Dernier message de la page précédente :
drole de nom en effet, mais qu'importe, je suis contente qu'un asgard fasse son apparition car je les adore, vive sg1, vive sga et vive les asgars, se sont pour moi les meilleurs alliés possible et j'espere qu'ils réapparaitrons souvent dans les series.[SPOILER] Hermiod le Asgard
Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard
Ouais Vive les azgards et vive Hermès on va leur boter la gueule aux wraiths avec un allié comme ca!

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
vous avez raison, bottons leur les fesses, s'avez qu'a pas nous chercher, non mais ! on va se regaler.CITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 15:05) Ouais Vive les azgards et vive Hermès on va leur boter la gueule aux wraiths avec un allié comme ca!![]()
![]()
Dernière modification par marli le 29 avr. 2005, 15:09, modifié 1 fois.
- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
J'attends avec impatience de voir le trio Hermoid-Zelenka-Mc Kay discuter des problèmes de la cité
Oui mais ce sera Hermoid qui aura le dernier mot rappelons que c'est un Azgard qui aura déjà pas mal planché sur la techo des anciens.
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
c'est geniale que les asgardes vienes sur atlantis
(mais je pence qu'il vont amprenter la technologie des anciens
)

- Aldwin the tok'ra
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
- Lieu : France
-
Je ne pense pas qu'il puisse l'utilisé car il n'ont pas le géne et ne pouront surement pas la modifier car sinon ce serait trop facil pour les autre race (comme les wraith) de modifier les apareil ancien pour les utiliserCITATION (Lieutenant Aiden Ford,Vendredi 29 Avril 2005 à 17:23) c'est geniale que les asgardes vienes sur atlantis(mais je pence qu'il vont amprenter la technologie des anciens
)
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
faut avouer que ca va faire bizarre de voir un asgard dans atlantis! surtout, que pour une fois, c'est plutot nous qui sommes en "position de force". mais c'est sur que son aide va etre des plus précieuse, et j'ai trop hate de voir leur collaboration avec zelenka!
et puis je me demande aussi quel caractère il va avoir? aura-t-il le meme "humour" que thor?
et puis je me demande aussi quel caractère il va avoir? aura-t-il le meme "humour" que thor?
Hermoid je pense sera trop fort! Et puis si il suive la mlythologie je ne connai pas celle des scandinaves en tout cas celui qui corrspond chez les grecs c'est Hermès le dieu de l'intelligence s'alliant avec les hommes, c'est aussi le messager des dieux et le dieux des voleurs.
Donc niveau humour il devrait être pas mal
Donc niveau humour il devrait être pas mal
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
je trouve que les asgards n'ont pas vraiment d'humour c'était plutôt O'neill qui faisait les blagues et tout
Il est certain que la présence d'un Asgard permettra de mettre en scéne de nombreuses situations comiques, et ça c'est déjà un plus indéniable.
En outre, scénaristiquement, les asgards seront à même d'éclairer de leur savoir les nombreux mystéres de la cité.
Peut-être y trouveront-ils aussi le moyen de sauver leur propre espéce ?
Je me demande ce que le psychisme des wraiths aura comme impact sur un asgard, là aussi on peut entrevoir de nombreuses situations............
Il ne reste plus qu'à attendre.
En outre, scénaristiquement, les asgards seront à même d'éclairer de leur savoir les nombreux mystéres de la cité.
Peut-être y trouveront-ils aussi le moyen de sauver leur propre espéce ?
Je me demande ce que le psychisme des wraiths aura comme impact sur un asgard, là aussi on peut entrevoir de nombreuses situations............
Il ne reste plus qu'à attendre.

Dernière modification par NOUT le 01 mai 2005, 10:55, modifié 1 fois.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- micmac7782
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
- Lieu : chelles (seine et marne)
-
moi j'aurais préféré que ce soit heimdall qui fasse parti du voyage
avec ces remarques saignante elle aurait pu moucher Mc'kay et donner des dialogue hilarant
avec ces remarques saignante elle aurait pu moucher Mc'kay et donner des dialogue hilarant

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
mais c'est deja bien, un asgard c'est toujour bien.CITATION (micmac7782,Samedi 30 Avril 2005 à 10:15) moi j'aurais préféré que ce soit heimdall qui fasse parti du voyage
avec ces remarques saignante elle aurait pu moucher Mc'kay et donner des dialogue hilarant![]()
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
peut être que cet épisode nous révellera beaucoup d'information sur l'alliance Ancien Asgard !! ce serait super
Ce sera surement une aide inestimable pour les humains d'atlantis..... 

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
"Aide inestimable", tu y vas un peu fort ! Un asguard serait très utile pour nous aider à comprendre comment fonctionne la technologie des ancients, mais il ne pourra pas faire grand chose étant donné qu'il n'a pas le gène, et je pense qu'on ne peut pas lui faire de thérapie génique; de plus Mac Kay connait déjà assez bien le fonctionnement de la technologie des ancients.
Mais ce Asguard amenera peut-être de sa propre technologie avec lui, de plus, il sera là au départ pour la maintenance des systemes asguards du Daedelus. Il sera peut-être capable de nous aider à extraire des informations des bases de données et de réparer ou améliorer les systemes informatiques ancients.
je trouve que c'est une très bonne nouvelle qu'un asguard viene sur atlantis, ça nous changera du sgc ou il n'y a que des humains et il apportera tout de même une aide précieuse.
Mais ce Asguard amenera peut-être de sa propre technologie avec lui, de plus, il sera là au départ pour la maintenance des systemes asguards du Daedelus. Il sera peut-être capable de nous aider à extraire des informations des bases de données et de réparer ou améliorer les systemes informatiques ancients.
je trouve que c'est une très bonne nouvelle qu'un asguard viene sur atlantis, ça nous changera du sgc ou il n'y a que des humains et il apportera tout de même une aide précieuse.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
je verrai bien des generateur asgard et des defences asgard sur atlantis.
je suis super content qu'un asguard vient a atlantis,parce que les Terriens et les anciens sont amis avec eux.

Dernière modification par anciens le 01 mai 2005, 10:58, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
l'arrivée d'un asgard à Atlantis m'inspire une reflexion, que pensez de la reaction des wraiths face à un asgard et pensez vous qu'ils pourraient aspirer son energie vitale comme ils le font au humains ?
- micmac7782
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
- Lieu : chelles (seine et marne)
-
alors la cest une bonne question
pour ce qui est de la tique wraith pas de question ca doit marcher a coup sur
mais pour les wraith la cest plus dur puisque il s'agit de la tique qui a integrer a son génome de l'adn humain peut etre quil ne peuvent se nourrir que d'humain
de toutes facon si l'asguard se fait tuer cest pas grave on recré un corp cloné et on remet sa conscience dedans
pour ce qui est de la tique wraith pas de question ca doit marcher a coup sur
mais pour les wraith la cest plus dur puisque il s'agit de la tique qui a integrer a son génome de l'adn humain peut etre quil ne peuvent se nourrir que d'humain
de toutes facon si l'asguard se fait tuer cest pas grave on recré un corp cloné et on remet sa conscience dedans
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Et comment tu comptes la récupérer sa conscience, si les wraith emportent le corps ?
je pense que l'Asguard ne quittera la cité que pour étudier des technologies anciennes trouvées sur d'autres planètes et intransportables; je ne pense pas que l'asguard fasse partie d'une équipe d'exploration : il aura du mal à porter le P90 et à suivre les humains lorsqu'ils courent
je pense que l'Asguard ne quittera la cité que pour étudier des technologies anciennes trouvées sur d'autres planètes et intransportables; je ne pense pas que l'asguard fasse partie d'une équipe d'exploration : il aura du mal à porter le P90 et à suivre les humains lorsqu'ils courent