Dernier message de la page précédente :
Absence de O'neill dans SG-1
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: Absence de O'neill dans SG-1
je crois savoir qu'il participra a une mission prochnement
- major_sheppard
- Sergent
- Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32
- Pays : france
-
la series manque d'humour et le voir rester a la base avec les autres me decoit vraiment beaucoup va t-il repartir un jour ??
ouai il me manque a moi aussi
Je pense comme toi dodgers. Il est clair que depuis quelques temps, la série virait à la routine et qu'il fallait du changement. Par contre, qu'attendent les scénaristes pour compléter l'effectif de SG-1. Je croyais que le SGC avait un camp d'entrainement pour former de nouvelles troupes, où sont passées ces nouvelles recrues?CITATION le fait que o'neill devienne général laisse une place dans sg 1 et permettra un renouvellement de la série, et peut faire en sorte qu'elle continue pendant un moment comme star trek qui change d'équipage
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Dans d'autres équipes SG apparemment.
Et O'neill ne veut personne d'autre dans SG-1, donc ça semble pas pour tout de suite.

Et O'neill ne veut personne d'autre dans SG-1, donc ça semble pas pour tout de suite.
c'est vraiment dommage que o'neill soit parti,c'était mon personnages préférés,avec ces blagues.

moi j ai eu du mal a l accepte dans la saison 1 mais maintenamt ils va nous manque du moins jusqua se qu il le remplace par un autre en esperan qu il soit aussi bon que rda(le changement d acteur entre kurt russel et rda c etai assez bizarre au debut)
pour moi stargate SG-1 est devenu moins sans O'neill, je commence a préférer Atlantis. Il manque vraiment quelque chose a SG-1 saison 8. Je pense que c'est le fait que SG-1 ne parte pas en en mission avec O'neill. Dommage ! ! ! 

- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Pays : France
- Lieu : normandie
-
je trouve que depuis que o'neil est général cela permet d'évoluer la série en centrant plus sur des personnages comme teal'c en lui donnant une vie privé ou encore carter
ta raisonCITATION (samanthacarter86,Samedi 7 Mai 2005 à 12:02) je trouve que depuis que o'neil est général cela permet d'évoluer la série en centrant plus sur des personnages comme teal'c en lui donnant une vie privé ou encore carter
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Pays : France
- Lieu : Clermont Ferrand
-
je sais plus qui disait sa sur sgf, mais je suis assez d'acord, c'est pas rda qui s'est adapté à la série, c'ets la série qui s'est adapté à rda, se qui bloque beaucoup de choses ...
ILS NOUS MANQUE... LA SERIe VA DISPARAITRE AVEC LUI!!
Sinon, ils nous reste Atlantis pour souver tous ca !!!

Sinon, ils nous reste Atlantis pour souver tous ca !!!

c'est clair il va nous manquer.
Juste une parentése, je voilait savoir pourquoi capone ta pri ce pseudo??
Pour info le nom de jeune fille de ma mère c'est capone donc mon grnd père était un capone, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé que la famille capone est une seul et méme famille et par raport a moi le grand Al Capone est mon arrière grand oncle!
Et c'est pas des coneri!
Pour info le nom de jeune fille de ma mère c'est capone donc mon grnd père était un capone, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé que la famille capone est une seul et méme famille et par raport a moi le grand Al Capone est mon arrière grand oncle!
Et c'est pas des coneri!
j'ai pris se pseudo parce que je le trouve bien.sinon je ne le savai pas pour ta famille.
je t'en veu pas je voulait juste savoir c'est tout
ptite anécdote j'ai un oncle qui a pour prénom Alfred et son nom c'est Capone il a pas du rigolé quand il été petit
ptite anécdote j'ai un oncle qui a pour prénom Alfred et son nom c'est Capone il a pas du rigolé quand il été petit
pourquoi il a rigoler quand il etait petit
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Parce que Alferd Capone= Al Capone...CITATION pourquoi il a rigoler quand il etait petit
C'est vrai cette histoire d'arriére grand oncle Charli74??

a merci de me l'avoir dit.sinon pour la famille de chali74 je ne sais pas.
Moi j'ai mis autre car j'irais pas jusqu'à dire que ca gache tout, les autres personnages jouent aussi très bien leur role. Mais c'est vrai que ca fait un grand vide... J'étais bien content qu'ils le retrouvent.
oui mais il est mieux dans SG1