Dernier message de la page précédente :
moi j'aime bien Bratack parce que c'est un vieux qui a de l'experience et en plus il est toujours près à mourir pou sa cause et avec honneur...quoi que tous les jaffas disent sa

Dernier message de la page précédente :
moi j'aime bien Bratack parce que c'est un vieux qui a de l'experience et en plus il est toujours près à mourir pou sa cause et avec honneur...quoi que tous les jaffas disent saBien dit! je suis tout à fait d'accord avec toi! Vivre libre,CITATION (jaffaden,Samedi 30 Avril 2005 à 18:20) . je me demande s'ils pensent parfois a "vivre libre" lol.
Trop musclé, oui enfin c'est pas lui qui a les plus gros muscles du monde.CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Samedi 30 Avril 2005 à 13:19) Moi c Teal'c (Trop musclé)
![]()
Moi aussi! Je l'ai toujours fait, mais je pense que lui c'est le gauche, et moi c'est le droit! (je sais pas, j'y arrive pas avec l'autre....)CITATION (o'neill et sam,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:35) moi jai mis les 2 car c'est Bratc qui a ensigner les techniques de combat teal'k mais teal'k ils arrivent a lever le sourcil c'est trop comique (j'arrive a le faire aussi) mais c'est trop comique quand il le fait !!
C'est surtout un amie de Jack park'il lui a sové la vieCITATION (Wraiths,Samedi 30 Avril 2005 à 11:52) je préfére teal'c a brata'c , c'est un trés bon guerrier , il fait parfois des trucs incroyable et en plus c'est un amie de jack ce qui est bien !![]()
![]()
C'est vrai que maître Bra'tac est un peu le Obi-Wan de stargate.CITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 2 Mai 2005 à 17:02) J'ai toujours envis de voir en vrai les 2 Jaffas, mais hélas, je ne les ai pas encore vu pendant les conventions.
Pour Teal'c, la force est encore en lui.
Pour Bra'Tac, la sagesse est en lui et en plus il parle avec beaucoup de fièté.
SG-12![]()
Teal'c veut dire forceCITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 2 Mai 2005 à 17:02) J'ai toujours envis de voir en vrai les 2 Jaffas, mais hélas, je ne les ai pas encore vu pendant les conventions.
SG-12![]()
Ah! non! pas d'accord! moi je préfère Obi-Wan à Brat'ak! pour ce dernier, je n'appelle pas ça de la sagesse, j'appelle ça de l'expérience... Obi-Wan a l'expérience lui aussi, mais il a ce truc en plus qu'est la reflexion sur soi et le monde....CITATION (bounty,Mardi 3 Mai 2005 à 19:24)C'est vrai que maître Bra'tac est un peu le Obi-Wan de stargate.CITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 2 Mai 2005 à 17:02) J'ai toujours envis de voir en vrai les 2 Jaffas, mais hélas, je ne les ai pas encore vu pendant les conventions.
SG-12![]()
Oui, mais il a eu le temps lui, il est resté presque 20 ans dans le désert où il a pu méditer et ruminer son échec (Anakin.) Bra'tac a plus de chance, car Teal'c est plutôt une réussite.CITATION (Bidjeiba,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:50) Obi-Wan a l'expérience lui aussi, mais il a ce truc en plus qu'est la réflexion sur soi et le monde....
lol! oui tu as raison! je n'ai pas vu tous les star wars, mais j'ai su ce qui était (ou qui va, je ne sais pas exactement en fait) arrivé à un certain individu!CITATION (Guiguioh,Mercredi 4 Mai 2005 à 18:20) Oui, mais il a eu le temps lui, il est resté presque 20 ans dans le désert où il a pu méditer et ruminer son échec (Anakin.) Bra'tac a plus de chance, car Teal'c est plutôt une réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot