Dernier message de la page précédente :
L'épreuve du feu est ma série préféré, ainsi que Prodige et également la "cité perdu".SG-12

Dernier message de la page précédente :
L'épreuve du feu est ma série préféré, ainsi que Prodige et également la "cité perdu".C'est ta série ou ton épisode préféré ?CITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 2 Mai 2005 à 18:38) L'épreuve du feu est ma série préféré, ainsi que Prodige et également la "cité perdu".
Oui un peu d'accord mais pas à l'infini (c'est n'importe quoi).CITATION (Guiguioh,Lundi 2 Mai 2005 à 23:14)C'est ta série ou ton épisode préféré ?CITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 2 Mai 2005 à 18:38) L'épreuve du feu est ma série préféré, ainsi que Prodige et également la "cité perdu".
Et serait-il possible de se calmer sur les smileys inutiles en fin de message, ça pollue et enlaidit le forum. Merci d'avance.![]()
Oui ils se sont fait avoir en beautéCITATION (Lolette,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:48) franchement j adore ce zode je sais pas pourquoi mais c est peut être de voir ces soldat se faire avoir pareillement moi je dit qu on devrai tous aller faire ces teste pour entré au SGC se serai cool non??
Si seulement on pouvaitCITATION (Lolette,Mercredi 4 Mai 2005 à 22:24) alors open iris ont y va et on verra si nous aussi on se ferra avoir lol
Tu veux parler du lieutenant Elliot ?CITATION (speedfly3000,Vendredi 6 Mai 2005 à 08:49) je trouve le recrutement génial est cest un de mes épisodes préférées car sa pourrais être un de nous qui pourrait y être en plus on en découvre quon pourais surnommer jack oneill junior mais qui malheureusement mourra plus tard
Oui la première fois on y croisCITATION (AngelSam,Mardi 10 Mai 2005 à 18:43) Je trouve la méthode de recrutement suepr sympa et original! En plus on capte juste à la fin tout au long on croit vraiment à une invasion jusqu'à l'appel d' O'neill ( en tout cas c'est mon cas). L'épisode est vraiment bien. Je l' adore!
![]()
Pourquoi sans plus, t'aime ou t'aime pas ?CITATION L'épisode est pas mal (sans plus) mais la méthode de recrutement trop bien faite!!!!!!
Ouais mais ils me l'ont tué, ces nazes !!CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 02:46) Tres bon épisode. On ne sait plus à la fin ce qui est une simulation ou pas. Les petits nouveaux sont prometteurs. L'humour est toujours aussi fort: regardez la tronche de Daniel quand Jack lui raccroche au nez sans avoir confirmé qu'il a dit aux nouveaux de ne pas tirer sur lui. Daniel, qui, jusque là, se la coulait douce dans le bureau du général, commence à blémir!
Et puis, il y a Elliotchou ( n'est ce pas, Sorciere?)![]()
Toujours de bonne expression du visage dans Stargate, ça c'est génial.CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 02:46) L'humour est toujours aussi fort: regardez la tronche de Daniel quand Jack lui raccroche au nez sans avoir confirmé qu'il a dit aux nouveaux de ne pas tirer sur lui. Daniel, qui, jusque là, se la coulait douce dans le bureau du général, commence à blémir!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit