[SPOILER] Croisements ennemis

ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ndjpoye »

Dernier message de la page précédente :

Ha y est me souvient.
Tout simplement, il cherche la cache d'arme des anciens.
S'il avait leur connaissances, il saurait où la trouver ^_^
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

CITATION (ndjpoye,Lundi 21 Mars 2005 à 14:31) Ha y est me souvient.
Tout simplement, il cherche la cache d'arme des anciens.
S'il avait leur connaissances, il saurait où la trouver ^_^
il possede la connaissance des anciens mais pas en totalité c est pour ca qu il sait creer des armes anciennes mais ne sait pas ou se trouve atlantis
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ndjpoye »

S'est bizarre ça? Pourquoi il en aurais qu'une partie?
Ok, il sais utillisé la techno des anciens mais bon, ça s'est le "don" des goa'uld. Ils s'avent s'approprié et comprendre une technologie.

S'est dit dans un épisodes qu'il a une partie de la connaissance des anciens ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je crois pas qu'il ait une quelconque connaissance ancienne
il a effectivement l'apparence d'un "ancien pas fini" lol pas totalement élevé quoi mais je ne crois pas qu'il ait eu accès à la connaissance ancienne.

En plus, c apparement lui qui a decidé de rester sous cette forme (Oma dit à Daniel que c lui qui a choisi de revenir sur Terre nu comme un ver et sans mémoire..) La question est "pourquoi"...
Il est en effet invunérable, mais il est constament dépendant des humains pour faire quoi que ce soit... il reste un parasyte.
zougoulou59
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par zougoulou59 »

Anubis etait au meme plan d'existence que Daniel et comme Daniel n'a eu aucune connaissance des anciens a mon avis c'est de meme pour Anubis.

Pour les crosover: les serie sont a 8 saison de decalages !!! du coup Atlantis devra bien se separer un jour de SG1. ca m'etonerais que les serie soit eternelles
@+
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (zougoulou59,Mercredi 23 Mars 2005 à 11:46) Atlantis devra bien se separer un jour de SG1. ca m'etonerais que les serie soit eternelles
@+
ça serait bien pourtant ! :D :D :)

Je pense que SG 1 va durer aussi longtemps qu'atlantis car c'est le même public et ceux qui aiment sG1 ,dans la plupart des cas aiment atlantis, et inversement.
Donc, si sg1 ne fait plus d'audience, atlantis risque de ne plus en faire aussi.
zougoulou59
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par zougoulou59 »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 23 Mars 2005 à 12:22)
CITATION (zougoulou59,Mercredi 23 Mars 2005 à 11:46) Atlantis devra bien se separer un jour de SG1. ca m'etonerais que les serie soit eternelles
@+
ça serait bien pourtant ! :D :D :)

Je pense que SG 1 va durer aussi longtemps qu'atlantis car c'est le même public et ceux qui aiment sG1 ,dans la plupart des cas aiment atlantis, et inversement.
Donc, si sg1 ne fait plus d'audience, atlantis risque de ne plus en faire aussi.
ouai pourquoi pas mais le probleme pour la continuation de la serie c'est que les acteur de SG1 ne feront pas toute leur vie cette serie donc Atlantis sera dans l'obligation de reprendre le flambeau !! voila tout. et vous le savez tous SG1 ne peut etre tournée qu'avec les acteurs que nous connaissons. lol :anno:
Dernière modification par zougoulou59 le 23 mars 2005, 12:29, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Kamce »

CITATION C'est sur qu'il yaura des crossover , pour que la cohérance de la série soit maintenu il faut même obligatoirement des cross over , mais les sénérariste ne sont pas fou , si il font trop de crossover et trop profond , les deux série risque de finir par se confondre en une seul , se qui serait trés néfaste et inconpréhansible .
Il faut savoir que les crossover sont en général prévus pour des moments précis dans l année aux état unis. Des périodes de transition. Un peu comme pendant les périodes de transfer en football (soccer).
Donc il ne risque pas d'y en a avoir plus de 3 ou 4 par an (saison). et les scenaristes prendront surement garde a ne pas semer la confusion.

En ce qui concerne la duré de vie des series. Je suis d'avis de dire que le public d'atlantis doit etre similaire a celui de SG-1.
Cependant comme il a déjà été dit. A l'orine Atlantis devait remplacer SG-1 au départ de notre ami Richard Dean Anderson. Mais si la serie continue de fonctionner même avec une présence moindre, autant continuer.

Bien qu au départ le concept de StarGATE fasse penser a StarTREK. Une équipe qui explore la galaxie monde par monde. L univers StarTREK existe toujours et est toujours developpé avec "Enterprise". On peut donc penser que l'Univers Stargate qui a plus de Dix ans de succes aura une duré de vie aussi longue.
Reste à esperer que l esprit devellopé dans la serie (humour compris) n en soit pas alteré par évaporation ou exagération.

En conclusion, je pense que stargate a de l'avenir, et que les deux series sucitent autant d interet, et donc que quelques crossovers serait appreciable sans exces ni confusion.
incoming ***hole
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

"Reste à esperer que l esprit devellopé dans la serie (humour compris) n en soit pas alteré par évaporation ou exagération."

je suis d'accord avec toi, et justement en parlant d'évaporation et d'exagération, je trouve justement que la saison 8 de SG1 commence à s'essoufler.. l'humour est porté au maximum... ce qui devient lassant.

Je trouve que le sentiment de "danger permanent" que j'avais retrouvé jusque dans la saison 7 a un peu disparu.
J'adore l'humour particulier de O'neill mais je trouve qu'il commence à en faire trop. Daniel meurt trop souvent, et Carter trouve toujours tout, mais trop facilement. Ya finalement que Teal'k qui reste le même ;) même si dans l'épisode "Avatar" où il reste coincé dans la réalité virtuelle, on nous montre un Teal'k qui pour la première fois baisse les bras !

Finalement je trouve que Atlantis est une bonne alternative, avec de réels moments de panique, où c'est vraiment la m**** ;)

Pour ce qui est de revenir au sujet, j'aimerai bien voir débarquer un goa'uld sur Atlantis, je trouve que ça pourrait être la base d'un épisode Crossover. Genre dans le deadalus qui vient apporter le ZPM sur Atlantis, ya un Goa'uld qui s'est infiltré et qui débarque sur Atlantis ;) et pourquoi pas parasiterai un Wraith :rolleyes:
Après tout Anubis pourrait peut'être le faire vu qu'il est presque Ancien :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 mars 2005, 14:38, modifié 1 fois.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par furlings »

je ne croit pas car anubis avec le temp abime le corp de son hote , et nous savons bien qu'un wraiths se résucite comme par miracle !
la question est pourrons t'il fusionnner ou bien alors exerceraient t'il une opposition?
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Kamce »

Sans vouloir faire mon malin :P vous avez pensé à écrire au scénariste ? :D
:anno: :gate: :p90: :ph34r:
(J avais envie de tripper avec les smileyZ :P )
incoming ***hole
rockthat
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par rockthat »

Les scénaristes lisent les forums de fans pour prendre "la température !"
Pas ceux en français naturellement.

Si vous avez envie de donner des idées, libre à vous de les mentionner dans les forums spécifiés à cet effet :)
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

C'est vrai que à la base j'ai créé ce sujet "croisement ennemis"

En gros quel croisement aimeriez vous voir entre les ennemis de Atlantis (Wraith, Genii et autres) et de SG1 (Goa'uld et autres...)

On peut aussi étendre ça au alliés finalement (genre Carter et la Tok'ra Jolinar.. il s'agit bien de croisement entre futurs alliés !!)

Justement les sénaristes ont introduit la Tok'ra comme ça, en fesant un croisement entre Carter et Jolinar, entre O'neill et je sais plus qui, et enfin Jacob et Selmak.
Un autre croisement serait Daniel et les Anciens, Anubis et les Anciens......

Alors qu'en pensez vous?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 25 mars 2005, 10:12, modifié 1 fois.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Kamce »

Je viens de comprendre que par "Croisement" tu entends "Fusion".
Loin de dire que c est une idée stupide (ca ne l est pas).
Mais a force de croiser les races les une avec les autres les personnages les un avec les autres.
Spoiler
sans parler de l habitude incessante du docteur jackson a mourrir ;)
Ca tournerait tres vite a la Stargate Gloire et Beauté, ou un Goa que l on pourrait nommé shaun déciderait de conquerir l univers en épousant Laura le Spectre, pour accéder a l ascension.

Sincèrement, même si c est une idée originale. je ne crois pas que ce soit l esprit de stargate. (c est un avis personnel bien sur).
CITATION RaGeDaKiNg a dit
Un autre croisement serait Daniel et les Anciens, Anubis et les Anciens......
Daniel lors de l ascension a accédé à la connaissance des anciens, idem pour son condescendant malefique.
Si vous permettrez j emmetrais moi même une touche d imagination (non ironique cette fois) Imaginez le goa Anubis qui fusionne avec Monsieur O'Neill (oui monsieur) pendant que celui ci accede à l ascension.
Ouai ben la ca ferait un super méchant B)
ouai et la il par a la conquete d atlantis, change d aspect physique, et deviendrait un super gros méchant.
Spoiler
Donnant pretexte par la même aux absences (ou non présence) de notre ami RDA dans les series.

Qu en pense le spécialite en Fusion de méchant ? :ph34r: Tu peux aussi retrouver J.R.Ewing avec debon effet spéciaux :P
incoming ***hole
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

J'admet que c'est une idée farfelue mais il est vrai que un croisement O'neill et Anubis pourrait etre marrant.. même s'il a déja eu lieu ! :lol:
Dans Lockdown S8e13, O'neill se fait vite fait posseder par anubis qui finalement prend le corps du Ruskov pour s'echapper... d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il n'en profite pas pour buter O'neill un bonne fois pour toute avant de s'enfuir du SGC :blink: ... mais bon passons.. <_<

Sinon je parlais d'avantage des croisements comme ce qu'on a déja vu: :rolleyes:

--- mélange Unas + Goa'uld
--- mélange Humains + Goa'uld
--- mélange Humains + Tok'ra
--- Jaffa + Goa'ulds (jaffa de base)
--- Jaffa - Goa'uld (Teal'k, Brat'ak)
--- Humains qui s'élèvent (Daniel)
--- Goa'uld qui s'élèvent (Anubis)
--- Les sérakins + Humains (Episode "The Race" saison 8)

Et encore je suis sûr que j'en oublie dopnc si vous voyez d'autre races ayant évolué ou s'etant mélangée avec une autre c ici que ça se passe ! :P

:gate:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 25 mars 2005, 15:41, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

je ne me rappelle pas qu il ai été dit que les goa'uld ne pouvait s implanter dans les asgards d aillur u episode comme ca aurait été sympa je toruve un goa'uld implanter dans un asgard ou meme dans un tollan imaginer les connaissance goa'uld acquise
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par furlings »

oui mais tu oublie la barriere mentale des asgard elle sont tellement puissante que meme un goa ne pourrait pas le controler!
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

dans quel episode est il preciser que les asgarde ont une barriere mentale m en rappelle pas
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par majorshepard »

C'est clair, un Goa'uld ne peut pas controler un Asgard, car les Goa'uld se sont adapté spécifiquement pour être implanté dans des humains, car les Asgards sont trop évolué, ils sont devenu trop différent.
Et à plus forte raison, je crois que ce serait impossible qu'un Goa infecte un Wraith.

Par contre, qu'un Goa'uld (controlant un humain) essaie de s'infiltrer dans une équipe terrienne en partance pour Atlantis, là ça me parait tout à coup nettement plus probable ! D'autant qu'il y aurait là-bas beaucoup de connaissances et technologies utiles pour les Goa.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par furlings »

lorsque qu'anubis veut tirer des info de thors !!!
il dit que meme avec les meilleurs technologie goa aucun d'entre eux ne pourra lui tirer des info!!il est meme aller a saboter le vaisseaux , il est ruserle petit thors :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Guiguioh »

Franchement c'est une très mauvaise idée, les deux séries ne doivent pas partager leur ennemies, donc pas de Goas dans Atlantis.

Les cross-over sont des répercutions de l'un vers l'autre, comme dans la saison 8. Ça le suffit amplement moi.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit