Dernier message de la page précédente :
un petit nouveau, notre cher John Sheppard, agent secret

Dernier message de la page précédente :
un petit nouveau, notre cher John Sheppard, agent secretlol oui je sais que c'est sencé etre un sabre laser, mais le fait qu'il y ai un contour comme sa ... sa donne l'impression que c'est un ballon-baton qui a un reflet fluorissant ^^CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 26 Juin 2005 à 22:04)![]()
? un ballon, nan, ça s'appelle un sabre laser, ce sont les armes que tu trouves dans les films star wars (
LOL,je te taquine
). Mais sérieusement je ne vois pas où tu vois un ballon ?
j'arrive toujour pas a voir désoler, j'aimerai le rectifier, mais le truc du bas c'est chaud, en fin bon merci tous de vos encouragements, j'en profite pour en mettre une autre.CITATION (Duffy,Lundi 27 Juin 2005 à 14:22)lol oui je sais que c'est sencé etre un sabre laser, mais le fait qu'il y ai un contour comme sa ... sa donne l'impression que c'est un ballon-baton qui a un reflet fluorissant ^^CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 26 Juin 2005 à 22:04)![]()
? un ballon, nan, ça s'appelle un sabre laser, ce sont les armes que tu trouves dans les films star wars (
LOL,je te taquine
). Mais sérieusement je ne vois pas où tu vois un ballon ?
Merci, je ferais de mon mieux. Aller encore un !CITATION XD, il est trop puissant le dernier !!
J'en suis toute retournée, vraiment trop trop marrant !!!
Continue à nous faire des montages aussi poilant
C'est vrai que le montage des images peut être amélioré mais ce qui compte c'est les jeux de mots avec les noms!! Bien joué!CITATION Encore la derniere était trés drole mais là... ça ne le fais pas. Ca fait moche. Les tetes et les corps ne vont pas ensemble
c'est tellement con que sa me fait rireCITATION (Matrix2,Jeudi 30 Juin 2005 à 15:34) ben moi j'ai crée une image qui a pas rapport avec stargate, en fait c'est parti sur un delire avec une copine... je vais surement faire des montages comme ca sur stargate (pas forcement avec des bisounours) dites moi si ca fait pitié mon image (j'en ai d'autres encore)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit