[SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

bisounours
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par bisounours »

Dernier message de la page précédente :

ragarde lepisode et tu va le savoir !!
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Jonah »

Pas mal du tout cet épisode.

C'est vrai qu'O'Neill est moin présent mais pas la peine de s'étendre là-dessus puisque tout le monde sait pourquoi...

On voit bien que Jack agit comme Hammond en laissant place à ses intuitions plutôt que les règlementations stratégiques militaires...

Mais c'est vrai que dans les premiers épisodes, on voyait beaucoup O'Neill, ils l'ont s'en doute fais exprès, mais après son absence est trop radical d'un épisode à l'autre.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par mat vador »

CITATION (bisounours,Dimanche 26 Septembre 2004 à 12:33) ragarde lepisode et tu va le savoir !!
pour diverses raisons ennuyeuses et compliqués, il m'est impossible de telecharger.je ne verrai la saison8 sg1 et la saison1 atlantis qu'a la diffusion francaise.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Dam63 »

Moi j'ai hésité entre très bien et génial mais j'ai mis très bien. Un des rares épisodes que j'ai aimé de ce début de 8ème saison, ya de l'action, un peu d'humour mais pas beaucoup (c'est pour ça que j'ai pas mis génial, il n'y a pas assez d'humour pour qu'il passe dans la catégorie des très très bons zods), mais surtout ça fait plaisir de voir le Prométhée poursuivre le vaisseau d'Osiris, ça change des zods se passant uniquement sur la terre B)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par fat guy with huge skin »

Tres bon épisode
Moi ca m'énerve quand les membres du;NID maintenant the trust font leur lois dans la galaxie , ils sont au courant de rien et mettent une pagaille pas possible !! :o
franchemment j'étais content quand teal'c est arrivé sur le vaiseau et à tué le méchant (me rappel plu son nom...désolé) !
The trust je pense regroupe un epartie de l'ex NID , et je crois qu'on va entendre parler d'eux dans cette saison.
Bref pour en revenir à l'épisode , c'est quand meme dramatique qu'ils réussissent à s'échapper avec le vaisseau !
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par thors »

Dans la 2ème moitié de la saison 8 on va revoir les Russes et l'ex vice-président Kinsey qui parle comme un goa'ulds.
Le problème du trust va être réglé dans cette épisodes.

Je crois que l'épisode va s'appellé "full allert"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Flo »

thors on utilise l'encre invisible pour les spoilers stp et on les balise(si tu sais pas comment faire, vas voir dans le topic sur les réplicateur). merci d'avance ;)
Mr Grimm
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 28 sept. 2004, 16:09
Pays : France
Lieu : Le Havre / Rouen
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Mr Grimm »

Episode super sympa mais bon je crois que tout a été dit.... :)

Une question me turlupine par contre : pourquoi toutes les nanas to'kra sont des mannequins ? :blink:
Bah ouai on se croirait dans un épisode de alerte à malibu à chaque fois qu'une to'kra débarque, ya jamais une grosse to'kra de 130 kilos remplie de bourlets.... :rolleyes:

Bon c'est vrai que ca n'a pas beaucoup de rapport avec le thread mais dans cet épisode la, c'est trop, moi je me fais implanter rapidos si elles sont toute comme ca :D

P.S : cela dit, si quelqu'un a une explication, je suis preneur :war:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par mat vador »

ca doit etre les symbiotes qui refusent de prendre autre chose que des mannequins comme hote :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Flo »

attends y'a des hotes femme qui sont pas super physiquement. Mais bon faut comprendre les Goa'ulds, et les Tok'ra, quand t'as le choix entre une bombe et un boudin tu prends pas 20 à réfléchir ;)
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Docteur McKay »

sauf que les tok'ra n'ont pas vraiment le choix, il prennent l'hote qui veut bien...
Les goa'uld, ok ils sélectionnent les manequin.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Ilu »

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 1er Octobre 2004 à 10:37) sauf que les tok'ra n'ont pas vraiment le choix, il prennent l'hote qui veut bien...
Sauf que les gens responsables du casting de SG1, eux, ils ont le choix :D
Et je suis sûr que eux, ils préfèrent un top model à un boudin de 120kg pleine de bourlet ^_^ ;)
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Docteur McKay »

Ca c'est sur, le taux d'audiance baisserait avec un immence boudin...
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par 3spo »

"Très bien"... cet épisode est très distrayant mais je pense que pour un épisode de mi-saison, mieux aurait été possible...
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Ilu,Vendredi 1er Octobre 2004 à 11:45) Sauf que les gens responsables du casting de SG1, eux, ils ont le choix :D
Et je suis sûr que eux, ils préfèrent un top model à un boudin de 120kg pleine de bourlet  ^_^  ;)
Regardez l'ancienne hôte de Selmac : elle était vieille et moche alors ils l'ont supprimée
:blink: <--- :zat01:
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par wischmasterse »

je n'ai pas voté exellant car on ne parle plus de la demande en mariage de carter??? on a l'impression que c'est passer a la trappe et qu'elle ne la jamais faite
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Jonah »

J'ai voté "très bien", car je trouve cet épisode... très bien. Enfin comme je l'ai regardé en VO sans sous-titre (la flemme d'attendre) car quand je l'ai téléchargé il n'y étaient pas encore, j'ai peut-être pas tout compris dans les moindres détails, mais j'ai au moins compris plus que l'essentiel.
Quant à la proposition de Pete, cf le topic "Threads" =) (et NON je ne fais pas de l'auto-pub =p) !
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [SPOILER] Stargate Sg-1 : #810 Endgames

Message non lu par Fab 86 »

Très bon épisode.C'est la suite (et la fin?) des épisodes "Affinity" et "Covenant". On connait mieux les objectifs de l'organisation "the trust"
Si on a encore droit à des scenes avac les Jaffas mais celle-ci sont mieux que dans l'épisode précédent malgré qu'elles soient plus courte
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit