[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

Je verrais bien Hammond (jusqu'ici, chargé de la sécurité de la terre). J'aurais bien vu Sam aussi, mais vu le bébé d'Amanda en prévision au moment du tournage...

Sinon je verrais bien les Asgard venir filer un coup de main aux terriens.

Surtout qu'en tenant compte des spoilers concernant Ford, notamment, on peut se dire qu'il y a de la manipulation génétique, là dessous. Si on tient compte du fait qu'il semblerait que les Wraith se soient dévellopés en assimilant certaines caractéristiques des anciens (en dévorant leur vie), on peut tout aussi bien imaginer que les Wraith assimilerait des techniques de manipulation génétique Asgard par la même occasion, et les utiliseraient sur Ford.

En parlant d'assimilation de caractéristiques, etc, les Wraith me font d'ailleurs un peu penser aux borg dans Star Trek :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Non, le Wraith est capable de faire des manipulation génétiques sans avoir besoin de techniques Asgard (exemple : Teyla).
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Si on tient compte du fait qu'il semblerait que les Wraiths se soient développés en assimilant certaines caractéristiques des anciens (en dévorant leur vie)
Pour l'instant on sait seulement que les Wraiths ont assimilé du génome humain, et pas ancien. Becket le dit bien.
CITATION Et puis si il repart, sans le ZPM, il risque de mettre beaucoup de temps donc je pense que ce serait mieux qu'il reste dans Pégase...pas vous ?
Dans Prometheus Unboud, le Promethée peut déjà faire le voyage sans ZPM, donc le Deadalus pourra rentrer sans ZPM facilement, le voyage sera seulement plus long.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Y a une chose qui colle pas dans beaucoup de vos hypotèse!!!! Je voit pas pourquoi Sheppeard irait se tuer sur un vaisseaux ruches wraith alors que c'est le héros de la série ?

Moi je pense qu'il y aura un évènement de dernières minute qui feras qu'il devras changer sa trajectoire!!!!
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Perso j'ai bien une petite idée pour la suite... attention, ça ne vient nulle part ailleurs que de mon immagination.

Du côté de Sheppard, je sais pas, je suppose qu'il réussira à détruire l'un des vaisseaux ruches, mais avec un peu de chance, à l'intérieur il tombera sur les militaires qui ont été téléportés (sans doute dans les fameux cocoons) ainsi que Teyla, et fera de son mieux pour les sauver avant de faire tout sauter et de réussir à s'enfuir.

Le Dédale arrivera ensuite (ou pendant). Cependant, pour envoyer le ZPM sur Atlantis, même pas la peine de songer à utiliser quelque chose comme les anneaux. Alors ils vont utiliser le téléporteur Asgard (le Prométhée en a un, je suppose que le Dédale aussi). Seulement, souci, comme vu dans Stargate Sg1 (épisode "Endgame"), il faut une balise pour repérer le point de départ, autant que le point d'arrivée.

Et cette balise, c'est le colonel Everett qui l'avait sur lui. Maintenant, elle est aux mains d'un Wraith, et là une course contre la montre s'ensuit pour la récupérer (non, ça va pas... McKay est capable d'en fabriquer une autre)

Donc dans la précipitation, l'équipage du Dédale téléporte le ZPM illico presto, et celui-ci tombe dans les mains du Wraith. S'ensuit une course contre la montre... (euh, nan peu probable également, il suffirait de retéléporter le Wraith: il a une balise sur lui :-)

Enfin voilà quoi...
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Pour damif-302:
CITATION
Spoiler
faut savoir que le deadelus a l'air super puissant avec ces nouvelles armes la tau'ri a fait un bond technologique avec son générateur a naquaddah 600 foi plu puissant
Spoiler
Faut savoir qu'un générateur à naquadah dont la puissance est augmentée de 600 pourcents, ça fait un générateur 6 fois plus puissant, et pas 600 fois !!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Et cette balise, c'est le colonel Everett qui l'avait sur lui. Maintenant, elle est aux mains d'un Wraith, et là une course contre la montre s'ensuit pour la récupérer (non, ça va pas... McKay est capable d'en fabriquer une autre)

Donc dans la précipitation, l'équipage du Dédale téléporte le ZPM illico presto, et celui-ci tombe dans les mains du Wraith. S'ensuit une course contre la montre... (euh, nan peu probable également, il suffirait de retéléporter le Wraith: il a une balise sur lui :-)

hihihi :D

:gate:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 13 avr. 2005, 15:18, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 13 Avril 2005 à 10:27) Pour l'instant on sait seulement que les Wraiths ont assimilé du génome humain, et pas ancien. Becket le dit bien.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjrs en tête que Becket dit que le langage des Wraith est dérivé de l'ancien et qu'ils ont du en absorber les génomes... Faudra que je revérifie... :blink:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

ouais, mais normalement, dans le daedelus, les technologies extraterrestres, donc asgardes, sont directement installés dessus, pas placé par la suite comme pour le prométhée, donc je pense qu'il doit avoir la "teleportation intégraleé, donc pas besoin de balises!!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (nightwing,Mercredi 13 Avril 2005 à 15:22) Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjrs en tête que Becket dit que le langage des Wraith est dérivé de l'ancien et qu'ils ont du en absorber les génomes... Faudra que je revérifie... :blink:
Heu, non c'est Weir qui dit que leur écriture est un dérivé d'Ancien. Il ne faut pas tout mélanger. ^_^
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Enfin pour en revenir au sujet principal a propos de the siège part3 on sera fixée lors de sa sortie !!!!
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 14 Avril 2005 à 00:09)
CITATION (nightwing,Mercredi 13 Avril 2005 à 15:22) Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjrs en tête que Becket dit que le langage des Wraith est dérivé de l'ancien et qu'ils ont du en absorber les génomes... Faudra que je revérifie... :blink:
Heu, non c'est Weir qui dit que leur écriture est un dérivé d'Ancien. Il ne faut pas tout mélanger. ^_^
Autant pour moi: ça fait déjà longtemps que j'ai vu les épisodes :rolleyes:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Quelques Photos de the siege partie 3
http://sg-atlantis.emedian.net/images/ep/2.01/index.html
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

AHA !! Comme on le voit sur les photos, ce n'est pas Hammond qui dirige l'équipe du Deadalus !!

Merci pour les photos Spielberg !! :)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

oui merci pour les photos, on attend la suite avec impatience.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Moi perso, je pense que le daedalus va se faire détruire, ça regler atout les problémes et à ça, personne ne s'y attend !
Spoiler
Je ne pense pas car après on le retrouve au coté de "Ex Deux Machina" dans sg1, D'aprés les premiers Spoiler sur l'épisode
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Vu les deux photos qui se passent manifestement dans le Daedalus, Sheppard sera transporté à son bord just avant que la bombe n'explose je pense...ainsi deux solutions : le vaisseau ruche est totalement détruit, il en reste plus qu'un et le Daedalus devrait pouvoir s'en occuper ( il essui même des tirs à un moment on dirait sur une des deux photos ) soit le vaisseau visé résiste...et là peut-être q'un " petit " vaisseau asgard pourrait venir nous prêter main forte et laisserait un des petits êtres gris dans la Cité pour aider les humains...
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

bizzare,on dirait que tout le monde pense que le daedalus pourra combattre et vaincre les ruches.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

c'est normale il sera fait a partir de technologie des anciens !!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Des Asgars plutôt, et c'est surtout qu'il a été pensé et construit pour ces techonologie, donc il sera plus efficace. parce que le Promethée, c'est du bricolage.
oneill***
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32

Message non lu par oneill*** »

Oui c'est vrai si seulement un vaisseau asgard accompagne le deadelus sa seria simpas !! j'aimerais bien voire un combat avec les asgards et les humains cote a cote !!! :rolleyes: :blink: PAS VOUS ?? B)
Je suis curieux de voir le vaisseau de thor contre un vaisseau ruches !! :) :)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »