Dernier message de la page précédente :
CITéE PERDUE 2 est cool mais trop courte et fini trop facilement mais j'voi pa mieules scenes de batailles
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: les scenes de batailles
celle de retour au source aussi(CT du pur StarWar a new hope!!!!) 

Y pas mal de bonne scène,parmis lequelles retour aux sources,Héros partie 2 et bien evidemment la cité perdu partie deux bien que la bataille soit largement trop courte et Pacte avec le diable aussi.
Dernière modification par Horakhty le 09 avr. 2005, 23:27, modifié 1 fois.
Les batailles de The lost City et de Retour aux Sources n'ont plus été égalées dans SG-1 depuis selon moi.
ca n'est pas du plagiat mais un clin d'oeil.CITATION (master_aragorn1024,Samedi 9 Avril 2005 à 23:12) quand ils larguent la bombe dans le vaisseau mére, bien que ce soit du plagiat sur Star Wars...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Héris part 2, pacte avec le diable mais surtout La Cité perdue.
c'est vrai j'avais oublié Retour au source a la sortie de l'hyperespace. C'est du Star Wars comme l'a dit balrog8 et d'autres.
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
la citée perdue sans aucun doute pour moi!!! elle est impréssionante et pui on peut y voir tous l'armada tauri 

Un armada tauri exellent d'ailleur.
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Oui elle etait vraiment magnifique cette scène je trouve effets speciaux reussis etc....CITATION (baby teal'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:02) la citée perdue sans aucun doute pour moi!!! elle est impréssionante et pui on peut y voir tous l'armada tauri![]()

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
je viens de me faire un week end starwars et j'ai vu des clins d'oeils dans stargate sg1 qui ne sont pas des plagiats mais plutôt un hommage et j'avoue etre bluffer par les effets spéciaux dans sg1 qui eviqualent à un film de SF au ciné.
la bataille dans lost city est mémorable et dans la saison 8 vous ne serait pas déçu.
la bataille dans lost city est mémorable et dans la saison 8 vous ne serait pas déçu.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
la meilleur scene de bataille pour moi est celle de la cité persu part 2 mais elle trop courte mais comique quand tu vois les F-302 se rentrer ddedans avec les planeurs de la mort pour moil cetait comique !!!!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
J'ajouteraiCITATION (mat vador,Lundi 21 Mars 2005 à 22:08) pour moi:
-bataille de la terre (cité perdue)
-bataille d'abydos (pacte avec le diable)
-escarmouche à la forteresse d'hator (dans l'antre des goa'ulds)
-sauvetage et mort de Sharre (le jour sans fin)
-mort de Fraiser (héros)