Dernier message de la page précédente :
j'ai pas half life et sa m'énerveStargate TC (mod HL)
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Re: Stargate TC (mod HL)
Non, car ils mette bien que c'est un jeu "non-officiel" ce n'est pas la MGM qui le dévelloppe.CITATION (Savarog,Mercredi 13 Avril 2005 à 11:45) c peu etre le jeu qui va sortir bientot
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Sa pete se jeu c est pour quand ?? j ai envie dit jouer maintenant pliz envoyer moi le jeu

StarGatement , DarkRod.
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Le lien du mod est mort, vous n'auriez pas un lien plus... frais ? Ce mod doit fonctionner avec steam donc.... Ce serait en effet sympa de se faire une team sg-fusion ^^
C'était juste pour vous prévenir que la version finale du Mod Solo STARGATE TC va bientôt sortir : le 28 Avril, soit dans 2 jours.
Pour ceux qui veulent l'adresse : http://www.stargatetc.com/news.php
Dès que le jeu solo sortira, j'essayerai de creer un post pour balancer le lien de téléchargement
A part si quelqu'un a déjà pris des disposition...
Pour ceux qui veulent l'adresse : http://www.stargatetc.com/news.php
Dès que le jeu solo sortira, j'essayerai de creer un post pour balancer le lien de téléchargement
A part si quelqu'un a déjà pris des disposition...
Dernière modification par Per'sus le 26 avr. 2005, 23:34, modifié 1 fois.
Bonjour à vous, chers amis, chers fans
Quoi ? vous ne connaissez pas ce manifique jeu qu'est STARGATE TC ??
Pour les retardataires, voici un bref résumé :
Bon vous aller me dire "ok je suis bien gentil, mais à quoi il sert ce topic alors ?", tout simplement à vous annoncer qu'après près une année et demie d'attente, la version SOLO DE STARGATE TC EST ENFIN SORTI, aujourd'hui même.
Ce jeu est franchement génial, croyez-en la parole d'un fan inconditionnel et d'un joueur aguérri
Pour jouer il faut absoulument la version d'Half-Life 1.1.1.0.
Pour ceux qui n'ont pas Half-Life du tout, désolé pour eux, ils ne pourront jamais ils jouer
Par contre pour les personnes qui l'ont, mais qui ne sont pas sûr d'avoir la bonne version, le patch de mise à jour se trouve à cette adresse :
Patch Half-Life 1.1.1.0
Voilà, ca y'est vous avez tout ? la bonne version, une carte graphique de folie, un clavier de 804 touches, une souris bidirectionnel avec retour de force.... (litres de sodas en option)
Alors dépêchez-vous de télécharger ce jeu époustouflant :
STARGATE TC MULTI
Ajout à 20h50 STARGATE TC SOLO
C'est vrai qu'il existe un mod multijoueurs, mais j'en parlerai d'en un autre topic, ça serait peut etre une bonne idée de creer une team Stargate-Fusion, enfin bref, on verra tout ça plus tard, aujourd'hui la star c'est le mode SOLO
En conclusion, c'est que même si l'entouhiasme déborde en moi (lol vous avez dû vous en rendre compte
), la mélancolie me gagne, car c'est aussi 3 ans de travail acharné pour les créateurs ce jeu qui s'achève, et avec la sortie du mode solo, le projet s'arrête. Enfin c'est ce que j'ai pu en comprendre sur Vossey.com
), je tiens à préciser que même si certaines mauvaises langues diront que ce n'est que l'ombre de Stargate SG-1 : The Alliance, je voudrais qu'elle sache ceci : l'idée d'un jeu basé sur l'univers de Stargate, date de plus de 3 ans (grâce à SGTC pour la plus grande partie), il a souvent était copié, mais jamais égalé, c'est certainement le mod le plus aboutie en ce qui concerne l'univers SG, alors certes Alliance à l'air d'un jeu au graphisme et au game play étonnant, il ne faut pas oublier que TC est un jeu GRATUIT (imaginé et crée bien avant Alliance) et qu'il m'a et qu'ils nous a fait rêvé comme aucuns autres ne l'avais fais avant
Le mot de la fin : LONGUE VIE A STARGATE TC !!!!!!!!!

Quoi ? vous ne connaissez pas ce manifique jeu qu'est STARGATE TC ??

Pour les retardataires, voici un bref résumé :
Ca vous met l'eau à la bouche hein ??CITATION StargateTC.com est le site d'une conversion totale pour Half-Life aussi bien au niveau du jeu en solitaire que du jeu multijoueurs.
Dans la partie multijoueurs vous pouvez choisir votre équipe, Goa'uld ou Tau'ri et la classe de votre personnage dont dépendra les différentes armes mises à votre disposition. Vous aurez alors à réaliser différents objectifs ou à empecher que l'équipe adverse arrive à terminer les siens.
Dans la partie solitaire du jeu vous ferez partie de SG-1 et enchainerez les différentes missions proposées grâce à un systeme de gestion des missions jamais vu à ce jour dans une modification pour Half-Life.
Dans les deux cas vous serez plongé dans l'univers de Stargate SG1, la porte des étoiles, l'iris, les goa'uld, SG-1, etc... Tout est fait pour vous immerger dans le monde de cette fabuleuse série télévisée.

Bon vous aller me dire "ok je suis bien gentil, mais à quoi il sert ce topic alors ?", tout simplement à vous annoncer qu'après près une année et demie d'attente, la version SOLO DE STARGATE TC EST ENFIN SORTI, aujourd'hui même.
Ce jeu est franchement génial, croyez-en la parole d'un fan inconditionnel et d'un joueur aguérri

Pour jouer il faut absoulument la version d'Half-Life 1.1.1.0.
Pour ceux qui n'ont pas Half-Life du tout, désolé pour eux, ils ne pourront jamais ils jouer

Par contre pour les personnes qui l'ont, mais qui ne sont pas sûr d'avoir la bonne version, le patch de mise à jour se trouve à cette adresse :
Patch Half-Life 1.1.1.0
Voilà, ca y'est vous avez tout ? la bonne version, une carte graphique de folie, un clavier de 804 touches, une souris bidirectionnel avec retour de force.... (litres de sodas en option)

Alors dépêchez-vous de télécharger ce jeu époustouflant :
STARGATE TC MULTI
Ajout à 20h50 STARGATE TC SOLO
C'est vrai qu'il existe un mod multijoueurs, mais j'en parlerai d'en un autre topic, ça serait peut etre une bonne idée de creer une team Stargate-Fusion, enfin bref, on verra tout ça plus tard, aujourd'hui la star c'est le mode SOLO
En conclusion, c'est que même si l'entouhiasme déborde en moi (lol vous avez dû vous en rendre compte

Pour finir, (quoi il en a pas marre de raconter sa vie lui ?CITATION Vossey.com : On va donc arriver à la réponse, celle qui résumera tout : StargateTC, c'est bel et bien fini niveau développement avec l'arrivée de cette version finale ?
Keyven : Affirmatif, le projet prendra fin avec l'arrivée de la version finale. Le développement s'achève mais ça ne veut pas dire que le mod devra être enterré, j'espère que dans 6 mois le mod sera encore joué.

Le mot de la fin : LONGUE VIE A STARGATE TC !!!!!!!!!
Dernière modification par Per'sus le 28 avr. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
rien que pour voir ca je vais redemander half life a mon copain, trop envie de voir c que ca donne
merci
merci

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
désolé de te gacher le plaisir,mais c'est le multi qui est sorti
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Oui, je crois qu'il va falloir que je taxe Half Life à un pote....
Si c'est si bon, ce serait un sacrilège que de laisser passer une telle occasion!! 

- Aldwin the tok'ra
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
- Lieu : France
-
Mais c'est quand meme le multi pas le solo 

Alors là j'ai un énorme doute, je comprend plus rien.
C'est vrai qu'au moment où j'écrivais le topic, j'étais en train de télécharger le fichier et que j'avais pas eu l'occasion de le tester. Et j'arrive qu'à jouer au mod multi.
Pour tant, STARGATE TC 1.0, rassemble bien le SOLO et le MULTI.
Enfin, apparement c'est ce qui est expliquer sur le site lui même et sur Vossey, je vais chercher plus d'infos. En attendant, regardez les sujets que j'ai vu, et dites-moi si vous comprenais la même chose que moi....
C'est vrai qu'au moment où j'écrivais le topic, j'étais en train de télécharger le fichier et que j'avais pas eu l'occasion de le tester. Et j'arrive qu'à jouer au mod multi.
Pour tant, STARGATE TC 1.0, rassemble bien le SOLO et le MULTI.
Enfin, apparement c'est ce qui est expliquer sur le site lui même et sur Vossey, je vais chercher plus d'infos. En attendant, regardez les sujets que j'ai vu, et dites-moi si vous comprenais la même chose que moi....
CITATION SITE STARGATE.TC COM
Ahhhhh! Enfin!!!
Et oui vous ne rêvez pas, l'attente est enfin finie!!!
StargateTC 1.0 c'est aujourd'hui! Je dirai même plus, aujourd'hui jeudi 28 avril 2005,
et ca se passe sur votre site web préféré!
StargateTC, c'est 3 ans d'une aventure menée par des bataillons de moddeurs passionnés et déterminés,
dans le but de vous offrir le meilleur jeu possible.
Surtout StargateTC, c'est une communauté forte et nombreuse, avec la bonne humeur et le plaisir
partagé comme credo. Et ca fait plaisir de voir qu'après tout ce temps vous êtes toujours là!
Alors pour vous remercier de votre soutien, de votre patience, de votre aide et de vos conseils durant
tout ce temps, nous vous offrons aujourd'hui ce que tous dans la Dev-team considèrent comme la version
la plus aboutie en tout point de notre jeu.
Chers fans, merci. On espère que le cadeau vous comblera!
Alors vous me direz, quoi de neuf dans cette version? A quoi devons nous nous attendre? Et bien parlons
du multi en premier lieu.
LE MULTI
Du code...
Aaaaah le multi, quel pied de se latter la tronche à coup de lance ou de se paralyser avec le zat, hein!
Le jeu a été entièrement débuggué, les béta-testeurs se sont donné un mal fou pour nous dénicher
les bugs capricieux, et le résultat est tout simplement: staaaable! Sans bug d'aucune sorte (yeehah!).
... des skins...
Ce que vous noterez d'emblée c'est la séance de relooking subi par les personages! Les skins ont été
entièrement refaits, et franchement, wow!! Les Goaulds sont plus vrais que nature! D'ailleurs ils
prennent des noms dans cette version...
...des models...
Et d'ailleurs, qui dit relooking, dit models d'armes refaits! Ah, cette lance, quelle beauté!!!
Une merveille!! Vous baverez bien assez tôt! A noter au passage que les dommages des armes ont été corrigés.
et des maps.
Vous pourrez également jouer sur de nouvelles maps, comme la ténébreuse sg_crypt (tout un programme^^)
ou la trépidante sg_tekluhanak (on a cherché un nom pourtant ), ou encore sg_scorpus réalisée par notre
codeur, Endo. Et pour les insatisfaits, ils pourront toujours passer par la case sg_prison! ^^.
Les anciennes maps ont elles aussi suivi un petit lifting ou recu la dernière Porte des Etoiles de Brophis,
et le résultat est très réussi, vous verrez apr exemple la nouvelle map target.
Et pour les ultra-fans, sachez qu'à la demande générale, Brophis, notre ancien à nous, l'homme qui vous a
construit la Porte des Etoiles, s'est attelé à une tache que nous attendions tous avec impatience: je veux
parler de la refonte d'une map mythique de StargateTC; j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le retour
officiel de la map sg_conquest !!!
Cadeau!
Grande nouvelle, apres les préfabs des portes inactives, le Gate builder de SGTC
annonce qu'il publiera des prefabs fonctionnels de la Porte des Etoiles!!!
Ce sont les mappeurs qui vont apprécier ce bijou et ce superbe cadeau
Passons au jeu solo, si vous le voulez bien, of course.
LE SOLO
Peut être encore plus attendu que le multi, le solo fait enfin son entrée en grand sur votre PC, et il
risque d'y rester un petit moment! Pas moins de 11 maps vous ferons voyager dans toute la galaxie Stargate,
à travers des missions variées et toutes aussi magnifiques les unes que les autres! De vrais petits bijoux
de mapping! Je n'en dis pas plus pour ne pas vous griller le plaisir du jeu, de la découverte et de la surprise.
Vous allez en baver! Interdit aux joueurs n'ayant pas suivi l'entrainement réglementaire du SGC!!
Il va vous falloir courir dans tous les sens, escalader des montagnes, fouiller les entrailles de la terre,
déjouer des pièges, trouver des artefacts, résoudre des énigmes, et surtout, faire la peau aux serpents!!!
Allez, pour vous donner l'envie d'enfiler vos rangers et de nous rejoindre de l'autre côté de la porte,
voici quelques noms des maps du solo: SGC (ah! on l'attendait! ), Tollana (la planète de ceux qui
prêtent jamais rien), Netuu (la température va monter...), ou encore la mission Russie...
Ca promet de bons moments! ^^^
Maintenant que vous savez ce qui vous attends derrière la Porte, venez nous rejoindre!
L'équipe de StargateTC.com
CITATION SITE VOSSEY.COM
Vous faites parti de ces personnes indisponibles le Vendredi de 20h50 à 22h30 ? Vous connaissez la signification de Goa'ulds ou même de Zat'n'tel ? Alors c'est sûr : vous aimez Stargate SG.1 ! Et ça tombe bien car StargateTC, mod multijoueur et solo, reprend tout cet univers.
StargateTC 1.0 est la dernière (et le restera) version du mod StargateTC. Celle-ci apporte avec elle bon nombre de nouveautés. Outre la partie multijoueur qui passe en 1.3, le monojoueur débarque.
En solo, vous incarnerez un membre de SG-1 qui enchaînera les missions tandis qu'en multi, vous choisirez votre camp (Goa'uld ou Tau'ri), votre personnage (qui influera sur les armes dont vous disposerez) puis vous devrez réaliser divers objectifs ou empêcher vos adversaires de réaliser les leurs.
sans vouloir paraitre idiot, c'est combien a peu pres pour zvoir half life??CITATION Pour ceux qui n'ont pas Half-Life du tout, désolé pour eux, ils ne pourront jamais y jouer
non parce que vous comprennez j'y ait deja joué chez un copain mais je suis tres mauvais (remarque je debute c'est tetre normal) enfin bon c'est pour savoir si ça vaut le coup
A++
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
non, non le solo et bien sorti. www.stargatetc.com (enfin il vien juste de sortir lol)CITATION désolé de te gacher le plaisir,mais c'est le multi qui est sorti
Et pour ceux qui conaissent pas prenait le parceque c'est vraiment trop bien.
CITATION sans vouloir paraitre idiot, c'est combien a peu pres pour zvoir half life??
halfe life coute 15 euros
Dernière modification par Lieutenant Baker le 28 avr. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Alors pas de panique j'ai compris.
Au début je me suis entouhiasmé un peu trop vite.
Certes, aujourd'hui Jeudi 28 Avril 2005, STAGATE TC GOLD sortais, il contient LE SOLO et LE MULTI.
A l'heure où j'écrivais le topic, il avait mis en ligne que le multi.
Là je viens d'aller faire un tour, le SOLO est sorti. Et là je suis sûr de ce que j'avance
Par contre vu le nombre énorme de connection sur le serveur, pour l'instant celui-ci est surchager, je vous donnerai les liens dès que ça se sera calmé dans une heure, 2 heures max
A tout à l'heure, et désolé pour la vrai fausse joie que je vous ai fais tout à l'heure, mais patience !!!!
Au début je me suis entouhiasmé un peu trop vite.
Certes, aujourd'hui Jeudi 28 Avril 2005, STAGATE TC GOLD sortais, il contient LE SOLO et LE MULTI.
A l'heure où j'écrivais le topic, il avait mis en ligne que le multi.
Là je viens d'aller faire un tour, le SOLO est sorti. Et là je suis sûr de ce que j'avance
Par contre vu le nombre énorme de connection sur le serveur, pour l'instant celui-ci est surchager, je vous donnerai les liens dès que ça se sera calmé dans une heure, 2 heures max
A tout à l'heure, et désolé pour la vrai fausse joie que je vous ai fais tout à l'heure, mais patience !!!!

Malin de sortir la release finale au moment ou la MGM fait la chasse aux mods 

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Oui c'est domage et c'est pour sa que je garde le setup de la démo bien precieusement.CITATION Malin de sortir la release finale au moment ou la MGM fait la chasse aux mods
C'est bon j'ai trouver un lien qui rame pas trop. Avec un débit d'un méga, j'en est à peu près pour 38 min (lol rien a avoir avec la durée de la porte, mais c'est drôle quand même
) Il fait 246 Mo
Aller plus de long discours, voici le lien :
STARGATE TC LE SOLO, LA J'EN SUIS SÛR !!!
Encore désolé pour tout à l'heure, j'espère que je me suis rattrapé sur ce coup là...
Je vais modifier ma news de tout à l'heure.
BON JEUX !!!! autant pour le multi que pour le solo

Aller plus de long discours, voici le lien :
STARGATE TC LE SOLO, LA J'EN SUIS SÛR !!!

Encore désolé pour tout à l'heure, j'espère que je me suis rattrapé sur ce coup là...

Je vais modifier ma news de tout à l'heure.
BON JEUX !!!! autant pour le multi que pour le solo

Pour clarifier une fois pour toute la situation :
Aujourd'hui, est bien sorti STARGATE TC GOLD
Cela regroupe le mod Multi et le mod Solo.
Pour le mod multi, Steam est necessaire pour pouvoir jouer sur internet, par contre en réseau local, il n'est pas necessaire
Pour le mod Solo, aucun logiciel supplémentaire necessaire.
Par contre, autant pour le multi que pour le solo, il faut impérativement Half-Life 1.1.1.0, ce fichier n'est qu'une mise à jour pour que les mods fonctionnent, si nous n'avez pas le version complète d'Half-Life, achete-le (15€) ou supplier votre voisin, enfin je sais pas, mais trouver un moyen (tout à fais légal, mais je pense que c'est inutil de le préciser
) pour l'avoir, parce que sans ça, pas TC, et franchement ça serai bête de vous en privé, c'est un mod super génial !!
Voici les liens, j'en est mis plusieurs, à vous de voir lesquels rame le moins, je les ai tester moi-même, (et à l'heure où je vous écris 21h07) tous fonctionnent normalement, en espérant que cela continuer
Lien Half-Life :
Half Life 1.1.1.0
Lien Stargate TC MULTIJOUEUR
Serveur Vossey.com
Serveur Mapping Area
Serveur Geebox
Lien Stargate TC SOLO
Serveur Vossey.com
Serveur Fast-Serv.net
Aujourd'hui, est bien sorti STARGATE TC GOLD
Cela regroupe le mod Multi et le mod Solo.
Pour le mod multi, Steam est necessaire pour pouvoir jouer sur internet, par contre en réseau local, il n'est pas necessaire
Pour le mod Solo, aucun logiciel supplémentaire necessaire.
Par contre, autant pour le multi que pour le solo, il faut impérativement Half-Life 1.1.1.0, ce fichier n'est qu'une mise à jour pour que les mods fonctionnent, si nous n'avez pas le version complète d'Half-Life, achete-le (15€) ou supplier votre voisin, enfin je sais pas, mais trouver un moyen (tout à fais légal, mais je pense que c'est inutil de le préciser

Voici les liens, j'en est mis plusieurs, à vous de voir lesquels rame le moins, je les ai tester moi-même, (et à l'heure où je vous écris 21h07) tous fonctionnent normalement, en espérant que cela continuer

Lien Half-Life :
Half Life 1.1.1.0
Lien Stargate TC MULTIJOUEUR
Serveur Vossey.com
Serveur Mapping Area
Serveur Geebox
Lien Stargate TC SOLO
Serveur Vossey.com
Serveur Fast-Serv.net
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
sans vouloir être rabat -joie, pour quoi ils ont pas fait le mod sur HL2 ?
c'est dommage de sortir un mod sur HL1 quand sort le 2
enfin, je vais le télécharger dès que j'aurai le temps !
c'est dommage de sortir un mod sur HL1 quand sort le 2

enfin, je vais le télécharger dès que j'aurai le temps !
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
tout simplement parcequ'ils avait déja presque finit le mod sur hl, et hl² n'était pas encore sorti, ils ne se sont donc pas embeter à tout refaire leur travaille.