Dernier message de la page précédente :
nan encore mieux avec les rebelles ree'tous eux ont les voit pas tous le temps donc on pourrait les faire battre !!!!
Dernier message de la page précédente :
nan encore mieux avec les rebelles ree'tous eux ont les voit pas tous le temps donc on pourrait les faire battre !!!!s'ils ne savent pas l'utiliser , comment se fait il qu'ils envoient les récoltes de la terre volienne par la porte des etoiles?CITATION (Nayrolff,Dimanche 27 Mars 2005 à 19:11) Ils ne connaissent pas les goa'uld ni les asgard: les deux episodes ou on les voix explique un peu tout... ils ont jamais quitté leur point de la galaxie(ils ne savent pas utiliser les stargate). Leur arme ne tuent pas specifiquement les goa(qu'ils n'ont jamais rencontré) mais ceux qu'ils veulent car elles sont codé avec l'ADN de l'ennemi.
Je ne crois pas qu'ils ait été deporté par les goa mais que c'est simplement une race qui ressemble au humains
une nouvelle rencontre avec les aschens est peu probable, car s'ils ont composé la premiere adresse, ils sont tombés sur un trou noir qui risque d'engloutir leur planete ( cf zode 216 "une question de temps"), comme cela a failli arriver avec la terre.CITATION (majorshepard,Mardi 29 Mars 2005 à 15:53) Vivement une bataille spatiale avec Tau'ri + jaffas libres vs Ashens !!!!!![]()
Le dernier épisode sur les Ashens m'a laissé sur ma faim !!!
Tu n'a pas lu les dernières infos sur la saison 9 on dirait.CITATION (leprechaun,Mardi 29 Mars 2005 à 21:32) [une nouvelle rencontre avec les aschens est peu probable, car s'ils ont composé la premiere adresse, ils sont tombés sur un trou noir qui risque d'engloutir leur planete ( cf zode 216 "une question de temps"), comme cela a failli arriver avec la terre.
on verra bien, mais s'il te plait pas de spoiler!CITATION (majorshepard,Mardi 29 Mars 2005 à 21:52)Tu n'a pas lu les dernières infos sur la saison 9 on dirait.CITATION (leprechaun,Mardi 29 Mars 2005 à 21:32) [une nouvelle rencontre avec les aschens est peu probable, car s'ils ont composé la premiere adresse, ils sont tombés sur un trou noir qui risque d'engloutir leur planete ( cf zode 216 "une question de temps"), comme cela a failli arriver avec la terre.
Peut-être va t'on en entendre parler encore une fois de ces fameux Aschens.![]()
CITATION (majorshepard,Mardi 29 Mars 2005 à 21:56) Ca risque pas j'ai à peu près dit tout ce qu'on sait à l'heure actuelle... C'est à dire pas grand chose. Juste des peut-être...
ca, ca s'appelle un génocide, et je ne pense pas que les équipes sg soient pretes à en arriver là, meme si les aschens emploient ce genre de méthodesCITATION (zek882,Mardi 29 Mars 2005 à 22:50) Voilà bien un ennemi très intelligent.
Il ne cherche pas l'affrontement direct mais vous raye de la galaxie à coup sûr.
C'est très subtil mais il faut trouver un moyen de les détruire.
Je pense à l'adage qui dit : "l'arroseur arrosé"
Bon débarrasSpoiler
Donc, on leur vole la téchnologie de bombe à ADN et boum on renvoie le colis à l'expéditeur....
Voilà une bonne idée, non ?Spoiler
Possibilité d'adapter la bombe contre les wraiths !!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit