Dernier message de la page précédente :
a ce que j ai compris , de vos post beaucoup ont vu la saison 8 mais tres peu ont compris l ascenscion d anubis et pourquoi les autres ne l ont pas fait regresser alors chacun y va de sa petite théiorie hihihi et chacun est convaincu de sa réponse trop drôle.Quand a moi, ai vu l episode thread mais j attend la version francaise pour bien comprendre peut etre cela sera-t-il mieux expliquer dans la traduction vfAnubis
- chaos Anubis!
- Sergent
- Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
- Pays : France
- Lieu : dans l'omnivers!
-
Re: Anubis
je le redit si il a des pouvoir! pour sur mais il ne peut les utilize de peur que les ancien le fasse regresser complètement!(daniel la dit a plusieurs reprises!
)
vive ANUBIS!!!!!

vive ANUBIS!!!!!
de toute façon les anciens ne sont pas neutre non entre les conflit??
Anubis ne faisant plus partie du plan des mortels, pour son cas ils ne sont pas neutres.
Mais il n'agiront que s'il utilise les pouvoirs que l'on confère son état, dans le cas contraire ils ne font rien.

Spoiler
Ce qu'on comprend avec la saison 8 c'est que la majorité des anciens sont des salops la regle normalement c'est qu'on doit faire son ascencion par soi meme personne doit aider comme oma le fait et donc quand elle a fait la connerie de faire ascencioner anubis comme punition les anciens ont choisi de laisser oma regarder les degats qu'anubis allait faire sans qu'elle puisse l'empecher
- chaos Anubis!
- Sergent
- Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
- Pays : France
- Lieu : dans l'omnivers!
-
bon tu es donc d'accord avec moi Anubis a de très puissant pouvoirs et si il les utilise(franchement il n'en a pas vraiment besoins vu ces capacitées!CITATION Anubis ne faisant plus partie du plan des mortels, pour son cas ils ne sont pas neutres. Mais il n'agiront que s'il utilise les pouvoirs que l'on confère son état, dans le cas contraire ils ne font rien.

comme d'hab

vive ANUBIS!!!!
Dernière modification par chaos Anubis! le 02 mai 2005, 21:39, modifié 1 fois.
c'est sûr qu'il peuvent et Anubis connaît l'épée de Damocles qu'il a sur la tête. Mais il n'a plus de pouvoir que Daniel en élevé, et il ne peut pas les utiliser, c'est comme s'il n'en avait pas.