
Je ne voyais quand même pas un asguard avec un treillis camouflage et un P-90 ! :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (sg1fan,Jeudi 21 Avril 2005 à 11:10) si j'aurais pu le traduire je l'aurais fait mais je suis nul en allemand ainsi qu'en anglais d'ailleurs
vas sur google

Edit:Bon, heu avec google ca donne ca:

Ce que Joseph à Mallozzi dans une entrevue avec nous avait déjà annoncé avant quelques mois s'est vérifié hier: Un Asgard devra être vu dans la barrière STAR ATLANTIS comme caractère périodique ! En janvier, le Joe dans le Sg-p a dit une entrevue: "Un Asgard équipe serait trop coûteux, mais un Asgard comme le membre d'équipe possible ou caractère périodique? ATLANTIS attend simplement le 2ème relais de la barrière STAR." Cela était la première indication, et la deuxième indication suivait récemment d'ATLANTIS l'acteur David Nykl qui a écrit sur son Webseite une ambassade tchèque aux ventilateurs. Dans il s'est appelé: "je m'ai appelé à la série, pour" participer "à l'épisode The de victoires, la part 3" et dans cet épisode ai rencontré moi-même, et/ou Dr. Zelenka, pour la première fois sur un Asgard." ATLANTIS hier maintenant confirmé auteur Martin Gero dans le GateWorld forum ces bruits: "Dédale est wahrschenlich au navire très entwickelste qui a construit jamais de l'air FORCE. Nous pourrions nécessiter temps plein un membre d'équipage qui nous aide le potentiel Dédale utiliser pleinement." Plus d'informations sur les "The de victoires," obtiennent la "part 3" vous dans notre Episodenguide au 2ème relais barrière STAR ATLANTIS. * le l'épisode le 15. juillet sur le américain SciFi-Channel commencer.

Donc, merci spilberg
Dernière modification par balrog8 le 21 avr. 2005, 11:27, modifié 1 fois.
Xeric
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27

Message non lu par Xeric »

Merci halowolf (par contre on dit "Selon", pas "Celon" ;) )
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Xeric,Jeudi 21 Avril 2005 à 23:28) Merci halowolf (par contre on dit "Selon", pas "Celon" ;) )
Oui lol

22 Avril 2005

Mise a jour de la liste
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Cool!!! j attend deja avec impatience la saison 2 et le premeir episeode decette saison!
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Tout comme sg-1 saison 9 Mallozzi a révéle des titres d'épisodes pour la saison 2 : Critical mass, Grace under pressure, Sister city
Vidar
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 16:58

Message non lu par Vidar »

A McCullough écrit pour Stargate Atlantis ... non ?

dc " Stronhold " et " Off the grid " ne sont pas des histoires de SG1 !

de + il y a aussi une histoire sur les Genii en préparation ...
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

sister city .... y aurat-il une autre cité des ancien aussi avancée qu'atlantis et aussi bien préservée ???
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION sister city .... y aurat-il une autre cité des ancien aussi avancée qu'atlantis et aussi bien préservée ???
espérons le.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

L'épisode "Grace under pressure" est le crossover tant attendu entre sg1 et sga!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02

Message non lu par Mc kay le Héros »

Spoiler
a propos de "sister city" je pense plutot que ce sera l'épisode ou pourrait apparaitre la soeur de Mc Kay le titre prendrait le sens de "la soeur de la cité"
voila mon avis ...

j'attend sa avec impatience
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02

Message non lu par Mc kay le Héros »

voila petite news, "Sister city" se nomme maintenant "the tower" il y aurrai une histoire de gène des anciens et de drone je crois.

Un épisode va s'appeler "Charlie" mais pas d'autre infos
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »