McKay

Répondre
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: McKay

Message non lu par samcarter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:27) Il n'a pas de petite amie, c'est juste sa voisine à qui il confie son chat... ^_^
Me disait aussi! ;)
En tout cas pour le peu que j'ai vu d'Atlantis(c'est à dire les 3 premiers zods!),c'est pour l'instant mon perso préféré!

Par contre je trouve que pour l'instant ses talents et connaisances de scientifique ne sont pas assez utilisé,comparé à SG.1.
Cela va-t'il changer dans la suite?
Dernière modification par samcarter le 23 avr. 2005, 01:31, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bon, je mets pas les balises pour te répondre que "oui", ça va changer par la suite!

(et que tu n'as pas fini de rigoler des aspects loufoque du personnage)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

bah déjà rien que pour lui j'ai hâte de voir les autres épisodes de Stargate Atlantis!
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

Ce personnage est pas serieux pour un sou, il est tortant ! :lol:
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

j'adore dans le 1.03, quand on bouclier ne marche plus, hop il se remet à manger de suite :lol:
"Are you on the list ?"
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

CITATION (audrey,Samedi 23 Avril 2005 à 10:59) j'adore dans le 1.03, quand on bouclier ne marche plus, hop il se remet à manger de suite :lol:
grave mdr, le truc en plus c'est quand il ne VEUT pas entendre parler de syncope! :D
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

"c'est honteux de se moquer d'un mourrant"! :D

j'adore ce personnage. longue vie à lui! :lol: :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53

Message non lu par dada »

je kiffe qd il fait sa syncope en plein mileu de ce moment solennel !

ou encore "chut, je réfléchis. ( après un moment d'intense réflexion) j'suis un homme mort!" :huh: ^_^
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26

Message non lu par dany »

je l'adore tout sinplemend :D d'ailleur cette episode nous a montré qu'il peut etre heroique a la fin de l'episode1.03
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Franchement pour ses apparition dans SG1, il dépassait tout le monde et dans Atlantis et ben je sais pas quoi dire, il déchire tout, il est hilarant et non y pas de mot pour dire combien il est exellent.

De loin mais alors de très loin mon perso préfèré.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Perso plus je le vois dans Atlantis plus je l'aime.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Moi aussi comme toi Open Iris.
Si il serait pas dans la série, je crois qu'elle pourrait perdre de son charme.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

moi j'en suis gaga, il est trop marrant, comme vous le savez il est allergique au citron (ref dans SG1) et à la fin de l'episode 102 quand il goute l'espece de bacon et dit "délicieux, c'est pas au citron, ce truc là"
et dans l'episode 103 quand il répète invunerable plusieurs fois, c'est trop. :D
open iris
Colonel
Colonel

CITATION (marli,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:57) moi j'en suis gaga, il est trop marrant, comme vous le savez il est allergique au citron (ref dans SG1) et à la fin de l'episode 102 quand il goute l'espece de bacon et dit "délicieux, c'est pas au citron, ce truc là"
et dans l'episode 103 quand il répète invunerable plusieurs fois, c'est trop. :D
Oui, vivement les prochains zodes d'Atlantis pour le voir à nouveau

PS: je vien de regarder sa 1ère apparition dans SG1 et je le trouve mieux avec ses cheveux courts.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pas fini de rire avec ce cher Rodney ;). Moi aussi mon perso préféré de SGA. Personnage qui fait le lien avec la série mère, malgré son arrogance il pontrera cette saison qu'il est tres humain mais ca ne le changera pas pour autant et comme a la fin du 1x03 il jouera au heros ;).
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (baby teal'c,Samedi 16 Avril 2005 à 12:56) moi je l'aime bien!! il ma fait marer quand il mangé ca brochétte a la fin de la deuxiéme partie il dit " et mais y a du citron la dedans"

sa ma fait délire car on aprent dans sg:1 qu'il est alérgique au citron!!! j'était mort de rire (meme si c'est pas trop marrant) c'est sa téte qui ma fait délire!!!!

moi je l'aime bien :D
ah toi aussi ? surtout que dans la VO je l'avais pas entendu ^^
j'étais XPLDRRRRR !!! xD
seulement les trucs du genre "parole d'un homme mort" traduit par "parole d'un homme trop curieux" plus sa voix FR pourrie, ben tout l'humour part en couille... pourtant en VO il est trop fun ^^ XD
open iris
Colonel
Colonel

CITATION (DynastyGo,Mardi 26 Avril 2005 à 00:53) Pas fini de rire avec ce cher Rodney ;). Moi aussi mon perso préféré de SGA. Personnage qui fait le lien avec la série mère, malgré son arrogance il pontrera cette saison qu'il est tres humain mais ca ne le changera pas pour autant et comme a la fin du 1x03 il jouera au heros ;).
Oui, il ne prend pas de risque mais quand faut y aller et bien il y va (c'est ça aussi des héros).
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

McKay c'est pour moi le personnage le plus interessant de la serie atlantis...
Cassant presque detestable selon les moments, un peu trouillard, avec un humour assez special, imbu de lui (genre complexe de superiorité) pour tout cela il est magnifique.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un protagoniste aussi interessant selon moi.
On a un concentré de defaut magique malgré ses qualités intrinseques.
ça nous change des clichés du gentil (le) scienfique intelligent(e) qui ne font que rarement d'erreur et qui est la voix de la raison...
Avec Mckay si on l'ecoute tout le temps et bien on est pas sorti :D

Tout simplement mon preferé ^_^
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (ketheriel,Jeudi 28 Avril 2005 à 17:47) McKay c'est pour moi le personnage le plus interessant de la serie atlantis...
Cassant presque detestable selon les moments, un peu trouillard, avec un humour assez special, imbu de lui (genre complexe de superiorité) pour tout cela il est magnifique.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un protagoniste aussi interessant selon moi.
ça nous change des clichés du gentil (le) scienfique intelligent(e) qui ne font que rarement d'erreur et qui est la voix de la raison...

Bravo !!! :D
open iris
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Jeudi 28 Avril 2005 à 17:47) McKay c'est pour moi le personnage le plus interessant de la serie atlantis...

Oui c'est surtout son "complexe de supériorité" qui est tordant et son défétisme.
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Moi je l'aime bien avec ses théories. Mais toutefois, il s'agace lui meme avec le citron et sa clostrophobie comme dad "une nouvelle ère" avec sa saucisse et dans "38 minutes" quand il reste dans le jumper qui est coincé dans la porte des etoiles Wraiths.

(Peut-etre hors sujet mais je comptait a le dire)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »