Jack O'neill

open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Jack O'neill

Message non lu par open iris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (baby teal'c,Dimanche 27 Mars 2005 à 23:15) il est vrai que c'est difficile sans diplome de devenir pilote de chasse, mais en revanche il est possible du prendre du grade rapidement si on le talent et comme meme un peu de cervelle :D
O'neill n'est pas si bête qu'il y parrait et il a fait beaucoup de missions un peu louche donc il merrite bien son grade de colonel.
Au SGC, il a sauvé plusieur fois la planète donc il merrite aussi son grade de brigadier général.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi je sais qu'il a fait plusieurs missions périlleuses dont certaines ont été des fiascos totales, sinon pour revenir au personnage d'O'Neill ce qui m'a le plus surpris ds la série, c'est le fait que O'Neill soit très blagueur alors que ds le film, il était très amer après la mort de son fils...un tel revirement de situation même en 2 ans (le temps entre Abydos et le pilote de SG1) est très étrange :blink: :blink:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

En fait si on regarde bien la saison 1, O'Neill doit encore lutter contre pas mal de ses vieux démons... La mort de son fils, son divorce etc...
Après, le personnage se libère et devient plus cool. C'était une des conditions pour que Rick Anderson joue le rôle. Mais la saison 1 permet de faire transition entre le O'Neill du film (déjà sans doute bien libéré de ses démons en rentrant d'Abydos) et le O'Neill de la série qui reprend du service...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »