Des armes anti-matière pour l'Air Force

Fabby
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23
Pays : france

Re: Des armes anti-matière pour l'Air Force

Message non lu par Fabby »

Dernier message de la page précédente :

l'article venant d'un journal serieux on peut se poser la question, mais pour ma part je suis bien étonné dans le sens ou je n'orais pas crut que la science avait deja suffisamenent de donné dans se problème pour imaginer un tel projet.

Et je ne connait pas votre avis mais entre nous si tout cela es réel ,cela prouve bien qu'une fois de plus l'homme n'a rien compris, si matiere antimatiere sont deja un sujet que l'on "maitrise" penser à en faire une bombe me deçoit et me desole.
Des reacteurs, des centrals ou tout autre chose de se type fonctionnant sur ce systeme aurait été a mon avis plus judicieux a étudier qu'une arme de plus dont on ne se serviras pas et dont la puissance nous es inutile.

Ma foi, si c'est vrai, l'homme finirat bien un jour par faire des choses qu'il regreterat ,enfin si il a le temps de penser à ce moment là :/.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Je ne me rappelle pu ou j'avais lu ça mais quand je parlais d'une bombe anti-matière pouvante détruire l'univers.

Oui elle doit avoir une quantité proche de l'infini pour détruire tout l'univers.

Mais voici le principe.

On génère une bombe qui envoie des milliers d'anti-proton, de positron, d'anti .... dans tout les sens.

Un coup que l'anti-proton rencontre un proton une quantité d'énergie égal est dégagé. Avec cette énergie on peut reformer un autre anti-proton et le faire pousuivre sa course. Et ceci sans fin. C'est pareille avec l'anti-neutrinos et autres anti-matières.

(e-) + (e+) = 2 rayons gamma pur. de la vive lumière.
electron + positron = 2rayons gamma.

Mais question selon vous, allons nous un jour voir des centrale énergitique fonctionnant à l'anti-matière. Et qui sais un jour surement plus raprocher une centrale qui ferait de la fusion nucléaire.
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

En fait, ce sujet me rappelle un autre. J'ai vu quelque part que les USAs avaient essayé de développer une arme "laser", à la star trek et cie. C'est aussi dans une base secrète aux USAs. Ils avaient réussi à construire des armes lasers, mais le problème, c'est que:
-L'appareil était trop grand, donc difficile à porter.
-C'était pas assez précis.
Il y a eu trop d'obstacles, et donc, le projet a été anulé.....
vous en avez entendu parler?
karlfranz
Major
Major

The Cole, je sais pas si c'est de ça que tu parle. Mais déjà aux États-unis, ils possèdent des avions 747 modifier avec à son bord un générateur de laser capable de faire exploser en plein vol un missile. Seulement ils ont très peu d'avion comme ça et elles survolent les grande villes américaines.

J'ai vue ça à une émission les TOP 10 des armes les plus "Je ne me rappelle pu quoi" au monde.
Fabby
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23

Message non lu par Fabby »

Perso j'avais entendu parlé d'une tel arme, mais elle tenait sur un bateau.
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (karlfranz,Jeudi 14 Octobre 2004 à 01:58) The Cole, je sais pas si c'est de ça que tu parle.  Mais déjà aux États-unis, ils possèdent des avions 747 modifier avec à son bord un générateur de laser capable de faire exploser en plein vol un missile.  Seulement ils ont très peu d'avion comme ça et elles survolent les grande villes américaines.

J'ai vue ça à une émission les TOP 10 des armes les plus "Je ne me rappelle pu quoi" au monde.
oui je pense que c'est cela....c'est pas un arme qui se tient à l'avant de l'avion, qui est ronde et qui a juste un trou pour le laser?
karlfranz
Major
Major

Oui The Cole, le générateur du laser occup toute la place du 747, même le pilote et le co-pilote doivent avancer leurs siege pour faire rentrer le générateur héhé.

Mais je vois pas ce que tu veux dire par "qui est ronde" l'avion? c'est un 747 donc c'est pas rond.
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef

Karlfranz: enfin, je veux dire que la partie en avant de l'avion, d'où le rayon laser part, est ronde....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ccoooll j'avais jamais entendu parler de ca, j'ignorai qu'on en avait les capacités technologiques.
il sert a juste a abattre d'eventuels missiles? vous pourriez me renseigner sur sa puissance de feu par rapport aux autres joujous militaires svp?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Major
Major

http://www.boeing.com/defense-space/military/abl/flash.html

J'ai rechercher un peu sur google et finalement c'est un Airborne Laser.

le site est en anglais
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Message non lu par benekire »

moi je pense que il faudrai faire une bombe a l'anti matiere avec du naquadah autour!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Jeudi 14 Octobre 2004 à 19:12) ccoooll j'avais jamais entendu parler de ca, j'ignorai qu'on en avait les capacités technologiques.
il sert a juste a abattre d'eventuels missiles? vous pourriez me renseigner sur sa puissance de feu par rapport aux autres joujous militaires svp?
Mais je crois que c'est simple laser sur des 747 modifiés, il ya une parade, le missile suffit qu'il soit composer d'un miroir assez puissant pour arrêter le laser, j'ai vu ça sur national geographic, un doc sur les anti-missiles.
Répondre

Revenir à « Sciences »