[Spoilers] Fin de la série...

kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: [Spoilers] Fin de la série...

Message non lu par kahlann »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 19 Octobre 2007 18h00) J'ai une hypothèse pour ma fin de la série :

Les asgards vont se sacrifier, nous refiler leur technologie. Ils vont se faire péter avec leur planète. Puis la fin avec les oris se déroulera dans un téléfilms. Je lui verrai bien comme titre "The ark of truth". Ca sonne bien.
Ensuite, je pense qu'un deuxième téléfilms serait bien. Je sais pas, un qui traite par exemple du voyage dans le temps, et qui pourrait s'appeller "Stargate Continuum".
Après, que dire ? O'neill sera remplaçé, une certaine Vala fera partie de Sg-1, Daniel sera un prieur un moment, etc.....

Evidement, ce ne sont que des hypothèses, je peux me tromper, mais j'ai comme une intuition....... :D :D

Enfin, on verra bien !
Franchement c'est peu probable ton truc. A peu près aussi peu probable que Teal'c qui prendrait 50 ans d'un coup alors que les autres persos ne vieillissent pas^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pendant que tu y es, la MGM va nous sortir un 2eme spin off, et repondre a la mythique question interdite : "a quoi sert le 9e chevron". :lol:
Un Ori
des Oreilles
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Message non lu par Uchi »

Le mieux sa serait un Téléfilm intégrant les série Sg-1 et Atlantis ensemble.

Ensuite faudrait que la nouvelle série Stargate fasse intégré quelque mot comme
"Cette machine a était inventé par Le Colonel Samantha Carter"
ou
"le Président O'Neill nous donne son accord"

Enfin j'aimerai...
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

le mieux serait un stargate 2 au ciné pour introduire un éventuel spinn of. Atlantis n'a pas bénéficié d'une introduction ciné, ce qui fait que la série n'a pas su trouver un public nouveau que les fans de sg1.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Atlantis n'a pas bénéficié d'une introduction ciné, ce qui fait que la série n'a pas su trouver un public nouveau que les fans de sg1.
J'étais aux USA a l'époque juste avant qu'Atlantis commence et il y a eu une très grosse pub quand même. Mais oui, les audiences n'ont sûrement pas battus SG1 (corrigez-moi si je fais erreur)
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »