Dernier message de la page précédente :
moi j'ai voté autres car il n'ont pas mis le Barça et c'est mon équipe préféréEquipe de foot préféré
Re: Equipe de foot préféré
Je ne suis pas un grand connaisseur du football francais etant suisse... mais je dirais quand même St-etienne pour son public...
Dernière modification par R.D.A le 18 mai 2005, 20:33, modifié 1 fois.
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Ton argument est très bien justifié!CITATION (R.D.A,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:32) Je ne suis pas un grand connaisseur du football francais etant suisse... mais je dirais quand même St-etienne pour son public...
Je suis, comme je l'ai déjà dit Ultra Parisien, mais ma seconde équipe est sans hésitez la Juve!!
FORZA LA JUVE!!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Je suis 10000% parisienne! (et oui, je suis une fille et j'adore le foot!!).
EDIT: Pas trés fair-play le coup de la photo sur le spg...
EDIT: Pas trés fair-play le coup de la photo sur le spg...

Dernière modification par MaX_O'neill le 18 mai 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Et ben on est 2 Anubis warrior, je suis 100% Juventino alors bienvenue! lolCITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:36)Ton argument est très bien justifié!CITATION (R.D.A,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:32) Je ne suis pas un grand connaisseur du football francais etant suisse... mais je dirais quand même St-etienne pour son public...
Je suis, comme je l'ai déjà dit Ultra Parisien, mais ma seconde équipe est sans hésitez la Juve!!
FORZA LA JUVE!!
- Anubis Warrior
- Major
-
Parli italiano R.D.A? 

VIVE LYON. je suis supporter depuis environ 5 ans et c'est vraiment la meilleur équipe du monde.
- Anubis Warrior
- Major
-
A mon avis ces succès, c'est dû principalement à la méthode "Le Guen": il y a d'autres clubs qui ont beau avoir une équipe plus "belle" que celle de Lyon, mais qui n'ont pas d'aussi bons résultats... Avec son départ, je ne pense pas que Lyon gardera sa suprématie l'an prochain...CITATION (Pollo76,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:50) VIVE LYON. je suis supporter depuis environ 5 ans et c'est vraiment la meilleur équipe du monde.
honte à vous, il n'y a même pas le FC NANTES honte à vous.
VIVE LE FC NANTES ET KESERU
VIVE LE FC NANTES ET KESERU
Dernière modification par jaffaden le 18 mai 2005, 22:20, modifié 1 fois.
c pas la méthode le guen qui marche a lyon, c le fait que d'une année sur l'autre l'ossature de l'équipe ne change pas elle se renforce et remplace les rares élements qui s'en vont c la pricipale raison du succès,CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:55)A mon avis ces succès, c'est dû principalement à la méthode "Le Guen": il y a d'autres clubs qui ont beau avoir une équipe plus "belle" que celle de Lyon, mais qui n'ont pas d'aussi bons résultats... Avec son départ, je ne pense pas que Lyon gardera sa suprématie l'an prochain...CITATION (Pollo76,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:50) VIVE LYON. je suis supporter depuis environ 5 ans et c'est vraiment la meilleur équipe du monde.
c'est ce que mon club l'OM ne met pas en place, ce qui me gonfle
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Moi c'est Paris quand ils gagnent. Enfin quand il perdent je dit rien.
Au fait, sinon au niveau international, moi c'est le Milan ac mon équipe préférée. Donc vive le MILAN AC, les futurs champions d'europe, et SHEVCHENKO.
Je suis à moitié italien, mais j'ai pas eu la chance d'apprendre la langue. Sinon j'avour que je suis pas super fier du championnat d'Italie, il n'est d'ailleurs pas super bien vu par tout lle monde, mais esperons qu'il "s'améliore"..... mais bon il en predn pas le bon chemin pour l'instant...CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:45) Parli italiano R.D.A?![]()

moi je le trouve génial le championnat italien, pourquoi tu ne l'aime pas?CITATION (R.D.A,Mercredi 18 Mai 2005 à 22:40)Je suis à moitié italien, mais j'ai pas eu la chance d'apprendre la langue. Sinon j'avour que je suis pas super fier du championnat d'Italie, il n'est d'ailleurs pas super bien vu par tout lle monde, mais esperons qu'il "s'améliore"..... mais bon il en predn pas le bon chemin pour l'instant...CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:45) Parli italiano R.D.A?![]()
![]()
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Dopage non ?
- Anubis Warrior
- Major
-
Il campionato, c'est le paradis de la simulation et des supporters mauvais joueurs (ex: Lazio...) Faut voir comment ça finit certaines fois (Champion's League, championnat,...) et c'est vrai que là y'a pas de quoi être fier.
Je suis supporter de l'OL depuis que je regarde le foot, ça doit faire 9-10 ans. Dommage que Paul parte mais on a gagné le premier titre sans lui donc bon. Le problème serait plus important si Essien et Diara partent. 

Je préfère l'OM, même si c'est pas facile en ce moment. Ca se passe d'explication, il faut être allé au moins une fois au Vélodrome pour comprendre (sauf si on est un supporter parisien égaré).
Au plan européen, je n'ai pas de préférence déterminée. J'aime simplement les équipes biens organisée, ce qui me porte naturellement vers les équipes italiennes, mais cette année je donne une mention spéciale au PSV Einhoven, certainement la meilleure équipe d'un point de vue collectif, et à ses deux coréens qui confirment tout le bien que l'on pouvait en penser depuis le coupe du monde 2002.
Au plan européen, je n'ai pas de préférence déterminée. J'aime simplement les équipes biens organisée, ce qui me porte naturellement vers les équipes italiennes, mais cette année je donne une mention spéciale au PSV Einhoven, certainement la meilleure équipe d'un point de vue collectif, et à ses deux coréens qui confirment tout le bien que l'on pouvait en penser depuis le coupe du monde 2002.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Comme moi mais comme on parle de L1 mais sinon dans tous le football , pour moi c'est le Real madrid !!!!!!!CITATION (Eric24,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:00) Moi c' est Monaco sans doute a cause de Didier deschamps que j' appréciais beaucoup en équipe de France

StrassssssssBourgggggggggggggGeoissssssssssssss
Strasbourgeois!!! a 100%
Edit Modération Halowolf : La prochaine fois je supprime le message. Ce n'est pourtant pas dure de construire une phrase correcte avec sujet verbe complément...
Exemple : Je suis pour l'équipe de Strasbourg que je trouve exceptionnelle
Strasbourgeois!!! a 100%
Edit Modération Halowolf : La prochaine fois je supprime le message. Ce n'est pourtant pas dure de construire une phrase correcte avec sujet verbe complément...
Exemple : Je suis pour l'équipe de Strasbourg que je trouve exceptionnelle
Dernière modification par Invité le 19 mai 2005, 08:51, modifié 1 fois.
eh ben moi nantais à 200%
bien que ne soit pas de la-bas je suis canari depuis ma naissance.
allez je ne peux résister à vous chanter un morceau de l'hymne à la Beaujoire:
"allez allez, allez nantais joué, tous avec vous les jaunes et vert. d'un seul élan et sur un seul air nous crions nantais gagné.
FCNA tu peut compter sur le soutien de nanana
, nous sommes ici pour suporter les canaries de la Beaujoire..." OUAIS 
bien que ne soit pas de la-bas je suis canari depuis ma naissance.
allez je ne peux résister à vous chanter un morceau de l'hymne à la Beaujoire:
"allez allez, allez nantais joué, tous avec vous les jaunes et vert. d'un seul élan et sur un seul air nous crions nantais gagné.
FCNA tu peut compter sur le soutien de nanana