Anubis congelé

Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Anubis congelé

Message non lu par Gonishi »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Avril 2005 à 15:06) j'espère que ce n'est pas un spoiler, c'est juste une proposition, peut etre que l'on pourrait capturer anubis en l'enfermant dans la machine (ghost buster) de sga (zode "invulnérable"). Bon deja, il faut trouver un moyen de recontacter sga, et d'attirer anubis dans le piège.
Pas con, j'y avais pas pensé.
Faut dire que j'ai pas vu vendredi soir, et que ces épisodes de SGA et SG1 je les avais pas vu en même temps.
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Je pense que c'était un bon choix. Anubis aurait pris le contrôle de Baal et aurait reprise toute son armée plus celles de Baal --> mauvais plan ca.

Non, non, mais attendons la suite! Peut-être qu'il reviendra!
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (MoRpheo,Lundi 25 Avril 2005 à 16:08) Je pense que c'était un bon choix. Anubis aurait pris le contrôle de Baal et aurait reprise toute son armée plus celles de Baal --> mauvais plan ca.

Non, non, mais attendons la suite! Peut-être qu'il reviendra!
Oui et lui seul controle la technologie des anciens
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Si la question est "Bon ou mauvais choix ?"
Pourquoi les proposition sont au féminin ?
Elle aurait pu etre au féminin si tu avais utilisé le mot "décision" non ?

Quant a mon vote jai voter Bonne
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Avril 2005 à 15:06) j'espère que ce n'est pas un spoiler, c'est juste une proposition, peut etre que l'on pourrait capturer anubis en l'enfermant dans la machine (ghost buster) de sga (zode "invulnérable"). Bon deja, il faut trouver un moyen de recontacter sga, et d'attirer anubis dans le piège.
Une bonne idée mais le coup de la boite c'est car la forme d'energie a une forme d'intelligence limitté pas anubis je pense et meme la forme d'energie se fait ps avoir deux fois en plus anubis doit connaitre la machine vu qu'il lui reste quelques connaissances des anciens.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Rhalala!

Trop marrant de voir vos suppositions en ayant déjà vu les épisodes :D

Pour Gonishi
Spoiler
Il n'est pas interdit de penser qu'il aurait pu utiliser le dhd et se barrer vite fait! de toutes façons son corps d'emprunt était fichu donc même si il avait froid, il aura activé le Dhd avant la mort clinique de l'hote! (c'est comme ça que je l'imagine, perso...) On ne dit rien de précis à ce sujet, mais c'est une expliquation possible.

Et comme le dhd sur la planète gelée doit être normalement près de la porte, ça ne doit pas lui demander d'efforts trop importants! Par contre pour rejoindre le SGC depuis l'espace, il devait intégrer l'atmosphère, etc, etc... bref, c'était une distance beaucoup plus longue à parcourir
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

nightwing si tu avais vu l'épisode Anubis était rentré dans le corp d'une personne il n'a pas traversé l'atmosphère :P
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Spoiler
pourquoi dans l'épisode "Threads" Annubis sous forme humaine est représenté par un gros chauve et pas par DAvid Palffy ?( qui est en passant le mari de Erica durance lactrice qui joue le rôle de Lois Lane dans smallville)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Car c'est l'apparence qu'il souhaite se donner dans le plan des élevé. La preuve ça marche, Daniel ne se doutait pas que c'était Anubis.
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

c'est dommage car on aura pu voir DAvid Plaffy sans maquillage et tout le tralalal
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Nicolas,Mardi 26 Avril 2005 à 13:35) nightwing si tu avais vu l'épisode Anubis était rentré dans le corp d'une personne il n'a pas traversé l'atmosphère :P
Heu... Nicolas, j'ai vu l'épisode (j'ai vu la saison dans son intégralité) et je sais qu'il est arrivé sur terre dans le corps d'un russe! Je parlais pas de ça... et c'est pas moi qui ai laché qu'il aurait pu rejoindre la terre sous sa forme "spectrale". J'ai justement dit que c'était quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire... avant de me reprendre il aurait ptet mieux vallu lire à 2 fois mon message :angry:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Il en a de la chance ce David Palfy d'être marié à une si jolie jeune femme :)

Oué sinon vivement le retour d'Anubis, mon méchant préféré dans Sg, et surtout le seul qui soit vraiment charismatique et interressant :P Apophis me faisait plus rire, avec sa tête pitoyable et sa manie de ressusciter tout les 36 du mois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

y en a qui se triturent l esprit beaucoup trop sur ce forum, je pense qu on sera jamais comment anubis s est echapper de la planete glacée, si les scenariste lisait le topic il serait mort de rire de voir combien on se prend la tete sur des details!
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 27 Avril 2005 à 03:14) Oué sinon vivement le retour d'Anubis, mon méchant préféré dans Sg, et surtout le seul qui soit vraiment charismatique et interressant :P Apophis me faisait plus rire, avec sa tête pitoyable et sa manie de ressusciter tout les 36 du mois.
Il est pas très bavare pourtant Anubis...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

alors la je n'en saity rien,peut etre que cela va laisser un possible retour d'anubis! mais bon pour l'instant il est bien ou il est :D
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

jE CROIS QU IL N Y A PAS VRAIMENT DE BONNE OU MAUVAISE RéPONSE ILS ONT FAIT COMME ILS POUVAIENT ET DANS L'URGENCE MAIS AU MOINS ILS ONT PU GAGNER DU TEMPS :gate:
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

J'ai la solution pour vaincre Anubis:l'envoyer sur P3W-451(ma planète préférée au trou noi ;) )et de faire exploser une bombe près de la porte après pour dévier le vortex (il faudrait que la porte soit encore la et la forme énergétique d'Anubis soit sujette à l'attraction) .
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Ça risque de faire des dégâts au SGC ça...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Il est tres bien où il est le Anubis!!!!!!! ^_^
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Comme sa forme d'énergie ne peut interférer avec la matière directement, ce qui est le cas puisque les corps sont avant tout controllés par l'esprit, et de toute façon comme il est énergie, le gel ne le fera que patienter plus longtemps et quand il va se réchauffer, ça va chier des bulles!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01:
Et n'oublions pas: "GLOIRE A ANUBIS!!!!!"
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

Bravo a toi anubis warrior!
Anubis ne peut etre vaincu même si certaine tête dur qui auront lu le resumer de thread!
la ou les autres goa'uld se prenne pou des dieux, Anubis lui en est un!
ca fait chier hun....les ancien de se planter et maintenent vous pouvez rien faire! :P
bande de candide ignar et stupide! :P :P :P :D

allez.......nostra deus Anubis! B) :war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »