Dernier message de la page précédente :
Dans Lost City, Daniel dit clairement qu'il y a des anneaux dans l'avant-post.
Dernier message de la page précédente :
Dans Lost City, Daniel dit clairement qu'il y a des anneaux dans l'avant-post.Tu es sûr de ça ?!CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Avril 2005 à 11:22) Dans Lost City, Daniel dit clairement qu'il y a des anneaux dans l'avant-post.![]()
Oui j'en suis sûr.CITATION (Ekho,Mardi 26 Avril 2005 à 11:58)Tu es sûr de ça ?!CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Avril 2005 à 11:22) Dans Lost City, Daniel dit clairement qu'il y a des anneaux dans l'avant-post.![]()
juste, faut aps oublier que toutes les technologies goa'ulds sont des technologies volés à d'autres peuple! les super soldats fabriqués par anubis ont du etre fait grace à son exploitation du savoir des anciens! les yeux, rien nous dit que c'est pas un truc qu'ils ont trouvés et exploités...CITATION (Ekho,Mardi 26 Avril 2005 à 10:06) Donc, aucune preuve que les anneaux de transport sont d'origine Ancienne. Quand aux goa'ulds, il leur arrive d'utiliser des technologies propres à eux :
- les lances jaffas
- les gants de force
- les ha'tak
- les planeurs de la mort
- les "yeux" (qui permettent de détruire une planéte quand ils sont tous rassemblés)
- les super-soldats
- etc...
Pour en revenir au sondage, j'ai voté blanc car je ne vois pas l'interet de la question.
CITATION On ne sait pas si les anneaux goa'ulds sont bien d'origine Ancienne ! D'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas le cas !
CITATION Donc, aucune preuve que les anneaux de transport sont d'origine Ancienne. Quand aux goa'ulds, il leur arrive d'utiliser des technologies propres à eux :CITATION
Les anneaux ont certainement du êtres conçus par les anciens car à diverses occasions des preuves en ont été apportées (jack modifiant les anneaux d'un cargo grâce au savoir des anciens à la fin de la saison 7,présence de ceux-ci dans les avant-postes des anciens,les goa'ulds ne font que réutiliser les connaissances des peuples qu'ils asservissent (voir procès sur tolana)).
Mais pour revenir au sujet principal, les anneaux et la pièce de transport dans SGA ne sont qu'une seule et même invention, certes l'aspect et l'utilisation des deux sont différents, mais la technologie doit être la même, ce qui est confirmé par le bruit et la lumière émis par les deux appareils.
Non, Prométhé a raison et ton humour est un peu lourd tu trouve pas? Kamce.CITATION (Kamce,Jeudi 28 Avril 2005 à 16:05) et un email et un fax aussi c est pareil.
ca peut aussi fairele meme bruit.![]()
Oui mais une version largement modifier.CITATION (Kamce,Jeudi 28 Avril 2005 à 17:28) -on dirait un téléporteur
-on lui donnera un nom plus tard
vous pensez pas que si c étais assimilable a des anneaux de transfer ils l auraient fait.
que je sois lourd j veux bien croire mais c est quand meme un peu cherché
Dans "anneaux de transfer" je lis le mot "anneaux"
mais bon daccord puisque vous insistez ce sont des anneaux de transfer sans anneaux.
daccord![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit