oui mais si tout ceux qui meurent sont retrouve apres sous la forme d un eleve ben ca sert pas a gd chose de les tuer....
je pense qu il va revenir sous forme de flash back.. ou alors apres moebius il y a u un ptit changement et donc jacob serait pas mort.. mais je pense plus pour la theorie des flash back
en + jacob carter est pas un personnage importantde la série stargate contrairemetn a daniel c 'est pour ça que dnaiel a reçu sa carte de lub des éléves interimaires LOL
bon bah je crois que jacob tout le monde a l'air plus ou moins d'accord reviendra en flasch back pourquoi pas
je pense quand meme qu'il est plus important qu'on le dit (il a dure pendant bien 3 saisons je crois) et il est la clef de quelques episodes se serait quand meme dommage de le perdre comme ça en tout cas
jacob carter est arriver dans la siason 2 et mort dans la saison 8 fais le calcul il a durer bien + de trois saisons mais c'est clair il nous anquera le vieux flibustier
daniel est mort au minimum trois fois ( film saison cinq et huit ) et même quatre si on compte 2010 [/SPOILER]voir cinq en comptant moebius , sachant que dans ce cas sa peut etre 6 puisque il meurt en egypte ( le vrai daniel ) ou il termine sa vie, mais dans ce cas jack o'neill est mort plusieur foi sous la coupe de baal. mais il est fort ce daniel increvable ( cf jack " ah non , je me laisserais pas avoir cette foix , je le connais on fait ses funeraille et puis il reaparait) voila .
Certes il y a eu pazs mal de returs precedement, mais a une exeption prés les héros "récucités" l'ont été par un sarcophage goaul'd, qui n'est en fait q'une sorte d'apareil medical trés avancé puisqu'il peut rendre vie à une persone "fraichement" decedée mais pour cela il faut que son cerveau soit intact, donc que le "traitement" se fasse rapidement aprés la mort ou elle devient deffinitive. Pour l'assention c'est encore plus complexe, il faut que la personne réussisse l'assention ou soit aidée par un ancien, si il meurt avant c'est trop tard.
Sinon si vous voulez mon avis certes l'on est tous atachés aux seconds roles tels que jacob ou le dr frasier, mais si l'on veut garder un peu de choérence et limiter la monotonie il faut bien changer un peu les protagonistes.
Oula je compte même plus combien de fois Daniel est mort dans la série, j'adore Jacob mais le faire revenir serait abuser. Je sens bien des tokra enfin certain Tokra toujours en désaccord avec Selmak, ce qui mettrais en avant Sam.