Dernier message de la page précédente :
la musique est bien et la video aussi donc le clip est tres bien

je prefere la musique de the siege elle vient d'ou ?
Dernier message de la page précédente :
la musique est bien et la video aussi donc le clip est tres bienc'est surment parcequetu n'a pas windows(je me trompe?)CITATION (IVPPITER,Jeudi 24 Mars 2005 à 20:46) Ils sont en quel format tes clips??J'ai ça avec tous les fichiers wmv...CITATION c'est normal que le cilp the siege nemarche pas blink.gif j'ai juste le son je dois le lire avec quoi?
Va faire un tour sur le site de l'auteur www.snyart.com tu pourras lui demander directement sur le tagboard et en même temps tu découvriras ses autres créations qui sont vraiment superbes.CITATION (ArnoKoala,Samedi 26 Mars 2005 à 21:41) Pour le clip :
clip 8 : STARGATE SG1 "désire" by SNY (ship) Un clip sur la relation Jack - Sam. Ce clip n'est pas de moi cela dit je le trouve tellement beau que je me suis permis de le mettre. Si jamais l'auteur de ce clip passe par la et désaprouve la mise en ligne, qu'il m'envoie un PM.
j'aimerai savoir d'où viens la musique, car elle est sublime ! surtout avec les images.
La synchro est parfaite.
En gros, c'est ma vidéo préférée, pour la musique et les images.
Donc, si quelqu'un sait d'où viens ma musique, ce serait super.
Merci.
Tu pourrais me faire part de l'information lorsque tu l'aura ? je préfererais mettre les références pour ce clip.CITATION (Marmotte,Samedi 26 Mars 2005 à 23:44)Va faire un tour sur le site de l'auteur www.snyart.com tu pourras lui demander directement sur le tagboard et en même temps tu découvriras ses autres créations qui sont vraiment superbes.CITATION (ArnoKoala,Samedi 26 Mars 2005 à 21:41) Pour le clip :
clip 8 : STARGATE SG1 "désire" by SNY (ship) Un clip sur la relation Jack - Sam. Ce clip n'est pas de moi cela dit je le trouve tellement beau que je me suis permis de le mettre. Si jamais l'auteur de ce clip passe par la et désaprouve la mise en ligne, qu'il m'envoie un PM.
j'aimerai savoir d'où viens la musique, car elle est sublime ! surtout avec les images.
La synchro est parfaite.
En gros, c'est ma vidéo préférée, pour la musique et les images.
Donc, si quelqu'un sait d'où viens ma musique, ce serait super.
Merci.
Ok, merci beaucoup pour l'info.CITATION (SNY,Dimanche 27 Mars 2005 à 01:37) Hi!
ArnoKoala, If you want the music from "Desire", you can download the mp3 here:
"BUSHIDO - DESIRE"
SNY![]()
Hey Marmotte! thanks for the link!![]()
Et bien, j'aimerai savoir avec quelle programme je pourrai convertir une vidéo (divx) en vidéo sans compression.CITATION (PoMverte,Lundi 28 Mars 2005 à 22:24) faudrait que tu precise ton probleme pour que quelqu'un puisse t'aider
Je dois avouer que power director est complex mais est bien performant (avec l'aide de la gentille celtess je ne devrais avoir aucun probelemeCITATION (ArnoKoala,Lundi 28 Mars 2005 à 22:17) Pour ce qui est des programmes que vous utilisez. J'ai essayer PowerDirector, mais il est pas pratique.
Le meilleur pour l'instant reste Adobe Premiere, mais j'ai un problème.
Quand je met une vidéo divx, et bien j'ai des problèmes.
Un autre question,CITATION (Sethy,Mardi 29 Mars 2005 à 17:30)Je dois avouer que power director est complex mais est bien performant (avec l'aide de la gentille celtess je ne devrais avoir aucun probelemeCITATION (ArnoKoala,Lundi 28 Mars 2005 à 22:17) Pour ce qui est des programmes que vous utilisez. J'ai essayer PowerDirector, mais il est pas pratique.
Le meilleur pour l'instant reste Adobe Premiere, mais j'ai un problème.
Quand je met une vidéo divx, et bien j'ai des problèmes.)
Perso j'essai désésperement avec Adobe premiere mais ca bug trop, d'ailleurs j'aurais une question :
est ce que la performance de la carte graphique joue sur la perdformance des log graphique (je dirais que non mais on sait jamais) merci....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit